S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
299 utilisateurs connectés

Achat en ligne à l'étranger

kenzooo le 18 avril 2006 à 13h38
Est ce qu'un d'entre vous à déjà effectué un achat en ligne mais au Etat-Unis ??? Si oui, des soucis au niveau de la livraison ou du paiement ? De plus faut t'il mieux acheter sur un site en ligne ou bien sur Ebay (Paypal)... Toujours au Etat unis bien sur.
-------
"Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs".

("L'amiral" alias Olivier DE KERSAUZON)
ledinguo le 18 avril 2006 à 16h02
kenzooo a écrit :
Est ce qu'un d'entre vous à déjà effectué un achat en ligne mais au Etat-Unis ??? Si oui, des soucis au niveau de la livraison ou du paiement ? De plus faut t'il mieux acheter sur un site en ligne ou bien sur Ebay (Paypal)... Toujours au Etat unis bien sur.

oubli pas que tu achetes en dollar donc t'as des frais de change. :D

sinon tu peux pas faire la transaction avec une CB nationale, il te faut une VISA/MASTERCARD/american express.
-->Message édité par ledinguo le 18/04/2006 16:03:30<--
-------
:DTravailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi essayer:D
herakles1 le 18 avril 2006 à 17h21
Mais sinon, je crois que ça devrait être intéressant à cause de la valeur du dollar par rapport à l'euro.
shinji13 le 18 avril 2006 à 19h24
Je commande souvent du japon sur differents sites pas de prob du moment que les sites soient serieux.
Les_Linieres le 19 avril 2006 à 01h16
Pareil je me suis fait envoyer en truc de chine , et pourtant il est arrivé en 3 jours seulement :) , j'imaginais que ça allait prendre une semaine .. même pas :)
-------
Youtube User
Zarathoustra le 19 avril 2006 à 05h08
Pour la livraison j'ai toujours eu plus de soucis avec la France qu'avec l'étranger, en France on te dit "dans trois jours "mais on s'en fout que cela arrive que dans trois mois ( merci multee-pass) à l'étranger quand on te dit trois jours c'est trois jours.
Pour les états-unis jamais essayé.
-------
Ame sensible s'abstenir pour les autres cliquez ICI

logiciel photo de google cool.
herakles1 le 19 avril 2006 à 13h16
C'est quoi, que tu veux commander, si ce n'est pas indiscret ?
shinji13 le 19 avril 2006 à 13h59
Une bombe artisanale
skyman le 19 avril 2006 à 14h05
Attention aux frais de douane et à la tva francaise quand tu achetes un produit hors Europe ;)
kenzooo le 21 avril 2006 à 12h06
Je veux acheter une paire de crampons de foot... Il y a une difference de 100 euros en moyenne avec la france. Mais c'est vrai que je n'ai jamais pratiqué les US...
-------
"Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs".

("L'amiral" alias Olivier DE KERSAUZON)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.