S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
979 utilisateurs connectés

arnaque

funkymaster2001 le 22 avril 2003 à 15h00
ca y est, je pensais que ca n'arrivait qu'aux autres, et que je serais jamais assez bête pour me faire avoir.

Trop tard :cry:

J'ai commandé une carte fire wire sur un site, je l'ai payé et deux semaines après pas de nouvelles.... alors que l argent est bien sur le compte de la société.

et la je commence à lire de plus près des reviews sur la société et je m apercois que en fait tous les utilisateurs de cette société en sont mécontents: soit les colis recus sont incomplets, en mauvais état, ou non conformes à la commande, soit ils n'ont carrément rien recu!

et comme en plus j'ai fait un virement je ne peux meme pas faire opposition :cry:

il ne me reste plus que de tenter une action en justice, et je ne connais absolument rien au droit allemand :(

et vous en france vous vous etes deja fait arnaqué sur inter? comment ca s est fini?
crapoto le 22 avril 2003 à 15h31
J'ai faillie me faire avoir chez cdiscount pour des dvd.

pas de nouvelle pendant presque un mois alors qu'ils avait débités l'argent. :fou:

J'ai envoyer environ 25 mails de chez moi et autant de mon boulot pendant une semaine et je sais pas si c'est ça qui les a remuer,

mais à la fin de la semaine j'ai reçu mes dvd. :sol:
-------
>>>C'est mon site à moi<<<
l'oignons fait la force
funkymaster2001 le 22 avril 2003 à 15h33
crapoto a écrit :
J'ai faillie me faire avoir chez cdiscount pour des dvd.

pas de nouvelle pendant presque un mois alors qu'ils avait débités l'argent. :fou:

J'ai envoyer environ 25 mails de chez moi et autant de mon boulot pendant une semaine et je sais pas si c'est ça qui les a remuer,

mais à la fin de la semaine j'ai reçu mes dvd. :sol:

oui moi aussi j'ai été débité.

enfin la je viens de prendre contact avec un jeune qui a eu les memes problemes que moi et qui étudie le droit en allemagne.j espere vraiment que ca correctement se finir !

au fait: cdiscount c est un magasin à éviter ou pas en fin de compte?
crapoto le 22 avril 2003 à 15h41
ben depuis j'ai commander deux autres fois et j'ai toujours reçu la marchandise.[:floleb7:1]

Par contre ils sont longs niveaux délai, des dvd qu'ils disent livrés en 4/5 jours tu peut compter deux semaines . :sarcastic:
-------
>>>C'est mon site à moi<<<
l'oignons fait la force

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.