S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
177 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

boudiou les portables sont de + en + fragiles!!!

weetos le 17 janvier 2005 à 18h15
salut à tous je profite d'une mésaventure pour un petit retour ... :)

Bref j'ai eu un nouveau téléphone portable à nouel :bounce:

et 15 jour après en l'ayant à la ceinture j'ai "cogné" pas fort dans un mur et pok la vitre plastique de lécran s'est cassée!!! :fou:

Ne trouvez vous pas que les phones sont peut ètre de +en+ sophistiqués mais aussi de +en+ fragile ?[:floleb7:1]

PS si quelqu'un sait combien ça coute environ de faire changer la vitre c'est un SAGEM MYC-4 merci de me le dire... :cry:
-------
[:hihi:1] je vis avec une fonctionnaire sévère...[:totoz:1]

ma copine atchoum est surveillante de lycée...,merci pour vos dons...[:nowhere-web:1]

ps:je suis po soumis [:skyman:1]
ted.hingue le 17 janvier 2005 à 18h18
C'est vrai que les anciens portables étaient mortel, des bons gros cues biens solides...

Les nouveaux sont trop nazes :D
Jack'o'Lantern le 17 janvier 2005 à 18h22
Société de consommation qd tu ns tiens !

Leonvice le 17 janvier 2005 à 18h24
ted.hingue a écrit :
C'est vrai que les anciens portables étaient mortel, des bons gros cues biens solides...

3330 powered, tombé des dizaines de fois, parfois plus de deux mètres, et toujours pas nikay :sol:
weetos le 17 janvier 2005 à 18h25
ted.hingue a écrit :

[:zouzou38:1] TED

c'est vrai tu me fais penser à un nokia de 2Kg7 après 793 gamelles pos un pet et c'est la batterie qui a lachée la première [:floleb7:1]

mais bon c'est vrai qu'aujourd'hui se balader avec un frigo...spa terrible [:casimirul:1]
-------
[:hihi:1] je vis avec une fonctionnaire sévère...[:totoz:1]

ma copine atchoum est surveillante de lycée...,merci pour vos dons...[:nowhere-web:1]

ps:je suis po soumis [:skyman:1]
Ekinox06210 le 17 janvier 2005 à 18h32
les téléphones SAGEM, j'ai toujours eu l'impression que ct de la bouze...

quand je le vois, j'ai l'impression qu'il va se casser si on appuie sur les touches [:moche:1]
ted.hingue le 17 janvier 2005 à 19h11
weetos a écrit :
[:zouzou38:1] TED

[:casimirul:1]

;) :hello:

weetos a écrit :

c'est vrai tu me fais penser à un nokia de 2Kg7 après 793 gamelles pos un pet et c'est la batterie qui a lachée la première [:floleb7:1]

mais bon c'est vrai qu'aujourd'hui se balader avec un frigo...spa terrible [:casimirul:1]

Ah, il ne faut pas se laisser embobiner par la consommation ! :o

Je reste fidèle aux modèles solides :D
SoaD-4eveR le 17 janvier 2005 à 19h16
le mien a part la vitre de PROTECTIOn aucun probleme.

Il a une coque mais fait chier de payer pour une coque c est trop cher :D
skyman le 17 janvier 2005 à 19h21
Leonvice a écrit :
3330 powered, tombé des dizaines de fois, parfois plus de deux mètres, et toujours pas nikay :sol:

Sur mon 8310, il a vraiment morfler, je suis obligé de demonter la coque pour l'eteindre ou l'allumer par exemple :D), mais si on changes la coque il est comme neuf. :)

Je les trouves vraiment solide, et si on prend le 6230 par exemple, j'ai aussi la meme sensation de solidité :)
riritru le 17 janvier 2005 à 19h27
[:diabollomenth10:1] bonne année et bonne santé [:hello3:1]

< inclued picture >

:ouch: à part le service après vente ... je ne vois pô [:floleb7:1]
killer007 le 17 janvier 2005 à 19h40
il est KC < inclued picture >
QuiPhenix le 17 janvier 2005 à 19h43
weetos a écrit :
salut à tous je profite d'une mésaventure pour un petit retour ... :)

:hello: [:alsaco:1]
-------
[:QuiPhenix:3]
atchoum le 18 janvier 2005 à 10h04
lui, il po la fille sur le portable :o

c'est clair que pour faire marcher la garantie sur un truc comme ça, c'est pas gagné :D

