S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos des forums
utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 25
ou aller à la page
 page suivante

[Album photo TC] Postez vos photos ici !!!

QuiPhenix le 08 juillet 2004 à 15h38
  • voir son profil
:hello:

Certains le savent, j'ai deja realisé une carte de localisation des membres de TC en Flash...

Et j'ai recement vu que Cali cherchai un reprenneur pour l'album ... J'ai donc decidé de m'atteller à en faire une en flash en reprennant les photos que Cali a mis sur son site ...

Et la voila >>> http://imagesdunet.free.fr/TC/Album.swf (1,67 Mo)

Dites-moi ce que vous en pensez et si vous avez une photo plus recente ou qu'elle n'est pas encore sur l'album, postez-la ici ;)

Cali >>> Je suis tombé sur une animation plutot interressante quand j'ai essayé de dl les photos a partir de ton serveur :D :lol:

EDIT Aout 2005:

Importante nouvelle, l'album a changé et s'est deplacé ... il est maintenant ici: http://communautc.free.fr/index.php?option=com_ponygallery&Itemid=46&func=viewcategory&catid=1

Pour mofifier ou ajouter votre image, c'est a vous de le faire !!!

Comment faire ?

Tout d'abord, il faut vous inscire sur le site de Communauté TC (et valider votre inscription avec l'email que vous recevrez)
Ensuite, connectez vous sur le site et allez dans l'Acces membre -> Mes photos ...
Vous cliquez sur le bouton Nouvelle image (sur la droite de la page) et vous remplissez le formulaire:
- Titre: votre pseudo
- Categorie: les membres de TC
- Description: c'est facultatif, vous pouvez expliquer la situation de la photo si vous le desirez
Puis vous cliquez sur Parcourir, vous choissez la photo a uploader (il y a une limite de 500 pixels de largeur), vous laissez la case Créer un miniature cochée et enfin vous cliquez sur Upload

Une fois la photo validée par un admin, elle apparaitra dans l'album ...

Pour l'instant, l'album est en voie de conversion ... c'est pour cette raison qu'il y a peu de photo ...
-> Nous encourageons les membres a poster leur propre photo eux-meme car le systeme de Commuanuté TC presente un aspect interessant, c'est le membre lui meme qui gere ses photos, sans passer par un membre gestionnaire ...
A partir du panneau de controle Mes Photos, le membres peut seul supprimer sa photo et en uploader une nouvelle quand bon lui semble ... il lui suffira alors d'attendre qu'un admin passe pour valider sa photo, ce qui est un systeme beaucoup plus simple et moins "prise de tete" pour les membres, comme pour le/les gestionnaires

Bien sur, au bout d'un certains temps, nous posterons nous-meme les photos des membres qui ne les auront toujours pas posté, mais la gestion n'en sera que plus compliquée ... alors postez vos photos !!!

-->Message édité par QuiPhenix le 04/08/2005 15:01:19<--
-------
[:QuiPhenix:3]
Cydy le 08 juillet 2004 à 16h16
  • voir son profil
Alors ca dis quoi?

Perso je sais pas encore la voir j'suis pas sur un pc :D
MadSzep le 08 juillet 2004 à 16h57
  • voir son profil
perso je penses k'un menu defilent est plus aproprié pour les noms des tcéens
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
MadSzep le 08 juillet 2004 à 16h59
  • voir son profil
cydy ta photo :/
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
Cydy le 08 juillet 2004 à 17h09
  • voir son profil
MadSzep a écrit :
cydy ta photo :/

Quoi ma photo?
QuiPhenix le 08 juillet 2004 à 17h44
  • voir son profil
MadSzep a écrit :
perso je penses k'un menu defilent est plus aproprié pour les noms des tcéens

Je demande pas mieux, le pb est qu'il faut savoir faire un menu defilant avec des boutons :D Je vais regardé si je trouve un truc comme ça ...

Les photos sont pas tres belles sur le site à cali et comme le module est pas tout a fait aux dimensions de la fenetre, ca les tue encore plus ... (va voir celle de Nikita :cry: )
-------
ZacK13 le 08 juillet 2004 à 18h17
  • voir son profil
Faudrait réactualisé les photos certaines sont très très anciennes, n'est ce pas e-deby ? :o
-------
Forum-Football

"Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
cali le 08 juillet 2004 à 18h30
  • voir son profil
bah spa mal ca [:seb80:1]

sinon, c'est quoi l'animation dont tu parles ? :heink:

quel nom ? :ange:

edit, tu parles de ca < inclued picture > peut etre ? :D
QuiPhenix le 08 juillet 2004 à 18h46
  • voir son profil
Oui, oui doggystyle, c'est bien ça ... :lol: Je suppose que c'est pour les intrusions exterieures :D
-------
MadSzep le 08 juillet 2004 à 18h56
  • voir son profil
QuiPhenix a écrit :

Je demande pas mieux, le pb est qu'il faut savoir faire un menu defilant avec des boutons :D Je vais regardé si je trouve un truc comme ça ...

