S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
977 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Aide pour lettre de motivation mac do (finition) merci

John-Pistone le 18 avril 2006 à 02h29
! Ca la fete
-->Message édité par John-Pistone le 30/04/2006 01:32:04<--
toomai18 le 18 avril 2006 à 09h36
Voici les réponses d'un candidat pour un dossier d'embauche chez Mac Donald.
Point important : C'est une histoire vraie et l'auteur du dossier a été embauché.
On peut donc être philosophe humoriste et travailler dans un empire de la restauration sauvage !!!

1. NOM, PRENOM: Jancqueur, Herve
2. AGE: 28 ans
3. POSITION DEMANDEE ET VOS EXIGENCES: Horizontale le plus souvent possible. Plus sérieusement, n'importe quoi. Si j'avais vraiment la possibilité d'être exigeant, je ne serais pas ici.
4. PRETENTIONS SALARIALES ? 800 KF par an plus des actions de la compagnie payable d'avance. si ce n'est pas possible, faites moi une proposition, nous négocierons.
5. EDUCATION ? Oui.
6. DERNIER EMPLOI OCCUPE ? Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique.
7. MONTANT DU DERNIER SALAIRE ? Beaucoup moins que ma valeur réelle.
8. REALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi) ? Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment dans mon appartement.
9. RAISONS DU DEPART ? Voir question 6.
10. HORAIRES DE DISPONIBILITE ? N'importe quand.
11. HORAIRES SOUHAITES ? De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi.
12. AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIERES ? Oui, on me l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans un environnement plus intime qu'un fast-food.
13. POUVONS -NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL ? Si j'en avais un, je ne serais pas ici.
14. VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE-T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20KG ? Ca dépend, 20 Kg de quoi
15. AVEZ-VOUS UNE VOITURE ? Oui. Mais la question est mal formulée. Il faudrait plutôt demander "Avez-vous une voiture en état de rouler ?" La réponse serait sans doute différente mais ce n'est pas la question posée.
16. AVEZ-VOUS DEJA REMPORTE UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION ? Pas de distinction mais j'ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au loto
17. EST-CE QUE VOUS FUMEZ ? Seulement lorsqu'on m'embrasse.
18. QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS ? Vivre aux Bahamas avec un Top Model richissime et qui m'adore. A dire vrai, j'aimerais même faire cela dès maintenant si vous avez une solution.
19. CERTIFIEZ -VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS ? Non, mais je vous défie de prouver le contraire.
20. QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE J'ai deux versions un peu contradictoires :
1. L'amour des causes justes, l'humanisme et un désir profond d'aider mon prochain a se restaurer ou
2. Un fort endettement
Zephyr112 le 18 avril 2006 à 10h46
fake :)
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
herakles1 le 18 avril 2006 à 13h38
Déjà (j'ai pas tout lu, mais ça, ça me saute aux yeux) à moins que le type soit anglais, ne lui écrit pas "Mister".
Mr ====> Mister
M. ====> Monsieur
John-Pistone le 18 avril 2006 à 13h47
c un hoax lautre truc !!! mais je suis pas si fou pour ecrire ca!! alé besoin de vos conseils svp je sais pas quoi trop mettre ni comment l'assembler
ornite le 18 avril 2006 à 13h54
j'ai pas lu grand chose mais:

- "quick Mc do": il me semble que c'est 2 entreprises différentes et ils sont concurrents.
- "votre société MAC DO": d'aprés moi, MAC DO est un diminutif barbare, je pense que le vrai nom est MAC DONALD.

[:sms:4]

-->Message édité par ornite le 18/04/2006 13:55:16<--
-------
[:jandre:1]Il faut mieux en mettre plus que moins [:KiWin:1]
Les_Linieres le 18 avril 2006 à 13h56
Le petit détail que tu as oublié : Mc Donald's

:D
-------
Youtube User
ornite le 18 avril 2006 à 13h57
[:AleXiaO:3]
-------
John-Pistone le 18 avril 2006 à 13h58
lol je suis nouveau desolé , mais ca m'aide pas ca !! mdr si j'ajoute un virgule ou un point ca va pas changer grand chose non? la j'arrive pas a assembler ma lettre et il me manque des trucs lol merci encor
ornite le 18 avril 2006 à 14h05
John-Pistone a écrit :
lol je suis nouveau desolé , mais ca m'aide pas ca !! mdr si j'ajoute un virgule ou un point ca va pas changer grand chose non? la j'arrive pas a assembler ma lettre et il me manque des trucs lol merci encor

Là, je comprend pas.

Le minimum, pour se faire embauché, c'est de savoir comment s'appelle la société et de savoir l'écrire.
Là, je suis sidéré. :sarcastic:
-------
John-Pistone le 18 avril 2006 à 14h09
euuh :s , la enfait je veux plus savoir quoi mettre les fautes d'orthographe je verrais ca incessament , peut etre qu'il faut tout faire en meme temps :/
ornite le 18 avril 2006 à 14h13
ornite a écrit :
j'ai pas lu grand chose mais:

- "quick Mc do": il me semble que c'est 2 entreprises différentes et ils sont concurrents.
- "votre société MAC DO": d'aprés moi, MAC DO est un diminutif barbare, je pense que le vrai nom est MAC DONALD.

