S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
673 utilisateurs connectés

canal sat oui mais...

blueeyes09 le 07 mai 2006 à 20h44
bonjour,

je voulais juste dire deux ou trois petites choses.

Tout d'abord je trouve que je paye cher pour beaucoup, beaucoup de rediffusions. :( En plus il semble qu'il y ait beaucoup de disparité entre les abonnés (suivant la date d'abonnement les prix ne sont pas les même). :??:

Ensuite, chaque fois qu'il pleut je perd la reception...pourtant c'est quand même quand il pleut qu'on se regarderait bien un peu la tv !!!!) :hurle:

Enfin j'ai souscrit l'offre qui me permet d'avoir deux chaines differentes en même temps (quand ma fille regarde Disney channel je peux enfin regrder autre chose) ce qui est super à la base...sauf que du coup je n'ai plus la reception de nombreuses chaines....impossible de régler ma parabole, rien à faire !!!! (Je souligne aussi qu'il m'a fallu bien sûr racheter une tête avec 2 sorties).

Voilà pourquoi je trouve que canal sat c'est bien mieux que TPS ou autre mais que quand même c'est pas de la top qualité pour le prix demandé.

ornite le 07 mai 2006 à 20h48
Nous, on avait TPS et on les a quitté pour leur prix, pour foutage de gueule du "client", pour non mise a jour du terminal,.......

Canal sat: on a était étonné des nombreuses mises a jour que l'on a depuis un mois, on a refusé canal + (avec les autres chaines de la filiére canal) mais on les a quand méme,...
-->Message édité par ornite le 07/05/2006 20:49:47<--
-------
[:jandre:1]Il faut mieux en mettre plus que moins [:KiWin:1]
galounette le 07 mai 2006 à 20h52
Et ben je vois que j'ai bien fait de pas mettre de tv chez moi car vu le prix et vu ce qu'il y a comme programme je fais des economies !!
et pui avec internet on a toutes les info que l'on veut en pslu on choisi meme les articles que l'on veut voir
Donc franchemetn ca fait 1 an et demi que j'ai plus la tv et ca me manque pas du tout sauf peu etre lors de gros evenement sportif ( des vrai pas du foot !!!! oups je vais me faire des ennemis !!!)
donc c'est vrai qu'il faut bien reflechir quand on prend canal ou tps car c'est sur que c assez cher pour ce que c'est enfin c'est mon avis
-------
Fiere d'être comme je suis
ornite le 07 mai 2006 à 22h51
La tnt est le bon compromit.
-------
giant jack le 08 mai 2006 à 00h48
Bonsoir! pour la tnt ca dépend ou l'on habite!car je ne capte que 5 chaines et demi (tf1, m6, w9, nt1, nrj 12 et presque f4)et quand il pleut c'est pire. Dommage car la tnt c'est une bonne idée.
cali le 08 mai 2006 à 02h13
ah bon, c'est payant tps ? :fume:
ornite le 08 mai 2006 à 10h32
giant jack a écrit :
Bonsoir! pour la tnt ca dépend ou l'on habite!car je ne capte que 5 chaines et demi (tf1, m6, w9, nt1, nrj 12 et presque f4)et quand il pleut c'est pire. Dommage car la tnt c'est une bonne idée.

Nous on la depuis peut et tout va bien a part que quand on a des changements de variation électrique dans l'installation (éteindre une lumière, allumer une lumière, mise en fonctionnement du lave vaisselle,...) , ça saute un peu. :D

cali a écrit :
ah bon, c'est payant tps ? :fume:

Normalement OUI, mais vu ta question, ça sens le piratage de carte :D
-->Message édité par ornite le 08/05/2006 10:32:49<--
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.