je voudrais acheter un APN sur www.nomatica.fr , et je voudrais savoir s'il sont serieux (pas comme pere-noel.fr), paiement, livraison...
Perso, je viens d'acheter le Canon PowerShot A80 à la Fnac avec 6% de réduction grâce à ma carte d'adhérent et je l'ai payé 469 € donc un prix quasi similaire.
A tout prendre, je préfère un achat direct à la Fnac plutôt que de passer par ce genre de boutique virtuelle.
J'ai acheté mon APN cet été sur Nomatica, et à part le prix (environ 60€ moins cher que Fnac ou carrouf) j'ai pas été très content de leur services : retard de livraison de 3 semaines (renseigne donc toi bien s'ils ont ton appareil en stock) pour moi les 5 jours annoncé sur le site ont duré 4 semaines !!
En prime il m'ont envoyé une carte memoire de 128 Mb au lieu de la 256 que j'avais payé. :/
Service clientèle à jeter aux oubliettes, ils ne répondent meme pas aux mails faut appeler le No surtaxé.
Bref, c'est des brèles, si ton APN est dipo en stock tu as une chance que cela se passe bien.
J'ai acheté mon APN cet été sur Nomatica, et à part le prix (environ 60€ moins cher que Fnac ou carrouf) j'ai pas été très content de leur services : retard de livraison de 3 semaines (renseigne donc toi bien s'ils ont ton appareil en stock) pour moi les 5 jours annoncé sur le site ont duré 4 semaines !!
En prime il m'ont envoyé une carte memoire de 128 Mb au lieu de la 256 que j'avais payé. :/
Service clientèle à jeter aux oubliettes, ils ne répondent meme pas aux mails faut appeler le No surtaxé.
Bref, c'est des brèles, si ton APN est dipo en stock tu as une chance que cela se passe bien.
Donc, bien se poser la question du SAV avant d'acheter sur ces sites. Où est l'économie de temps et de coût si on doit passer son temps à chercher à les joindre et si la prestation ne correspond pas à ce qu'on avait commandé (quand on connaît la différence de prix d'une carte mémoire pour APN entre une 128 et une 256 Mo, le calcul est vite fait) ?
Non j'en connai plein qui on pas d'APN et pis si on vous demande pourquoi vous en avez pas vous avez qu'a repondre que le type d'APN qui vous interesse n'existe pas encore