Bonjour a tous voila j'aimerez savoir si quelqu'un connait des autre site ou l'on peu elever un animal.
Ex: vachelant ou cochonland
Merci de votre reponse
brunette
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
Il y a aussi www.monzoo.net ; mais là, c'est pas un animal, mais plusieurs puisque tu gères un zoo virtuel. Mais je trouve que le site est très bien fait.
alor moi je me présente je sui elolo87 et je connai un site pour soccuper dun autre animal c: monchval c tro bien et si tu ti inscri il von te demender le parrain c ta dire la personne ki ta di de ti inscrire et bé tu tape elolo87 et je te rassure c gratui voila une reponse slt elodie
alor moi je me présente je sui elolo87 et je connai un site pour soccuper dun autre animal c: monchval c tro bien et si tu ti inscri il von te demender le parrain c ta dire la personne ki ta di de ti inscrire et bé tu tape elolo87 et je te rassure c gratui voila une reponse slt elodie
En français, un peu plus correcte:
Bonjour,
Je me présente, je suis "elolo87" et je connais un site pour s'occuper d'un autre animal , le site a pour nom "monchval" c'est très bien et si tu t'y inscris ils vont te demander le parrain c'est ta dire la personne qui ta dit de t'y inscrire et ben, tu tapes "elolo87" et je te rassure c'est gratuit.
Voila une réponse.
@+
Elodie
C'est comme même un peu mieu, même si des fautes restes.
Tu auras peu etre plus de personne, si tout le monde peut comprendre.
-->Message édité par ornite le 07/05/2006 13:49:45<--