S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
743 utilisateurs connectés

Al-Qaïda menace la France

Ben le 14 septembre 2006 à 13h18
Tu penses qu'ils s'interessent à quel momument ?
jag2803 le 14 septembre 2006 à 13h48
pas d'idées a ce sujet dsl , je ne fait que lire cet article et ça me gave serieux que l'on puisse menacer un pays et surtout son peuple pour des idées a la con!!
-------
Escadrille sur Falcon 4 ( Open Falcon) http://thewidowsmakers.free.fr
cedvet le 14 septembre 2006 à 14h59
jag2803 a écrit :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//actu.orange.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--une/060914073947.2j0n79ob.html

et allez!!... :pfff:

il faut s'en douter ça arrivera pour chaque pays voulant les affronters... :pfff:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
jag2803 le 14 septembre 2006 à 15h17
oui , je vois ça , mais il n'y pas que ça , dans l'article , il refont reference aux foulars...

peut on avoir la paix??

-------
alexis30 le 14 septembre 2006 à 15h18
Ils commencent à comprendre que Chirac est le vrai ennemi de l'islamiste radical.
et malheureusement pour eux, Chirac ne leur donne aucune opportunité politique pour justifier un attentat en France, ce qui doit leur poser problème, car la France est certainement le pays ou on peu poser facilement une bombe (chercher un terroriste arabe a barbes, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin)
-------
L’alcool est l'ennemi de l'homme, mais fuir devant l'ennemie est lâche.
sajenna le 14 septembre 2006 à 15h46
Je ne sais pas pourquoi, mais on sait tous que la France est depuis longtemps la cible des mouvances terroristes, et vous faites comme si vous l'avez oublié. Réveillez-vous, qui a une longues expérience du terrorisme islamique? Les EU, peut-être? Non, jusqu'en septembre 2001, ils se croyaient bien protégés dans leur pays continent! Par contre la France...
-------

Beno@ le 14 septembre 2006 à 20h07
+1
noel_d_orleans le 14 septembre 2006 à 20h10
cedvet a écrit :

il faut s'en douter ça arrivera pour chaque pays voulant les affronters... :pfff:
en quoi a t on voulu affronter ces merdes ??
On a juste interdit le voile dans les ecoles :berk:
On est encore libre de faire ce qu on veut chez nous,non ?
Beno@ le 14 septembre 2006 à 20h15
noel_d_orleans a écrit :

certaines personnes portant le voiles sont francaise aussi :S
alexis30 le 14 septembre 2006 à 20h49
Beno@ a écrit :

certaines personnes portant le voiles sont francaise aussi :S

Je suis désolé, mais en 2007 on peut enlever un bout de tissu sur les cheveux, juste le temps des cours...

Voila des lois qui font vraiment peur aux radicaux, car ils savent très bien cas long terme cette loi va porter ces fruits.
-------
sajenna le 14 septembre 2006 à 20h59
La loi sur le voile faisait partie de la loi sur la laïcité, dedans, tous les signes religieux ostentatoires étaient désignés. Mais bien sur, on ne se souvient que de ce qui a fait polémique à savoir le voile, tout ça parce que 2 gamines avaient voulu se faire de la pub! :hurle:
-------

Beno@ le 14 septembre 2006 à 21h12
alexis30 a écrit :

Je suis désolé, mais en 2007 on peut enlever un bout de tissu sur les cheveux, juste le temps des cours...

Voila des lois qui font vraiment peur aux radicaux, car ils savent très bien cas long terme cette loi va porter ces fruits.

je ne contredit pas cette loi mais dire que on fait ce que l'on veut parc que l'on est chez nous, en France ca ne veut rien dire car certains francais portent le voile et ils sont aussi chez eux :S
cedvet le 15 septembre 2006 à 07h06
noel_d_orleans a écrit :

c'est surtout votre positions avec les américains qui doivent les dérangers!

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
gazoual le 15 septembre 2006 à 10h56
noel_d_orleans a écrit :

bien bien l'ouverture d'esprit !!!!
tu trouves donc qu'interdire est une liberté toi ??
elle est belle la france !
-------
Qui va tranquillou va jusqu'au bout !!
jag2803 le 15 septembre 2006 à 11h06
je pense tout simplement , que quand on vient dans un pays , ce n'est pas par force , et l'on se doit de respecter les regles de ce pays.

ce n'est pas normal d'imposer ses religions.. je pense qu'en France , il y a des lieux pour que chacun puisse exercer sa religion... n'est ce pas dejà sufisant?

a l'exterieur de ces lieux , je pense que nous devons ( ils doivent ) se meller au reste du monde et ne pas chercher a se diferencier des autre par le port d'un foulars ou autre obligations qui ne sont pas dans notre culture tout simplement.

