On m'a demandé de faire un petit discours de 15 secondes pour des membres d'une rubrique"Apprendre le français" d'un forum chinois à l'occasion de la fête noel. Vous avez une idée du contenue de ce petit discours.
-->Message édité par alain0241 le 11/12/2005 18:31:44<--
Tu commence par :
"Messieurs les administrateur du forum, messieurs les modérateurs, messieurs les posteurs habituels ou éphémère,messieurs les représentant des élus locaux, mesdames messieurs. Je vous remercie d'etre venu si nombreux postés sur notre forum a l'occasion de cette fete au combien essentiel au patrimoine francais, qui est cher dans le coeur de tous et qui nous fait rever, je veux bien évidemment parler de Nouel"
Deja la t'en a pour 20sec alors tu met un truc derrière et rouler jeunesse
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres