Est ce qu'un d'entre vous à déjà effectué un achat en ligne mais au Etat-Unis ??? Si oui, des soucis au niveau de la livraison ou du paiement ? De plus faut t'il mieux acheter sur un site en ligne ou bien sur Ebay (Paypal)... Toujours au Etat unis bien sur.
-------
"Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs".
Est ce qu'un d'entre vous à déjà effectué un achat en ligne mais au Etat-Unis ??? Si oui, des soucis au niveau de la livraison ou du paiement ? De plus faut t'il mieux acheter sur un site en ligne ou bien sur Ebay (Paypal)... Toujours au Etat unis bien sur.
oubli pas que tu achetes en dollar donc t'as des frais de change.
sinon tu peux pas faire la transaction avec une CB nationale, il te faut une VISA/MASTERCARD/american express.
-->Message édité par ledinguo le 18/04/2006 16:03:30<--
-------
:DTravailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi essayer:D
Pareil je me suis fait envoyer en truc de chine , et pourtant il est arrivé en 3 jours seulement , j'imaginais que ça allait prendre une semaine .. même pas
Pour la livraison j'ai toujours eu plus de soucis avec la France qu'avec l'étranger, en France on te dit "dans trois jours "mais on s'en fout que cela arrive que dans trois mois ( merci multee-pass) à l'étranger quand on te dit trois jours c'est trois jours.
Pour les états-unis jamais essayé.
-------
Ame sensible s'abstenir pour les autres cliquez ICI
Je veux acheter une paire de crampons de foot... Il y a une difference de 100 euros en moyenne avec la france. Mais c'est vrai que je n'ai jamais pratiqué les US...
-------
"Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs".