S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1062 utilisateurs connectés

achat sur internet

destroy le 10 janvier 2004 à 20h46
je voudrais acheter un APN sur www.nomatica.fr , et je voudrais savoir s'il sont serieux (pas comme pere-noel.fr), paiement, livraison...
gwalarn le 10 janvier 2004 à 20h59
destroy a écrit :
je voudrais acheter un APN sur www.nomatica.fr , et je voudrais savoir s'il sont serieux (pas comme pere-noel.fr), paiement, livraison...

Perso, je viens d'acheter le Canon PowerShot A80 à la Fnac avec 6% de réduction grâce à ma carte d'adhérent et je l'ai payé 469 € donc un prix quasi similaire.

A tout prendre, je préfère un achat direct à la Fnac plutôt que de passer par ce genre de boutique virtuelle.
destroy le 10 janvier 2004 à 21h16
oui mais ça repond pas à ma question.

si je peux economiser 80 euros je vois pas pourquoi je me priverais.
Ekinox06210 le 10 janvier 2004 à 21h46
destroy a écrit :

oué, c'est un site serieux.

mais gwalarn a un peu raison tout de meme.... c'est les soldes en ce moment, et les grands magasins proposent des pris assez interessants.

néanmoins sur le net c'est souvent moins cher, mais oublies le service apres-vente .
destroy le 10 janvier 2004 à 22h25
les soldes sont plutot pour les fins de series en general. je voudrais le minolta dimage xt (peut-etre), ça m'etonnerais de le voir soldé. :(
7red le 10 janvier 2004 à 23h21
J'ai acheté mon APN cet été sur Nomatica, et à part le prix (environ 60€ moins cher que Fnac ou carrouf) j'ai pas été très content de leur services : retard de livraison de 3 semaines (renseigne donc toi bien s'ils ont ton appareil en stock) pour moi les 5 jours annoncé sur le site ont duré 4 semaines !!

En prime il m'ont envoyé une carte memoire de 128 Mb au lieu de la 256 que j'avais payé. :/

Service clientèle à jeter aux oubliettes, ils ne répondent meme pas aux mails faut appeler le No surtaxé.

Bref, c'est des brèles, si ton APN est dipo en stock tu as une chance que cela se passe bien. [:floleb7:1]

gwalarn le 10 janvier 2004 à 23h27
7red a écrit :
J'ai acheté mon APN cet été sur Nomatica, et à part le prix (environ 60€ moins cher que Fnac ou carrouf) j'ai pas été très content de leur services : retard de livraison de 3 semaines (renseigne donc toi bien s'ils ont ton appareil en stock) pour moi les 5 jours annoncé sur le site ont duré 4 semaines !!

En prime il m'ont envoyé une carte memoire de 128 Mb au lieu de la 256 que j'avais payé. :/

Service clientèle à jeter aux oubliettes, ils ne répondent meme pas aux mails faut appeler le No surtaxé.

Bref, c'est des brèles, si ton APN est dipo en stock tu as une chance que cela se passe bien. [:floleb7:1]

Donc, bien se poser la question du SAV avant d'acheter sur ces sites. Où est l'économie de temps et de coût si on doit passer son temps à chercher à les joindre et si la prestation ne correspond pas à ce qu'on avait commandé (quand on connaît la différence de prix d'une carte mémoire pour APN entre une 128 et une 256 Mo, le calcul est vite fait) ?
Kawala le 10 janvier 2004 à 23h31
destroy a écrit :
les soldes sont plutot pour les fins de series en general. je voudrais le minolta dimage xt (peut-etre), ça m'etonnerais de le voir soldé. :(

349 € chez Fnac ici
-------
Adelante !
gwalarn le 10 janvier 2004 à 23h42
destroy a écrit :

Pour ce prix là tu devrais regarder de plus près le Canon A70

< inclued picture >

qui est vraiment excellent dans sa gamme.
ZacK13 le 11 janvier 2004 à 12h54
Suis-je le seul à pas avoir d'APN ?
QuiPhenix le 11 janvier 2004 à 13h27
Non, non zack .... on va devenir SAPN :lol:
-------
[:QuiPhenix:3]
pascal132 le 11 janvier 2004 à 17h08
Non j'en connai plein qui on pas d'APN et pis si on vous demande pourquoi vous en avez pas vous avez qu'a repondre que le type d'APN qui vous interesse n'existe pas encore
QuiPhenix le 11 janvier 2004 à 17h23
Y'a pas besoin de se justifier, c'est pas encore illegal :o
-------
[:QuiPhenix:3]
pascal132 le 11 janvier 2004 à 17h29
lol sa c'est bien vrai :D
destroy le 12 janvier 2004 à 09h52
gwalarn a écrit :

Pour ce prix là tu devrais regarder de plus près le Canon A70

http://www.orysimage.com/photos/-P_CANON_powershotA70m.jpg

qui est vraiment excellent dans sa gamme.

je sais que le A70 est excellent mais au niveau gabarit c pas la meme chose ;)

de plus le dimage xt à un zoom optique vertical à l'interieur meme de m'appareil.

Autre point positif, il n'est pas limité à 2 minutes pour la video.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.