Bon je suis en interim dans une entreprise depuis le début du mois de Juillet. Jusque là, aucun problème. Mais... j'arrête pas de me faire draguer :cry: . Par les ouvriers sur les chantiers au sein même de l'entreprise, mais aussi par les salariés... et je sais pas quoi faire! Depuis leurs bureaux ou leur chantier, ils me guettent dans les couloirs, et me parlent quand je passe. Final: je sais plus où me mettre
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
Tant qu'ils te font pas des blagues sexistes ou te collent une main au cul jvois pas trop le problème
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
Tant qu'ils te font pas des blagues sexistes ou te collent une main au cul jvois pas trop le problème :heink:
c'est qu'elle se sent mal à l'aise
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
en même tps, le fait que tu sois timide ou autre, peut aussi jouer sur ton jugement
-------
en même tps, le fait que tu sois timide ou autre, peut aussi jouer sur ton jugement :)
timide n'est pas synonyme de parano ou aveugle
favoris123 a écrit :
Si tu te sens vraiment mal a l'aise, je pense que tu devrais en parler a ton patron
ça vaut pas trop le coup, je ne reste plus que deux semaines... mais j'aimerai pouvoir leur faire comprendre que ça m'énerve... et le problème c'est que j'ai déjà essayé hier habillée comme un sac à patate (jean+t-shirt) mais ça a pas marché :cry:
ça vaut pas trop le coup, je ne reste plus que deux semaines... mais j'aimerai pouvoir leur faire comprendre que ça m'énerve... et le problème c'est que j'ai déjà essayé hier habillée comme un sac à patate (jean+t-shirt) mais ça a pas marché :cry:
même ca ca n'a pas fonctionné , et bin c'est des acharnés
Oui mais j'ai suivi ton entrainement, alors ca voudrait dire qu'il ne fonctionne pas.
ta vanne ne peut pas marcher, j'ai pas encore posté mon programme d'entrainement (j'y pense toujours a le faire mais fo que je prenne des photos quand je vais dans mon club et j'oublie a chaque fois)
ta vanne ne peut pas marcher, j'ai pas encore posté mon programme d'entrainement (j'y pense toujours a le faire mais fo que je prenne des photos quand je vais dans mon club et j'oublie a chaque fois)
mais je le ferai ;)
Bah si tu m'en avais fait un special pour moi. ;)
Mais j'en veux bien un autre, car la j'ai plusieurs appareils de muscu a disposition