voilà je vous demande un petit conseigne ou lien de site, je vais intervenir au près au près de l'école de mais enfants pour faire une inisiation en n'informatique en périscolaire au élève de cette école. je connais un peu l'informatique mais pour moi,
que pouvez-vous me conseiller je vous remerci de bien vouloir m'aider...
voilà je vous demande un petit conseigne ou lien de site, je vais intervenir au près au près de l'école de mais enfants pour faire une inisiation en n'informatique en périscolaire au élève de cette école. je connais un peu l'informatique mais pour moi,
que pouvez-vous me conseiller je vous remerci de bien vouloir m'aider...
mon pere est prof et ce qu'il fait c'est creer des diaporamas powerpoint (bien que je lui ai fait decouvrir open office qu'il va bientot utiliser) et les faire passer sur une télé ou un reseau...
ensuite ce qui peut etre interessant c'est de realiser un magazine sur informatique (avec open office encore une fois) ou un site web avec NVU (j'en ai fait le description sur ce forum: http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/programmation_et_developpement(...) )
Les sensibiliser aux danger du chat et autre est aussi important
voila ensuite demonter un peu le capot d'un pc pour les plus grands est interessant
bon je crois que y'a quelques debuts d'idées tous les logiciels cités sont open source donc tu en profite pleinement et ont faits leurs preuves