C'est comme meme grave de mettre les deux concurrents dans le meme panier.
-------
John-Pistone le 18 avril 2006 à 14h15
Oui c'est sur , mais les noms je les ai mis pour que vous me compreniez jaurais pu mettre fast food ou restauration rapide..
Voila Merci
John-Pistone le 18 avril 2006 à 14h31
hey je reprens ta citation , il vaut en mettre plus que moin lol
John-Pistone le 18 avril 2006 à 14h31
!
-->Message édité par John-Pistone le 30/04/2006 01:31:26<--
Les_Linieres le 18 avril 2006 à 14h37
Je suis pas du tout en mesure de te faire changer quoi que ce soit mais à la 5ème ligne "dans le but de devenir kinesitherapeute" , je pense que c'est à éviter :/
-------
Youtube User
John-Pistone le 18 avril 2006 à 14h41
oki merci Les_Linieres , je vais retirer ca de suite
John-Pistone le 18 avril 2006 à 14h44
je peux aussi ecrire des trucs du genre je suis un robot programmable
-->Message édité par John-Pistone le 18/04/2006 14:44:45<--
Les_Linieres le 18 avril 2006 à 14h49
:sarcastic: Si tu fais des trucs pareils il va te refuser à tous les coups , faut pas faire de remarques de ce genre sinon ... :whistle:
En gros , reste sérieux ... parce-que là :/
-------
Youtube User
John-Pistone le 18 avril 2006 à 14h50
lol c'etais la minute humour de la journée je plaisante :D c'est mieux qu'au debut là deja non?
Les_Linieres le 18 avril 2006 à 14h54
Justement je me le demande [:nico_44:2]
Je sais pas sinon [:sballot:1] j'peux pas t'aider plus ...
-------
Youtube User
John-Pistone le 18 avril 2006 à 15h01
lol okay , ben merci j'attendrais d'autre personne help meeee
Library le 18 avril 2006 à 15h30
je trouve ta lettre assez moisie...
je commenterai ce soir si j'ai le temps
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
John-Pistone le 18 avril 2006 à 15h39
!!
-->Message édité par John-Pistone le 30/04/2006 01:30:36<--
herakles1 le 18 avril 2006 à 20h37
John-Pistone a écrit :
waaa :/ je suis pas doué pour :/ j'ai fais des modification Library tu commenteras plutot celle ci lol merci d'avance.

Mr.............. .....................
.............
.............
Objet : Candidature spontanée pour un poste d'equipier polyvalent Chez Quick (ou Mc do)

Je me permets de vous adresser ma candidature à un poste d équipier polyvalent au sein de votre société Mac Donald's (ou Quick)

Je me suis inscris cette année à la Haute ecole dans le paramedical,et J'ai décidé, pour des raisons personnelles, d'arrêter mon cursus jusqu'à la rentrée prochaine.

En attendant, je cherche un premer emploi qui me permette de découvrir le monde du travail, et d'améliorer mes qualités de travail en équipe
Dans ma démarche, j'ai choisi l'enseigne MacDo pour les valeurs qu'elle représente, la qualité qu'elle garantit.

Je m'adresse ainsi à vous afin d'intégrer le poste d'équipier à temps complet ou à temps partiel selon vos disponibilités, sachant que je suis libre dès à présent et ce jusqu'en septembre 2006. Je suis ouvert à toute proposition

Je suis serieux , dynamique ,et ne rechigne pas a la tache

Mes disponibilités sont toute la semaine de louverture a la fermeture.
Je reste à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous au cours duquel nous pourrons nous entretenir sur notre prochaine collaboration
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."

Voila , Arrivederci

Je te l'ai déjà dit !!!
A moins que le type soit anglais, ce dont je doute, ne lui écrit pas Mister.

Mr => Mister
M. => Monsieur

wolfran56 le 18 avril 2006 à 20h48
bonjour

je te donne des conseils ('ai travaillé a mcdo pendant 2 ans en temps qe chef d'equipe). ta lettre il sent foute un peu le meilleur moyen d'etre pris c'est de faire un cv et une lettre en disans a verité. et puis si tu veux avoir e plus possible de chance d'etre pris vas donné ta lettre et cv au moment il y a personne dans le restaurant ne pas les deranger pendant le rush. par contre ne crois pas avoir de temps plein ceci est reservé au chef d'équipe et manager (c'est la politique mcdo france).
-------
avec toi, le forum, j'apprends tout les jours.