comme on dit , mettez vos croyances dans votre poche , et par dessus votre foular , et laissons tomber les religions qui n'engendre que feux et sang depuis la nuit des temp.

si pas content , alors bye bye , car on peut ouvrir les bras , mais ça ne veut pas dire ecarter les jambes :jap:

-->Message édité par jag2803 le 15/09/2006 11:07:15<--
-------
gazoual le 15 septembre 2006 à 11h22
jag2803 a écrit :
je pense tout simplement , que quand on vient dans un pays , ce n'est pas par force , et l'on se doit de respecter les regles de ce pays.

ce n'est pas normal d'imposer ses religions.. je pense qu'en France , il y a des lieux pour que chacun puisse exercer sa religion... n'est ce pas dejà sufisant?

a l'exterieur de ces lieux , je pense que nous devons ( ils doivent ) se meller au reste du monde et ne pas chercher a se diferencier des autre par le port d'un foulars ou autre obligations qui ne sont pas dans notre culture tout simplement.

comme on dit , mettez vos croyances dans votre poche , et par dessus votre foular , et laissons tomber les religions qui n'engendre que feux et sang depuis la nuit des temp.

si pas content , alors bye bye , car on peut ouvrir les bras , mais ça ne veut pas dire ecarter les jambes :jap:

partout je lit "quand on vient d'un pays..."
je me marre car ils sont nés içi, de parents naturalisés (donc FRANCAIS)a la fin de la guerre, pour reconstruire la france, leur pays était français (colonie!).
Cela fait plus de 60 ans qu'ils sont français alors faut passer a autres chose comme argument ! et un bon pour une fois ça changerai !!!!
-------
jag2803 le 15 septembre 2006 à 12h28
gazoual a écrit :

partout je lit "quand on vient d'un pays..."
je me marre car ils sont nés içi, de parents naturalisés (donc FRANCAIS)a la fin de la guerre, pour reconstruire la france, leur pays était français (colonie!).
Cela fait plus de 60 ans qu'ils sont français alors faut passer a autres chose comme argument ! et un bon pour une fois ça changerai !!!!

ecoute , pas de sous entendus , mes parent d'origine espagnole ,on fuit l'espagne a cause de Franco , (mon Pere etant a l'epoque recherché par la milisse)

ça ne fait aucun doute que ceux dont tu parle sont des Français , et dans ce cas , ça fait 60 ans qu'ils ont eu a s'adapter a une autre forme de vie... sans imposition de religion etc.... il y a des Mosqués non ?

pourquoi afficher et exiger les croyances d'une religion qui deplus veux la mort a l'occident et qui menace "au nom d'un dieu", des peuples, d'attaques terroristes ?

deplus , de quel droit on impose ses croyances?!!!

ne vois tu pas que les religion sa pue?!! que c'est a cause de ça que les hommes se foutent sur la gueule??

sa te plait a toi ?

STOP a la connerie des religions hors enceinte.. que celà reste du privée , ce qui veut dire qu'en public , on est tous pareil.

-------
alexis30 le 15 septembre 2006 à 12h43
gazoual a écrit :

bien bien l'ouverture d'esprit !!!!
tu trouves donc qu'interdire est une liberté toi ??
elle est belle la france !

Interdire pour avoir plus de liberté, oui...

je ne parle pas pour la majorité des cas, mais il y a très certainement des filles qui se voilent, de peur que le grand frère lui mette des coups...
alors, cette loi va leur permettre d'avoir plus de liberté.
-------
Ben le 15 septembre 2006 à 12h47
jag2803 a écrit :

ecoute , pas de sous entendus , mes parent d'origine espagnole ,on fuit l'espagne a cause de Franco , (mon Pere etant a l'epoque recherché par la milisse)

ça ne fait aucun doute que ceux dont tu parle sont des Français , et dans ce cas , ça fait 60 ans qu'ils ont eu a s'adapter a une autre forme de vie... sans imposition de religion etc.... il y a des Mosqués non ?

pourquoi afficher et exiger les croyances d'une religion qui deplus veux la mort a l'occident et qui menace "au nom d'un dieu", des peuples, d'attaques terroristes ?

ne vois tu pas que les religion sa pue?!! que c'est a cause de ça que les hommes se foutent sur la gueule??

sa te plait a toi ?

STOP a la connerie des religions hors enceinte.. que celà reste du privée , ce qui veut dire qu'en public , on est tous pareil.

:jap:
gazoual le 15 septembre 2006 à 12h55
jag2803 a écrit :

sa te plait a toi ?

il n'y a pas de sous entendu, et cela nous fait un point en commun !spania powwaaa!
que les gens se tapent dessus pour la religion, ça fais des siecles que ça dure, je ne suis pas pour mais tant que les gens croieront en dieu .........c'est parti pour durer !
les menace terroriste ne concernent qu'une bande de religieux extremiste qui ne sont pas (et de loin !!) la representation du monde musulman !
-------
gazoual le 15 septembre 2006 à 12h59
alexis30 a écrit :

Interdire pour avoir plus de liberté, oui...

je ne parle pas pour la majorité des cas, mais il y a très certainement des filles qui se voilent, de peur que le grand frère lui mette des coups...
alors, cette loi va leur permettre d'avoir plus de liberté.

je suis d'accord la dessus, mais en me mettant du coté de celle qui le veulent, c'est normal qu'elle ne veuillent pas l'enlevé!
ce serai comme si on disait "plus de pinard en france, y'a des personne qui tues des gens car ils picolent" les gens qui boivent modérément hurleraient au scandale !!
-------
alexis30 le 15 septembre 2006 à 13h18
gazoual a écrit :

je suis d'accord la dessus, mais en me mettant du coté de celle qui le veulent, c'est normal qu'elle ne veuillent pas l'enlevé!
ce serai comme si on disait "plus de pinard en france, y'a des personne qui tues des gens car ils picolent" les gens qui boivent modérément hurleraient au scandale !!

Pour ceux qui le veulent, ils n'ont pas à faire autant de blabla pour si peu!

En 2007 la religion ne doit pas passer avant les lois de la république, sinon aucune évolution ne va être possible, (on peut le voir dans beaucoup pays arabe).
les Arabes de France, sont venu en France parce qu'il y avait de la misère dans leur pays d'origine, et en généralement la cause de la misère est souvent liée a la une religion trop présente.

alors que ces gens ne quittent pas leur pays musulman, pour dire ici en France, qu'il faut voiler les filles à l'école, arrêtons l'hypocrisie.

pour le vin... si une loi disait que la vente de vin est interdite dans les restaurants pour les repas du midi, ben on gueulerait un peu, mais on n'en ferra pas toute une affaire d'etat.
-------
jag2803 le 15 septembre 2006 à 13h21
Dieux,quelque soit son nom et si il existe( ce qui m'etonnerai :whistle:) , nous a fait avec un visage....

si il voulait que les femmes le cachent, ben il leur aurai greffé un casque sur la tete non ?

-------
cedvet le 15 septembre 2006 à 13h24
jag2803 a écrit :
Dieux,quelque soit son nom et si il existe( ce qui m'etonnerai :whistle:) , nous a fait avec un visage....

si il voulait que les femmes le cachent, ben il leur aurai greffé un casque sur la tete non ?

:D
-------
alexis30 le 15 septembre 2006 à 13h36
jag2803 a écrit :

il nous aussi fait avec une kékéte, et on le cache bien :o

pour les seins c'est pareil !
-------
jag2803 le 15 septembre 2006 à 15h12
alexis30 a écrit :

il nous aussi fait avec une kékéte, et on le cache bien :o

pour les seins c'est pareil !

ha non dsl , au depart , on etait tous a poil et nos roubignoles pendaient sous le regard "hagard" des femmes aux seins devoillés :D
-------
lori1234 le 15 septembre 2006 à 15h26
dans ce cas précis on parle bien d'islamisme fanatique et non de tout les musulmans
la liberté ? la liberte de nous menacer d'un attentat parce que on est pas d'accord avec eux?
la liberté de nous imposer leurs idées ,leurs croyances qui ne sont pas les nôtres?
la liberté de nous interdire d'interdire sous peine de mort?

ils veulent quoi? le monde a leurs pieds!!
noel_d_orleans le 15 septembre 2006 à 18h09
lori1234 a écrit :
dans ce cas précis on parle bien d'islamisme fanatique et non de tout les musulmans
la liberté ? la liberte de nous menacer d'un attentat parce que on est pas d'accord avec eux?
la liberté de nous imposer leurs idées ,leurs croyances qui ne sont pas les nôtres?
la liberté de nous interdire d'interdire sous peine de mort?

ils veulent quoi? le monde a leurs pieds!!
Oui :berk:
Le gars du ch'nord le 15 septembre 2006 à 22h49
il n'y a pas que le voile à l'ecole qui pose un problème
Certaines femmes refusent, au nom de leur religion, d'oter le voile pour les photos d'identité pour les documents administratifs qui nécessitent des photos
des exemples de ce genre, il y en a des dizaines
Par contre, qu'une européenne aille dans un pays musulman et vous verrez si elle peut se promener tete nue.