Les photos sont pas tres belles sur le site à cali et comme le module est pas tout a fait aux dimensions de la fenetre, ca les tue encore plus ... (va voir celle de Nikita :cry: )

sur taicai.fr.st elles sont plus grande nan?

-------
SoaD-4eveR le 08 juillet 2004 à 19h04
  • voir son profil
c est ps mal :)
cali le 08 juillet 2004 à 19h12
  • voir son profil
je peux t'heberger les originales que j'ai si tu veux ;)
miss nokia le 08 juillet 2004 à 19h23
  • voir son profil

Oui ca change, c'est bien ;)
pony1609 le 08 juillet 2004 à 19h24
  • voir son profil
QuiPhenix a écrit :

Certains le savent, j'ai deja realisé une carte de localisation des membres de TC en Flash...

Et j'ai recement vu que Cali cherchai un reprenneur pour l'album ... J'ai donc decidé de m'atteller à en faire une en flash en reprennant les photos que Cali a mis sur son site ...

Et la voila >>> http://imagesdunet.free.fr/TC/Album.swf (1,67 Mo)

Dites-moi ce que vous en pensez et si vous avez une photo plus recente ou qu'elle n'est pas encore sur l'album, postez-la ici ;)

Cali >>> Je suis tombé sur une animation plutot interressante quand j'ai essayé de dl les photos a partir de ton serveur :D :lol:

:jap: :jap: :jap: Super Class!!!
rirouina le 08 juillet 2004 à 19h30
  • voir son profil
moi j'arrive pa sà lire ton truc :(
-------
click click click click CLICK

pony1609 le 08 juillet 2004 à 19h36
  • voir son profil
rirouina a écrit :
moi j'arrive pa sà lire ton truc :(

plug in flash?
QuiPhenix le 08 juillet 2004 à 19h37
  • voir son profil
Ah oui, excuse-moi riri, j'ai oublié de mettre le liens pour dl Flash player >>> http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/4481.html C'est reparé ... :)

J'ai peut-etre trouvé le moyen de faire une liste defilante, comme Mad disais ... il me reste plus qu'un pb et c'est reglé ... je vais aussi surement ajouter une barre de "Loading"

Tout le monde >>> :jap: Merci

Madszep >>> Non, les tofs sont de la même taille que sur tcen.fr.st mais peut-etre un peu reduite par la taille d'affichage ... :??:

Cali >>> je veux bien ... tu peux me mettre tout ça dans un fichier Zip et me l'heberger ??? Ca m'evitera de courir a droite et a gauche parce qu'en 56K :sweat:
-------
cali le 08 juillet 2004 à 19h59
  • voir son profil
ok, j'te fais ca ;)

QuiPhenix le 08 juillet 2004 à 20h23
  • voir son profil
Merci bien Cali :jap:
-------
MadSzep le 08 juillet 2004 à 20h28
  • voir son profil
lol c tjs ma tof de flo :D

heureusement ke j'ai pas laissé le dialbe :D
-------
Kawala le 08 juillet 2004 à 21h09
  • voir son profil
heureusement que certains d'entre vous sont là quand même, et toujours aussi serviables ! je ne les site pas mais ils viennes de parler : tiens leur fais un nénorme bisoo [:zida4:1] :D
-------
Adelante !
MadSzep le 08 juillet 2004 à 21h28
  • voir son profil
Kawala a écrit :
heureusement que certains d'entre vous sont là quand même, et toujours aussi serviables ! je ne les site pas mais ils viennes de parler : tiens leur fais un nénorme bisoo [:zida4:1] :D

merci :bounce:

tu parlais pas de moi [:julwz:1]
-------
riritru le 08 juillet 2004 à 23h26
  • voir son profil
[:diabollomenth10:1] toujours du bon boulot [:aadrien:1]
Kawala le 08 juillet 2004 à 23h32
  • voir son profil
oh lala ! les fautes d'ortho !!! :D

ça va t'y toi ? t'as plus msn ?
-------
Adelante !
riritru le 09 juillet 2004 à 00h08
  • voir son profil
Kawala a écrit :
oh lala ! les fautes d'ortho !!! :D

ça va t'y toi ? t'as plus msn ?

