Bonjour, j'aurais une petite question... Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous conaissait la technique (employée pour le théatre par exemple) pour pleurer...
Ca m'intêresserais franchement beaucoup... D'une parce que j'AIME BEAUCOUP le théatre et de deux parce que pleurer fait souvent du bien...
Sa peut aussi servir dand certaines situations... Pour faire ressentir certaines choses à d'autres personnes...
Merci de vos réponses et BONNE ANNEE A TOUS !!!!
-------
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Lecarpla (diplôm
Oui mais en cours de théatre on t'apprends une technique avec la respiration je crois enfin ça dépends du prof que t'as et c'est cette technique là que je voudrais connaitre parce que je suis plutot joyeux moi et je ne pense qu'a des trucs gais j'ai pas connu beaucoup de trucs tristes dans ma vie quand à les imaginer cela m'est tout bonement impossible mais je veux pouvoir pleurer quand je le souhaite
-------
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Lecarpla (diplôm
Oui mais en cours de théatre on t'apprends une technique avec la respiration je crois enfin ça dépends du prof que t'as et c'est cette technique là que je voudrais connaitre parce que je suis plutot joyeux moi et je ne pense qu'a des trucs gais j'ai pas connu beaucoup de trucs tristes dans ma vie quand à les imaginer cela m'est tout bonement impossible mais je veux pouvoir pleurer quand je le souhaite
Je fais du theatre en association depuis 10 ans
Y'a un peu de technique de respiration mais la plupart du temps, tu ne pleure pas vraiment... enfin sans larmes
pour pleurer "pour de faux", je ne ferme plus les yeux, ils deviennent très secs et les larmes montente, après je fait de mon mieux pour avoir l'air triste
pour pleurer pour de vrai: tu mets une chanson bien triste, tu te mets en boule, tu réfléchis à un événement triste de ta vie, et c'est parti. Mettre la chanson en boucle pour encore plus d'effet. Parfaite pour moi: coldplay, the scientist.
Maitresse en l'art de pleurer!
Merci beaucoup pour toutes vos réponses... J'ai déjà quelques idées...
Les oignons c'est pas con, ça marche bien mais pendant une pièce de théatre c'est un peu délicat et puis dans la vrai vie, c'est impossile
Le coup de l'épingle je suis pas trop chaud en fait mais je suis sûr qu'il y aurait du résultat
Sinon le truc de bailler et de s'arrêté c'est très intêressant ça aide un peu et après avec un peu de concentration je suis sur que ça peux donner quelque chose... Je vais m'entrainer à tout ça se soir
-->Message édité par lecarpla le 29/12/2005 21:11:35<--
-------
Ok ok je crois que je commence à saisir le truc de la réspiration... En fait c'est un peu comme quand on pleure vraiment
-------
Perso je suis pas très pour l'épingle pour une raison très simple c'est que j'aimerais pouvoir pleurer un peu quand je veux comme ça et l'inconvéniant de cette technique c'est qu'elle demande de la préparation...
-------
la meilleur fason de pleuré c'est de penser a une chose horrible qui te tétanise ! par exemple imagine quelqu'un de ta familla se faire assasiné devent toi !! sinon si tu y arrive pas ya l'ail que tu met ds tes yeux ou la fumé de cigarette met bon tu va pas trainé avec une cigarette ou de l'ail davan ton prof @++
-------