John-Pistone a écrit :
waaa

je suis pas doué pour

j'ai fais des modification Library tu commenteras plutot celle ci lol merci d'avance.
Mr.............. .....................
.............
.............
Objet : Candidature spontanée pour un poste d'equipier polyvalent Chez Quick (ou Mc do)
Je me permets de vous adresser ma candidature à un poste d équipier polyvalent au sein de votre société Mac Donald's (ou Quick)
Je me suis inscris cette année à la Haute ecole dans le paramedical,et J'ai décidé, pour des raisons personnelles, d'arrêter mon cursus jusqu'à la rentrée prochaine.
En attendant, je cherche un premer emploi qui me permette de découvrir le monde du travail, et d'améliorer mes qualités de travail en équipe
Dans ma démarche, j'ai choisi l'enseigne MacDo pour les valeurs qu'elle représente, la qualité qu'elle garantit.
Je m'adresse ainsi à vous afin d'intégrer le poste d'équipier à temps complet ou à temps partiel selon vos disponibilités, sachant que je suis libre dès à présent et ce jusqu'en septembre 2006. Je suis ouvert à toute proposition
Je suis serieux , dynamique ,et ne rechigne pas a la tache
Mes disponibilités sont toute la semaine de louverture a la fermeture.
Je reste à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous au cours duquel nous pourrons nous entretenir sur notre prochaine collaboration
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."
Voila , Arrivederci
A moins que le type soit anglais, ce dont je doute, ne lui écrit pas Mister.