Il a qu'à po se payer les murs quand il marche aussi :D

après il cause de moi
Ekinox06210 le 18 janvier 2005 à 10h08
riritru a écrit :
[:diabollomenth10:1] bonne année et bonne santé [:hello3:1]

http://www.6630.be/IMG/sagem/C4.jpg

:ouch: à part le service après vente ... je ne vois pô [:floleb7:1]

pourquoi sagem fait des telephones qui ont autant l'air de jouets de mauvaise facture?

meme en photo j'ai l'impression que le plastoc est de mauvaise qualité :sweat:
Cydy le 18 janvier 2005 à 10h10
Pour moi les 2 plus beaux portables du moment

6230

< inclued picture >

6220

< inclued picture >

et mon mien

< inclued picture >
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

atchoum le 18 janvier 2005 à 10h11
Ekinox06210 a écrit :
pourquoi sagem fait des telephones qui ont autant l'air de jouets de mauvaise facture?

ah bah nan, il est pas mal son truc, il est joli et tout

le truc, c'est qu'il devait avoirun petit jeton avant le gros choc parce que vu le bruit que ça a fait quand il a cassé :/

je vous mettrai une photo quand il sera reviendu du boulot
hell'sangels le 18 janvier 2005 à 10h45
Ekinox06210 a écrit :

Je peux te dire que les Sagem Coca Cola etaient tres solides :o
-------
Ax GT serie limitée Hell'sangels, qu'elle [strike]est[/strike] etait bien pour la conduire [:hazgard:1]
bobo_le_fou le 18 janvier 2005 à 11h12
J'ai vu un Nokia (3310 si je me souviens bien), un jour, il est tombé sur sol en beton sur un chantier. Le batiment faisait dans les 12-15m de haut.

Ben, le Nokia :

il marchait plus :fou:

Donc, de toutes façons, c'est pas solides ces bidules !

(OK, je sors :o )
-------
L'homme sage est celui qui connait ses limites, Lieutenant... (H. Callahan)

Lady D. si elle avait eu une Golf, elle s'en serait sortie ... (bobo)
Renaudtatatan le 18 janvier 2005 à 14h33
[:augusto:5] je me rappelle que les premiers téléphones GSM étaient de vrais cabines téléphoniques portables :lol: ... et qu'il fallait bien qu'ils soient solides pour qu'ils puissent se vendre :sarcastic: parce que c'était pas pour la frime qu'ils pouvaient faire de la pub ! ...

maintenant ... tout le monde ou presque est équipé d'un téléphone portable ! ... alors ! c'est évident qu'ils les font de moins en moins solides puisque nous sommes dans une société de consommation ... et qu'ils nous prennent pour des vaches à lait :o ...
bobo_le_fou le 18 janvier 2005 à 14h48
Et encore: on est en France!

J'ai un ami en corée, il m'a dit que la bas, ils changent de portable 2x par an, pour suivre les nouveautés qui sortent [:yesterday:1]
-------

Ekinox06210 le 18 janvier 2005 à 14h51
en thailande aussi, ca permet qu'il y ait un marché de l'occasion phénoménal et plutot interessant pour les europeens/touristes
bobo_le_fou le 18 janvier 2005 à 15h04
:heink: En tout cas, ceux de corée sont pas compatibles [:yesterday:1]

J'avais déja songé a la revente, mais...
-------

Ekinox06210 le 18 janvier 2005 à 15h08
ceux de thailande le sont :D

on peut faire une économie d'environ 20 a 35% sur un tel acheté neuf là bas, et une économie de 40% a 50% environ sur un tel d'occaz.

c'est plutot interessant, et sur l'occasion y'a bcp de volume et des tel assez récents (- d'un an)
Nico5779 le 19 janvier 2005 à 12h06
ma ngage tombe dix fois par jour (a cause du cable qd je le recharge sur mon bureau) et marche toujours impecc :)
skyman le 19 janvier 2005 à 12h31
Nico5779 a écrit :
ma ngage tombe dix fois par jour (a cause du cable qd je le recharge sur mon bureau) et marche toujours impecc :)

Tu dois quand meme avoir 2 mains gauches pour le faire tomber 10 fois par jour, et toujours pour la meme raison... :D
SoaD-4eveR le 19 janvier 2005 à 12h34
C'est un poisson rouge il oublie tout le temps :o
Nico5779 le 19 janvier 2005 à 13h05
skyman a écrit :
Tu dois quand meme avoir 2 mains gauches pour le faire tomber 10 fois par jour, et toujours pour la meme raison... :D

c juste que j'ai la flemme de faire passer le cable derrière.