:heink: quelles fautes ?

[:diabollomenth10:1] ça va ti bien et toi ?

msn est en pause :ange:
Kawala le 09 juillet 2004 à 09h58
  • voir son profil
les miennes, les miennes, riri ;)

(plse change your avatar) [:limit:1]
-------
Adelante !
QuiPhenix le 09 juillet 2004 à 20h28
  • voir son profil
:hello: Voila la version avec navigation par liste avec des onglets, s'il vous plait :o ... >>> http://imagesdunet.free.fr/TC/Album2.swf

Les fleches noires verticales en bas a gauche permettent de faire defiler les onglets (vous pouvez aussi cliquez directement sur l'onglet) et les fleches noires en bas à droite, font defiler les photos dans l'ordre ...

Y'a pas encore la barre de chargement, je maitrise pas bien encore alors je vais faire quelques tests et je l'ajouterai

Je vais aussi essayer de creer une sorte de diaporama (vous cliquez, vous precisez en secondes combien vous voulez d'ecart et les photos defilent toutes seules) mais j'ai bien dit essayer :sweat:

Voila :hello:
-------
thelastbrain le 09 juillet 2004 à 22h21
  • voir son profil
tiens voilà une photo plus récente de moi car l'autre doit dater de 2 ans à peu près.

http://membres.lycos.fr/thelastbrain/thelastbrain2004.jpg
cali le 10 juillet 2004 à 00h37
  • voir son profil
thelastbrain a écrit :
tiens voilà une photo plus récente de moi car l'autre doit dater de 2 ans à peu près.

http://membres.lycos.fr/thelastbrain/thelastbrain2004.jpg

bah et tes cheveux ? :D
Floleb7 le 10 juillet 2004 à 00h39
  • voir son profil
ah ba je suis en fleurs :o
-------
Quizz 'n' Blind : venez participer aux quizz textes et musicaux !

QnB da Best Of :D
Kawala le 10 juillet 2004 à 00h50
  • voir son profil
et pour vous deux, cali et Flo, ça fait un bail qu'on n'a pas vu de photos récentes ! :heink:
-------
Adelante !
Floleb7 le 10 juillet 2004 à 00h52
  • voir son profil
Kawala a écrit :
et pour vous deux, cali et Flo, ça fait un bail qu'on n'a pas vu de photos récentes ! :heink:

ah bon ? :D
-------
Quizz 'n' Blind : venez participer aux quizz textes et musicaux !

QnB da Best Of :D
Kawala le 10 juillet 2004 à 00h59
  • voir son profil
Floleb7 a écrit :

ah bon ? :D

tu dois avoir une longue barbe blanche à présent, si thelastbrain a coupé ses cheveux longs :lol: allez, ne te fais pas trop prier plizzzz ;)
-------
Adelante !
MadSzep le 10 juillet 2004 à 10h25
  • voir son profil
Floleb7 a écrit :
ah ba je suis en fleurs :o

tu preferais le diable? :ange:
-------
thelastbrain le 10 juillet 2004 à 12h23
  • voir son profil
cali a écrit :

bah et tes cheveux ? :D

ils sont tombés dans la nuit :D

coupé y'a un an à peu près.
cali le 10 juillet 2004 à 12h35
  • voir son profil
Kawala a écrit :

la mienne n'est pas vieille :o
Kawala le 10 juillet 2004 à 12h55
  • voir son profil
cali a écrit :

la mienne n'est pas vieille :o

sorry, n'avais pas vu la tienne ;)
-------
Adelante !
Martius le 10 juillet 2004 à 14h02
  • voir son profil
Jpeux donner une nouvelle ou ?

Merci Qui pour cette jôlie initiative ;)
QuiPhenix le 10 juillet 2004 à 14h07
  • voir son profil
:hello: Dans ce topic Martius ...

Thelastbrain >>> Je l'uploadrai quand j'en aurai deux ou trois ... 1Mo66, c'est long en 56K :sweat:
-------
Martius le 10 juillet 2004 à 14h35
  • voir son profil
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 25
ou aller à la page
 page suivante

publicité
> avast! Antivirus Gratuit
La nouvelle version est à télécharger en exclusivité sur Telecharger.com

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.