S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
265 utilisateurs connectés

achat en ligne

thiefaine le 06 février 2004 à 22h09
:hello:

voila j'ai envie d'acheter du materiel informatique sur internet

Et je voudrais quels sont les sites que vous me recommandez , ceux où vous achetez le plus , et si ils sont sérieux.

De plus quelle solution me reconisait vous pour payer cheque ou care de credit

Merci
ZacK13 le 06 février 2004 à 22h18
CB c'est le mieux :)

Sinon j'achete pas de matos informatique sur internet donc je peux pas t'aider, desolé :)
thiefaine le 06 février 2004 à 22h28
merci zack, mais je me tate est ce que c'est pas risque de passer son numero de cb par internet
ZacK13 le 06 février 2004 à 22h29
jamais eu de soucis
YDKJPhilly le 06 février 2004 à 22h40
Materiel.net et LDLC.fr. 2 sites très sérieux, rapides, honnetes. Et paye par CB, c kan mm plus pratique :)
thiefaine le 06 février 2004 à 22h53
je connais ldlc de renom et j'a vu sur certains forums que le sav etait pas au top
atchoum53 le 07 février 2004 à 11h36
y'a un nouveau système qui est mis en place à la BPo (chez les autres , je sais pas) : c'est la e-carte bleue

le principe : quant tu veux payer avec ta carte bleue sur le net, tu vas sur le sitede ta banque et ils te filent un numéro de carte virtuel et c'est ce numéro que tu donnes pour effectuer ton paiment. Ils te filent un nouveau numéro à chaque fois comme ça ton vrai numéro de carte ne circule jamais sur le net.
thelastbrain le 07 février 2004 à 11h39
la e-carte bleue est dispo chez la société générale (ce sont eux les créatuers il me semble), .

Moi j'ai déjà commandé sur www.rueducommmerce.Fr et www.ldlc.fr sans problème.

Pour le sav heureusement je n'en ai pas eu besoin ( je touche du bois).

Tu as plus de malchance de te faire piquer ton numéro de carte en laissant trainer un ticket de caisse au supermarché que par transaction sécurisé. Vérifie que le site en question dispose d'une transaction de ce type avant de commander.
thiefaine le 07 février 2004 à 11h53
ouhai sauf que je suis pas dans les banques citées.

mais merci de vos informations
tommyf42 le 07 février 2004 à 12h11
je déconseille rueducommerce car ils sont lents, sinon mieux vaut acheter sur un site où le SAV n'est pas très loin de chez soit
thelastbrain le 07 février 2004 à 13h13
tommyf42 a écrit :
je déconseille rueducommerce car ils sont lents, sinon mieux vaut acheter sur un site où le SAV n'est pas très loin de chez soit

les délais sont indiqués sur les produits choisis et ils ont toujours été respectés.
thiefaine le 07 février 2004 à 14h58
il me semble que les prix de rueducommerce sur les cd musique ou dvd film sont vraiment interresant

Boogie le 07 février 2004 à 19h20
thiefaine a écrit :
il me semble que les prix de rueducommerce sur les cd musique ou dvd film sont vraiment interresant

LDLC et rue du commerce >> tres bien...no problem pour moi...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.