Martius le 19 janvier 2005 à 13h16
Lesp ortables ils sont fragiles à cause des materiaux que l'on met pour qu'ils soient moins lourd.
atchoum le 19 janvier 2005 à 13h55
Voilà la bête :

< inclued picture >
ted.hingue le 19 janvier 2005 à 13h59
effectivement :D
Zephyr112 le 19 janvier 2005 à 17h28
Comment c'est moche ce portable Atchoum
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
Leonvice le 19 janvier 2005 à 18h21
MarTiuS a écrit :
Lesp ortables ils sont fragiles à cause des materiaux que l'on met pour qu'ils soient moins lourd.

oui mais c'est surtout la batterie qui diminue de poids
atchoum le 19 janvier 2005 à 18h52
Zephyr112 a écrit :
Comment c'est moche ce portable Atchoum

c'est pas mon portable :o

le mien, c'est ça :

< inclued picture >
Leonvice le 19 janvier 2005 à 22h07
atchoum a écrit :
c'est pas mon portable :o

le mien, c'est ça :

http://www.popularelect.com/s660cb.JPG

waaaahhh le paquebot [:nonono:1]
atchoum le 20 janvier 2005 à 09h22
Leonvice a écrit :
waaaahhh le paquebot [:nonono:1]

:heink:

quand ilest fermé, il fait 8cm de long sur 4.5cm de large...

et un portable à clapet quand il est ouvert, c'est toujours plus grand qu'un portable normal... mais bon, tu le laisses pas toujours ouvert hein :D
skyman le 20 janvier 2005 à 11h02
atchoum a écrit :
:heink:

quand ilest fermé, il fait 8cm de long sur 4.5cm de large...

et un portable à clapet quand il est ouvert, c'est toujours plus grand qu'un portable normal... mais bon, tu le laisses pas toujours ouvert hein :D

Voila pourquoi je restes sur les anciens portables, les nouveaux sont plus gros que les anciens. :D
atchoum le 20 janvier 2005 à 11h12
skyman a écrit :
Voila pourquoi je restes sur les anciens portables, les nouveaux sont plus gros que les anciens. :D

bah on doit pas se baser sur les mêmes trucs alors parce que moi je change de portable tous les ans, voir tous les deux ans et à chaque fois, j'ai un tuc plus petit :)

faut pas se baser que sur la taille aussi parce que si le portable , il est petit mais qu'il te faut une loupe pour voir les touches, c'est pas valable ! :)
skyman le 20 janvier 2005 à 12h34
atchoum a écrit :
bah on doit pas se baser sur les mêmes trucs alors parce que moi je change de portable tous les ans, voir tous les deux ans et à chaque fois, j'ai un tuc plus petit :)

Le mien est plus petit et est sorti y'a au moins 3 ans. ;)

Mais bon c'est comme d'hab, chacun prend son tel comme il lui convient, moi j'aime bien les telephones petits pour pas que ca m'emcombre les poches, d'autres preferent des portables avec par exemple l'appareil-photo, etc... :)
Renaudtatatan le 20 janvier 2005 à 15h51
et bien moi, je ne peux pas avoir un petit portable, parce que je suis sûr de le perdre !

j'ai le Sagem my-v55 et j'en suis content. l'appareil photo par contre est harchi naze sur ce téléphone, toutes les photos ne sont pas bonnes à exploiter lorsqu'on les sort sur l'ordi.

mon avatar a été photographié à partir de mon téléphone.
Ekinox06210 le 20 janvier 2005 à 16h24
skyman a écrit :

je suis assez d'accord avec ca :jap:

je cherche un portable petit, et sans gadgets, et c'est quasi-impossible a trouver :/

moins y'a de gadgets, plus le telephone est gros :/ quel paradoxe...

skyman a écrit :
Le mien est plus petit et est sorti y'a au moins 3 ans. ;)

Mais bon c'est comme d'hab, chacun prend son tel comme il lui convient, moi j'aime bien les telephones petits pour pas que ca m'emcombre les poches, d'autres preferent des portables avec par exemple l'appareil-photo, etc... :)

+1
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.