S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
664 utilisateurs connectés

Autre site comme vacheland ou cochonland??

brunette777 le 17 avril 2006 à 18h49
Bonjour a tous voila j'aimerez savoir si quelqu'un connait des autre site ou l'on peu elever un animal.
Ex: vachelant ou cochonland
Merci de votre reponse
brunette
brunette777 le 21 avril 2006 à 09h35
Personne ne c alors??
Merci quand meme.
Zephyr112 le 21 avril 2006 à 10h42
bébé vallée, mais t'élève un bébé :D
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
ted.hingue le 21 avril 2006 à 14h34
canavallee
herakles1 le 21 avril 2006 à 18h27
Il y a aussi www.monzoo.net ; mais là, c'est pas un animal, mais plusieurs puisque tu gères un zoo virtuel. Mais je trouve que le site est très bien fait.
elolo87 le 07 mai 2006 à 13h41
alor moi je me présente je sui elolo87 et je connai un site pour soccuper dun autre animal c: monchval c tro bien et si tu ti inscri il von te demender le parrain c ta dire la personne ki ta di de ti inscrire et bé tu tape elolo87 et je te rassure c gratui voila une reponse slt elodie
ornite le 07 mai 2006 à 13h47
elolo87 a écrit :
alor moi je me présente je sui elolo87 et je connai un site pour soccuper dun autre animal c: monchval c tro bien et si tu ti inscri il von te demender le parrain c ta dire la personne ki ta di de ti inscrire et bé tu tape elolo87 et je te rassure c gratui voila une reponse slt elodie

En français, un peu plus correcte:

Bonjour,

Je me présente, je suis "elolo87" et je connais un site pour s'occuper d'un autre animal ;) , le site a pour nom "monchval" c'est très bien et si tu t'y inscris ils vont te demander le parrain c'est ta dire la personne qui ta dit de t'y inscrire et ben, tu tapes "elolo87" et je te rassure c'est gratuit.
Voila une réponse.

@+

Elodie

C'est comme même un peu mieu, même si des fautes restes. :/
Tu auras peu etre plus de personne, si tout le monde peut comprendre. :sarcastic:
-->Message édité par ornite le 07/05/2006 13:49:45<--
-------
[:jandre:1]Il faut mieux en mettre plus que moins [:KiWin:1]
jefke0 le 07 mai 2006 à 14h04
ornite a écrit :

C'est "comme"?? quand même un peu mieu, même si des fautes restes. :/
Tu auras peu etre plus de personne, si tout le monde peut comprendre. :sarcastic:

:youpi:
jefke0 le 07 mai 2006 à 14h27

quandun belge réapprend à s'Hortaugrafier tu vois ce que ça donne ? :hello:
deltaforce le 07 mai 2006 à 14h31
C'est facile d'en trouver des sites comme ça, dans google tu tapes "mon + le nom de l'animal que tu veux" :D ou alors "l'animal que tu veux + land" :whistle:
-------
deltaforce
ornite le 07 mai 2006 à 15h35
j'avais prévenu :D
-------
[:jandre:1]Il faut mieux en mettre plus que moins [:KiWin:1]
SaC A ChipS le 08 mai 2006 à 19h36
Human Epic, on éleve des humains mais a la base un humain c'est un animal

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.