Library le 18 avril 2006 à 20h51
Mr.............. .....................
.............
.............
Objet : Candidature spontanée pour un poste d'equipier polyvalent Chez Quick (ou Mc do)

Madame, Monsieur, à rajouter

Je me permets de vous adresser ma candidature à pour un poste d équipier polyvalent au sein de votre société Mac Donald's (ou Quick) pas forcément utile de préciser, l'employeur saît où il travaille

Je me pas la peine de mettre le "me" suis inscris inscrit cette année à la Haute ecole dans le paramedical précise ce que c'est, l'employeur ne connait pas toutes les écoles,et j'ai décidé, pour des raisons personnelles, d'arrêter mon cursus jusqu'à la rentrée prochaine le "pour des raisons personnelles" ne me plaît pas, mais alors pas du tout. Ca peut inquiéter le recruteur. Il vaut mieux que tu expliques pourquoi tu as jusqu'à septembre pour attendre sauf si c'est vraiment personnel..

En attendant moche, trouve autre chose. Peut-être "Dans l'intervalle", je cherche un premer emploi je souhaiterais exercer un premier emploi qui me permette de découvrir le monde du travail et d'améliorer mes qualités capacités, compétences ? de travail en équipe. J'ai du mal avec cette phrase, le fait de vouloir améliorer ta capacité à travailler en équipe est salutaire, mais ca peut paraitre bizarre
Dans ma démarche, j'ai choisi l'enseigne MacDo pour les valeurs qu'elle représente, la qualité qu'elle garantit. Là il va falloir que tu développes plus et que tu enlèves le trop pipeau. Une phrase, c'est clairement trop court.

Je m'adresse ainsi à vous afin d'intégrer le poste d'équipier à temps complet ou à temps partiel selon vos disponibilités, sachant que je . Je suis libre dès à présent et ce jusqu'en septembre 2006. Je suis ouvert à toute proposition tu suces ? < inclued picture >

Je suis serieux , dynamique ,et ne rechigne pas a la tache Trop court...

Mes disponibilités sont toute la semaine de louverture a la fermeture.Trouve une autre phrase
Je reste à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous entretien au cours duquel nous pourrons nous entretenir sur notre prochaine collaboration perso je trouve ca assez pédant
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."

voilà, ce n'est que mon avis :)
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
herakles1 le 18 avril 2006 à 21h14
Ouais, mais change juste :
Je reste à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous entretien au cours duquel nous pourrons nous entretenir sur notre prochaine collaboration perso je trouve ca assez pédant

Par
Je reste à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous entretien au cours duquel nous pourrons nous entretenir sur de notre prochaine collaboration perso je trouve ca assez pédant

Eh oui, on dit s'entretenir de quelque chose, et non pas s'entretenir sur quelque chose (à part une chaise ou un fauteuil, peut-être).
John-Pistone le 18 avril 2006 à 21h28
lol merci ya du boulot encor...:/
John-Pistone le 18 avril 2006 à 21h28
merci library je vais essayer de trouver les mots manquants malgres mon vocabulaire limité
John-Pistone le 18 avril 2006 à 21h56
!
-->Message édité par John-Pistone le 30/04/2006 01:29:35<--
John-Pistone le 18 avril 2006 à 22h54
up!
ornite le 18 avril 2006 à 23h07
MacDo => MacDonald's

Déja dit
-------
John-Pistone le 18 avril 2006 à 23h17
!

-->Message édité par John-Pistone le 30/04/2006 01:29:17<--
Library le 18 avril 2006 à 23h54
par pitié, commence par passer ta lettre au correcteur orthographique de word, il y a des mots de ta lettre qui n'existent pas dans la langue française. Idem pour la ponctuation, fais un peu attention.

Pour ce qui est de la forme, essaie de faire des paragraphes de 4-5 lignes avec si possible, un paragraphe pour te présenter (il est pas trop mal), un paragraphe expliquant pourquoi tu as envie de bosser chez eux (les éléments y sont, mais mal exprimés et dans le mauvais ordre), un paragraphe vantant tes qualités et pourquoi ils devraient te recruter toi (ça c'est trop court, mais j'avoue que c'est difficile de se vendre), et enfin un paragraphe donnant tes disponibilités et que tu souhaites les rencontrer (il faudrait retravailler un peu les phrases). En terminant évidemment par une formule de politesse.
-------
John-Pistone le 19 avril 2006 à 00h28
merci Library , jetais pas soule poutant quand j'ai ecris , j'ai inventé des mots :D, vais revoir ca encor une fois lol
33Laura le 27 avril 2006 à 18h18
Bonjour,
Bon ma question n'est qu'à moitié en rapport avec le sujet lol mais vu que ça concerne aussi mcdo autant que je la pose ici ;)
Je voulais savoir si quand on veut donner sa démission on doit respecter un préavis ? Et surtout si oui de combien de temps. (en gros si on veut démissionner combien de temps à l'avance on doit prévenir)
Merci, j'espére que quelqu'un pourra me renseigner :)
Beno@ le 27 avril 2006 à 18h56
relis ton contrat :/
33Laura le 27 avril 2006 à 19h06
Beno@ a écrit :
relis ton contrat :/

Lol j'aimerai bien mais je bosse pas encore là bas lol :p Pour ça que je demande :)
-->Message édité par 33Laura le 27/04/2006 19:09:01<--
ornite le 27 avril 2006 à 20h13
ça doit se négocier !!
-------
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Shopping
Des chaussures pour un automne en ville.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.