Et oui jamais 2 sans 3 . Voila un clip k j'aime particulièrement car les mecs ki l'on fait on du s'arracher les cheuveux tout est parfaitement syncro et tout et tout. Bref un petit chef d'oeuvre pour le petit disk dur.
Atends je vois qu'il y a un petit sous entendu. Un anime c n'est a aucun cas un dessin animé. Beaucoup de personnes en font une généralisation. Ca qui est fait a partir de dessins, d'images de sinthèses, ou d'aquarelle n'est pas forcement un dessins anime. Un anime c'est une oeuvre japonaise avec le style japonais. Un dessins animé c'est tout le reste (cartoon, production disney, ect...). Ce que je reproche au dessins animés actuel, c'est qu'ils ne sont pas assez fouillé. Ils parraissent comme des machines a fric. Avec bien entendu des scénarios et des dialogues a se pisser de rire telement que le realiste n'a rien a envier les vieux films français
BOn les enfants ça va etre le dernier topic de ce genre (ettttt ouiiii tout à une fin). Disons k po mal de personnes s'en foutent du 7eme art à telecharger.com
BOn les enfants ça va etre le dernier topic de ce genre (ettttt ouiiii tout à une fin). Disons k po mal de personnes s'en foutent du 7eme art à telecharger.com
non pas du tout. Grâce à ton explication je comprend mieux merci.
J'ai un clip particulièrement sublime (avec du hard rock ça colle bien o clip). Le problème c kil est rare. Je l'ai ds mon disk dur si kelkun pourrais me filer un compte pour k je le mette en ligne (ou ftp). Sinon si kelkun le veux absolument je lui uploaderais (l upload wanadoo est gratuit c mois ci :-p)