je voulais juste faire une dédicace à tous les modos et les gens d'ici habitués ou non
Et ce apres avoir foulé d'autres sites dont un pour lequel je tairai le nom mais bien connu , qui contrairement à01net fourmille de trolls comme je n'en ai jamais vu avec des oeilleres doublées sur les noeils et un esprit aussi obtus que le trou de balle d'un gars constipé
Alors encore un bon vent à toute la communauté de 01net !!!!
-->Message édité par Dragon Heart le 26/05/2006 09:06:30<--
Ils m'ont bien vener sur l'aut forum alors comme je suis quelqu'un de courtois et calme ( comme pour les constats ) je tenais à rendre hommage à 01 net et ses membres accueillants , sympa ,aussi divers et dans la bonne humeur
non mais je suis tres serieuse,j'aime bien ce forum aussi,les modos font de leurs mieux (j'ai un préféré,mais je ne dirais pas qui c'est )
et les gens sont sympa dans l'ensemble
je voulais juste faire une dédicace à tous les modos et les gens d'ici habitués ou non
Et ce apres avoir foulé d'autres sites dont un pour lequel je tairai le nom mais bien connu , qui contrairement à01net fourmille de trolls comme je n'en ai jamais vu avec des oeilleres doublées sur les noeils et un esprit aussi obtus que le trou de balle d'un gars constipé
Alors encore un bon vent à toute la communauté de 01net !!!!
Y en a pas mal sur TC
Si tu parles de clubic, le peu que j'ai vu y sont un peu cons -_-