Je souhaiterais passer une commande sur internet, et j'aimerais savoir si il était possible de payer avec ma carte Visa Electron.
Sur la plus part de cybercommercant il n'y a que les logos "Visa" "MasterCard" et "American Express". J'hesite beaucoup a commander car j'ai vu sur d'autre forum que cette carte était beaucoup critiqué
Si un pocesseur de cette carte peut me confirmer qu'elle passe sur le net ca m'aideré beaucoup, merci.
PS: Desolé pour l'emplacement de ce sujet je ne savais pas ou le mettre.
-->Message édité par Sangochris le 20/08/2006 23:17:01<--
------- Sangochris.
Apple Macintosh c'est le top, un seul l'a compris avant tout le monde: Bill Gate.
j'ai une carte Visa Electron et pour moi je n'ai eu aucun probleme avec sur le Net !!
par contre la ou j'en ai des problemes c'est que certains systemes de CB dans les magasins (pas sur Internet) ne prennent pas en charge le paiement !
le paiement est refusé alors qu'il y a de l'argent sur le compte !
Aucun probleme sur le Net apres 3 achats !
le paiement a été accepé
Si tu fais beaucoup d'achat sur internet je te conseil la carte BNP Net si tu es chez BNP bien sur. De plus si tu as esprit libre la cotisation augmente tres peu. Cette carte t'offre plus de securité donc elle est pas mal et tu peus t'en servi pour regler tout tes achats comme avec une carte bleu banale.
-------
Ce qui est dit est dit, cochon qui s'en dédit
Si tu fais beaucoup d'achat sur internet je te conseil la carte BNP Net si tu es chez BNP bien sur. De plus si tu as esprit libre la cotisation augmente tres peu. Cette carte t'offre plus de securité donc elle est pas mal et tu peus t'en servi pour regler tout tes achats comme avec une carte bleu banale.
j'ai opté pour cette carte en plus afin de commandé sur le net ,parce qu'elle est beaucoup plus sur pour les achat sur le net,par contre cette carte supplementaire coute 4 euros de plus par mois!
Je ne suis pas chez BNP mais sinon ma banque propose la e-CarteBleu que je vais surement prendre.
Merci tout de meme de vos conseils
avant j'utilisais ma carte visa normal pour mes achat sur le net ,et je touche du bois ,je n'ais encore jamais eu de problème...renseigne toi bien auprès de ta banque ,sur comment ca se passerai en cas de pépin!
et surtout quand tu achètes tu le net vas sur des sites connu et qui ont pour adresse htpps:// au moment d'entré des numero de carte
-->Message édité par wisigothster le 21/08/2006 23:16:08<--