Choses promises chose du. Apres de nombreuses merdes a cause de mon upload je vous file une video de 39 mo (c+ petit k prévu mais bon...). Je tiens a remercier starwing pour m'avoir préter son compte sans ça les liens n'aurraient po été en ligne. Comme d'hab dites moi c k vs en pensez.
de rien ^^. Mais la cette fois je pense k ça sera la dernière fois k je ferais ce genre de topic. Je pense k beaucoup de monde telecharge et peu poste (je devais m'y atendre je suis ds telecharger.com ).
et je peeeeense (parck j'aime beaucoup les répétition ça accentue en+) k kan meme des gens on pu aprécié c k g pu montrer (enfin j'espère). K les anime n'est pas un univers qui est destiné aux gosses...
et je peeeeense (parck j'aime beaucoup les répétition ça accentue en+) k kan meme des gens on pu aprécié c k g pu montrer (enfin j'espère). K les anime n'est pas un univers qui est destiné aux gosses...
je suis d'accord avec toi,sa depend du mangas
-------
On peut avoir la tête bien sur les épaules tout en restant dans les nuages!
Sur ce je donne une petite touche finale a ce topic avec une image réalisée au départ sur tableau (ki a servi de jaquette au 1er tome). Je n'ai meme po besoin de présenter se manga telement k'il est mondialement connu par son auteur katsura (le réalistateur de video girl aï, zetman, dna², shadow lady...
de rien ^^. Mais la cette fois je pense k ça sera la dernière fois k je ferais ce genre de topic. Je pense k beaucoup de monde telecharge et peu poste (je devais m'y atendre je suis ds telecharger.com ).
Sur ce amis manga
ne te pose pas cette question !!
le principal c'est le geste que tu as fait !! et merci pour ces mangas