La République Française a des lois qui sont faites pour etre respectées et à ma connaissance, il n'y pas en France de religion officielle;
Lorque j'entends des islamistes qui viennent dire "L'islam passe avant les lois françaises" personnellement, je dis non
-------
Ne pas m'adresser de message en privé, je ne répond pas

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con
bobby4078 le 15 septembre 2006 à 23h42
Le gars du ch'nord a écrit :
il n'y a pas que le voile à l'ecole qui pose un problème
Certaines femmes refusent, au nom de leur religion, d'oter le voile pour les photos d'identité pour les documents administratifs qui nécessitent des photos
des exemples de ce genre, il y en a des dizaines
Par contre, qu'une européenne aille dans un pays musulman et vous verrez si elle peut se promener tete nue. :??:

La République Française a des lois qui sont faites pour etre respectées et à ma connaissance, il n'y pas en France de religion officielle;
Lorque j'entends des islamistes qui viennent dire "L'islam passe avant les lois françaises" personnellement, je dis non

:hello:

qu'est ce tu appelle "pays musulmans", maroc, algérie, turquie, malaisie ?

faut sortir de ton ch'nord mon gars ;)
-->Message édité par bobby4078 le 15/09/2006 23:52:30<--
-------
Fumer fait réflèchir, réflèchir fait comprendre,
comprendre fait haïr
patriot22 le 15 septembre 2006 à 23h48
Moi je pense que pour le voile y'a des solutions a tout , si tu veux absolument porter le voile tu vas dans une ecole coranique . Si tu veux allez dans l'école de la Republique, tu t'adaptes
Le gars du ch'nord le 16 septembre 2006 à 11h50
bobby4078 a écrit :

je pense aux pays ou l'on voit les manifestations les plus virulents contre l'occident en général (pas seulement actuellement en récation aux propos de Benoit XVI) comme l'iran.
-------

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Le gars du ch'nord le 16 septembre 2006 à 11h51
bobby4078 a écrit :

j'ai oublié : tu ne peux pas nier le problème des photos d'identité avec certaines femmes voilées. certaines mairies ou préfectures le vivent souvent
-------

alexis30 le 16 septembre 2006 à 12h20

j'ai oublié : tu ne peux pas nier le problème des photos d'identité avec certaines femmes voilées. certaines mairies ou préfectures le vivent souvent

oui, mais qu'elle femme voilée, femme algérienne, marocaine, libanaise, tunisienne ? il est la le problème !! ;)
-------
Le gars du ch'nord le 16 septembre 2006 à 12h36
peu importe, car cela se produit avec toutes les nationalités.
-------

jag2803 le 16 septembre 2006 à 13h25
une question...

croyez vous en vos Dieux??? qui sont ils et ou sont ils?

si de tel dieux existaient , accepteraient'ils ce qui se passe dans le monde sans rien faire , tout ce business monté au nom d'un dieux et qui rempli les caisses du Vaticans.

dieux existe peut etre , sous X nom ou X apparence , mais tout le brodage autour , n'est que foutrerie , c'est de l'arnaque en l'etat pur.

on nous a inventé un dieux il y a des siecles pour controler le peuple par la gentillesse car par la force , ça ne fonctionnait pas toujours..

il fallait toucher le coeur des hommes pour les ammadouer , pour mieux les façonner.. auourd'hui , tout ça , ne vaut plus rien , et marre des religions , surtout si elles appellent a la violence et au non respect de l'humanité en laissant par ex que l'on puisse encore traiter les femmes dans certains pays comme de la merde :hurle:

n'oublions pas les enfants qui dans certains pays sont encore exploités dans d'atroce conditions pour gagner la valeur d'un morceau de pain ..

apres , on voudrai unir une europe avec des gens comme ça , ben zut alors on se demande des fois :berk:

-------
bobby4078 le 16 septembre 2006 à 17h41

ok, tu as raison, mais ton affirmation était: Par contre, qu'une européenne aille dans un pays musulman et vous verrez si elle peut se promener tete nue.
donc c'est à ça que je te posais ma question car tu dis "dans un pays musulman",
pas par ceux qui sont gouverné par des fanatiques. Tiens pour confirmer tes dire:
http://iran.ifrance.com/femme.htm
-------
Fumer fait réflèchir, réflèchir fait comprendre,
comprendre fait haïr
vivispace le 16 septembre 2006 à 18h00
Les fanatiques n'ont pas besoin d'avoir une raison pour faire sauter les bombes...
Ca saute sur n'importe quelle excuse pour éliminer ceux qui ne leur plaisent pas.
Je crois qu'ils sont tout simplement FOUS. C'est tout. Pas grand chose d'humain, mis à part la haine et la violence. Des gourous en djellaba, rien d'autre, de la vermine sans aucune empathie. Rien à en tirer de ces machins-là, même leurs frères musulmans, ils en ont rien à f... Alors,pourquoi chercher midi à 14 h ?
Ils sont déjà morts, qu'est-ce qu'ils en ont à faire de la vie des autres ?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.