3330 powered, tombé des dizaines de fois, parfois plus de deux mètres, et toujours pas nikay :sol:
Sur mon 8310, il a vraiment morfler, je suis obligé de demonter la coque pour l'eteindre ou l'allumer par exemple :D), mais si on changes la coque il est comme neuf. :)
Je les trouves vraiment solide, et si on prend le 6230 par exemple, j'ai aussi la meme sensation de solidité
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
je me rappelle que les premiers téléphones GSM étaient de vrais cabines téléphoniques portables ... et qu'il fallait bien qu'ils soient solides pour qu'ils puissent se vendre parce que c'était pas pour la frime qu'ils pouvaient faire de la pub ! ...
maintenant ... tout le monde ou presque est équipé d'un téléphone portable ! ... alors ! c'est évident qu'ils les font de moins en moins solides puisque nous sommes dans une société de consommation ... et qu'ils nous prennent pour des vaches à lait ...
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
Voila pourquoi je restes sur les anciens portables, les nouveaux sont plus gros que les anciens. :D
bah on doit pas se baser sur les mêmes trucs alors parce que moi je change de portable tous les ans, voir tous les deux ans et à chaque fois, j'ai un tuc plus petit
faut pas se baser que sur la taille aussi parce que si le portable , il est petit mais qu'il te faut une loupe pour voir les touches, c'est pas valable !
bah on doit pas se baser sur les mêmes trucs alors parce que moi je change de portable tous les ans, voir tous les deux ans et à chaque fois, j'ai un tuc plus petit
Le mien est plus petit et est sorti y'a au moins 3 ans. ;)
Mais bon c'est comme d'hab, chacun prend son tel comme il lui convient, moi j'aime bien les telephones petits pour pas que ca m'emcombre les poches, d'autres preferent des portables avec par exemple l'appareil-photo, etc...
et bien moi, je ne peux pas avoir un petit portable, parce que je suis sûr de le perdre !
j'ai le Sagem my-v55 et j'en suis content. l'appareil photo par contre est harchi naze sur ce téléphone, toutes les photos ne sont pas bonnes à exploiter lorsqu'on les sort sur l'ordi.
mon avatar a été photographié à partir de mon téléphone.
Voila pourquoi je restes sur les anciens portables, les nouveaux sont plus gros que les anciens. :D
je suis assez d'accord avec ca :jap:
je cherche un portable petit, et sans gadgets, et c'est quasi-impossible a trouver :/
moins y'a de gadgets, plus le telephone est gros quel paradoxe...
skyman a écrit :
Le mien est plus petit et est sorti y'a au moins 3 ans. ;)
Mais bon c'est comme d'hab, chacun prend son tel comme il lui convient, moi j'aime bien les telephones petits pour pas que ca m'emcombre les poches, d'autres preferent des portables avec par exemple l'appareil-photo, etc... :)