Certains le savent, j'ai deja realisé une
carte de localisation des membres de TC en Flash...
Et j'ai recement vu que Cali cherchai un reprenneur pour
l'album ... J'ai donc decidé de m'atteller à en faire une en flash en reprennant les photos que Cali a mis sur son site ...
Et la voila >>>
http://imagesdunet.free.fr/TC/Album.swf (1,67 Mo)
Dites-moi ce que vous en pensez et si vous avez une photo plus recente ou qu'elle n'est pas encore sur l'album, postez-la ici
Cali >>> Je suis tombé sur une animation plutot interressante quand j'ai essayé de dl les photos a partir de ton serveur
EDIT Aout 2005:
Importante nouvelle,
l'album a changé et s'est deplacé ... il est maintenant ici:
http://communautc.free.fr/index.php?option=com_ponygallery&Itemid=46&func=viewcategory&catid=1
Pour mofifier ou ajouter votre image, c'est a vous de le faire !!!
Comment faire ?
Tout d'abord, il faut vous inscire sur le site de
Communauté TC (et valider votre inscription avec l'email que vous recevrez)
Ensuite, connectez vous sur le site et allez dans l'
Acces membre ->
Mes photos ...
Vous cliquez sur le bouton
Nouvelle image (sur la droite de la page) et vous remplissez le formulaire:
- Titre: votre pseudo
- Categorie: les membres de TC
- Description: c'est facultatif, vous pouvez expliquer la situation de la photo si vous le desirez
Puis vous cliquez sur
Parcourir, vous choissez la photo a uploader (il y a une limite de 500 pixels de largeur), vous laissez la case
Créer un miniature cochée et enfin vous cliquez sur
Upload
Une fois la photo validée par un admin, elle apparaitra dans l'album ...
Pour l'instant, l'album est en voie de conversion ... c'est pour cette raison qu'il y a peu de photo ...
->
Nous encourageons les membres a poster leur propre photo eux-meme car le systeme de Commuanuté TC presente un aspect interessant, c'est le membre lui meme qui gere ses photos, sans passer par un membre gestionnaire ...
A partir du panneau de controle
Mes Photos, le membres peut seul supprimer sa photo et en uploader une nouvelle quand bon lui semble ... il lui suffira alors d'attendre qu'un admin passe pour valider sa photo, ce qui est un systeme beaucoup plus simple et moins "prise de tete" pour les membres, comme pour le/les gestionnaires
Bien sur, au bout d'un certains temps, nous posterons nous-meme les photos des membres qui ne les auront toujours pas posté, mais la gestion n'en sera que plus compliquée ... alors
postez vos photos !!!
-->Message édité par QuiPhenix le 04/08/2005 15:01:19<--
-------