S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
862 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

[A vendre] 309 GR - moteur neuf

e-deby le 27 juillet 2004 à 12h10
le moteur est neuf, facture de 1200euros chez un professionnel (3000km)

La voiture en elle meme a 145000, l'état mécanique est irréprochable et l'état carrosserie correct.

C'est un véhicule tres fiable qui me sert tres souvent à faire de longs trajets

C'est une GR de 1600cc, 80ch essence

Visible sur Montpellier

Je l'avais achetée en 2001 à un père de famille, j'ai toutes les factures d'entretien depuis le début

Cause achat autre véhicule

Edit - prix : 1200€ ferme, idéale pour un jeune :)

< inclued picture >

< inclued picture >
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
Zephyr112 le 27 juillet 2004 à 14h02
Alors bien sur ce topic on peut pas le dévier mais les autres oui :o :d

Non sinon juste pour savoir, spa un peut cher pour une 309 mmee avec un nouveau moteur? :heink:
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
e-deby le 27 juillet 2004 à 14h06
tu trouves ca cher toi 1200€ pour une voiture avec une mécanique entierement neuve ?
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
wanoo le 27 juillet 2004 à 14h10
les trucs jacky tuning ca va peut etre pas aider pour la vendre?
e-deby le 27 juillet 2004 à 14h11
y'a pas de trucs jacky tuning :D

Juste un poste Sony Xplod, 4 jantes alus et des amortisseurs sports, c'est tout :)
-------
skyman le 27 juillet 2004 à 14h12
Met d'autres photos, la on voit que l'avant. ;)
e-deby le 27 juillet 2004 à 14h12
waip, j'en ai pas la, je les mettrais demain ;)
-------
wanoo le 27 juillet 2004 à 14h14
une grille bizare, un gros autocolant sur la vitre, parsque personnellement j'aurais peur d'acheter un voiture qui a probablement servi a faire des run burn etc.

J'fais style, j'roule comme un vieux :D
e-deby le 27 juillet 2004 à 14h15
Wanoo a écrit :
une grille bizare, un gros autocolant sur la vitre, parsque personnellement j'aurais peur d'acheter un voiture qui a probablement servi a faire des run burn etc.

J'fais style, j'roule comme un vieux :D

des runs avec une GR de 80ch :sarcastic:
-------
skyman le 27 juillet 2004 à 14h18
e-deby a écrit :
des runs avec une GR de 80ch :sarcastic:

Wanoo fait bien des runs avec une ka. :D
e-deby le 27 juillet 2004 à 14h19
Heureusement que le ridicule ne tue pas :D
-------
Zephyr112 le 27 juillet 2004 à 14h19
Jsuis con j'avait lut 12 000 € :D
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
e-deby le 27 juillet 2004 à 14h20
Zephyr112 a écrit :
Jsuis con j'avait lut 12 000 € :D

Arf, wai, ca ferait un peu cher, je te l'accorde la [:e-deby:1]
-------
wanoo le 27 juillet 2004 à 22h54
e-deby a écrit :
Heureusement que le ridicule ne tue pas :D

Et je fout du jennifer a donf lorsque j'arrive dans les rasemblements de Jacky, veridique !
hell'sangels le 27 juillet 2004 à 22h59
1200€ pas cher du tout :)

dommage que tu n'es pas dans ma region :(
-------
Ax GT serie limitée Hell'sangels, qu'elle [strike]est[/strike] etait bien pour la conduire [:hazgard:1]
ghz le 28 juillet 2004 à 00h15
Moi une ptite 206 me conviendrait bien :)
Martius le 28 juillet 2004 à 00h33
hell'sangels a écrit :
1200€ pas cher du tout :)

dommage que tu ne sois pas dans ma region :(

:o

j'ai pas le permis :D
ric2000 le 28 juillet 2004 à 01h00
ghz a écrit :
Moi une ptite 206 me conviendrait bien :)

Te vends la mienne si tu veux :D
tekways le 28 juillet 2004 à 01h20
ric2000 a écrit :
la tienne est très belle... :love:

e-deby tu as pris quoi à la place :??:
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
popo le 28 juillet 2004 à 05h20
e-deby a écrit :
le moteur est neuf, facture de 1200euros chez un professionnel (3000km)

La voiture en elle meme a 145000, l'état mécanique est irréprochable et l'état carrosserie correct.

C'est un véhicule tres fiable qui me sert tres souvent à faire de longs trajets

C'est une GR de 1600cc, 80ch essence

Visible sur Montpellier

Je l'avais achetée en 2001 à un père de famille, j'ai toutes les factures d'entretien depuis le début

Cause achat autre véhicule

Edit - prix : 1200€ ferme, idéale pour un jeune :)

http://guillaume.hugot.free.fr/1_309-origine.jpg.jpeg

Elle a été mise en circulation en quelle année? :D
ric2000 le 28 juillet 2004 à 08h42
popo a écrit :

1927...

Edit : à non c'est la plaque d'immatriculation ça :D
e-deby le 28 juillet 2004 à 08h52
popo a écrit :

AM86
-------
e-deby le 28 juillet 2004 à 08h54
tekways a écrit :
la tienne est très belle... :love:

e-deby tu as pris quoi à la place :??:

< inclued picture >
-------
ghz le 28 juillet 2004 à 09h25
Ric2000 a écrit :
quelle année? combien de km? Quelle modèle? Tu viens à Nancy? :whistle:
ric2000 le 28 juillet 2004 à 10h32
ghz a écrit :
quelle année? combien de km? Quelle modèle? Tu viens à Nancy? :whistle:

2001, 62000kms, XS 1.6 16s, j'suis pas sûr qu'elle tienne jusqu'à Nancy :D
Zephyr112 le 28 juillet 2004 à 10h35
A-t-elle 4 roue, un moteur, une carrosserie, un volant, des pédales, des sièges???? :D
-------
tekways le 28 juillet 2004 à 10h38

tu vends une

309 Grande Routière pour acheter encore une 309 mais cette fois-ci GTI :??:

t'aime bien les 309 [:zigoui:1]
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
hell'sangels le 28 juillet 2004 à 10h39
Ric2000 a écrit :
2001, 62000kms, XS 1.6 16s, j'suis pas sûr qu'elle tienne jusqu'à Nancy :D

c'est de la merde alors :/

pas tt [:limit:1]
-------
Ax GT serie limitée Hell'sangels, qu'elle [strike]est[/strike] etait bien pour la conduire [:hazgard:1]
ric2000 le 28 juillet 2004 à 11h06
hell'sangels a écrit :
c'est de la merde alors :/

pas tt [:limit:1]

Non c'est une Peugeot :), elle est lunatique, des fois elle marche, des fois elle marche pas!
skyman le 28 juillet 2004 à 11h14
Ric2000 a écrit :
Non c'est une Peugeot :), elle est lunatique, des fois elle marche, des fois elle marche pas!

C'est surtout le conducteur qu'il faudrait remettre en cause... :whistle:
ghz le 28 juillet 2004 à 11h17
La 205 devient capricieuse aussi [:limit:1]

< inclued picture >
e-deby le 28 juillet 2004 à 11h19
Ric2000 a écrit :

:non:

Ca doit venir du pilote :jap: :jap:
-------
hell'sangels le 28 juillet 2004 à 11h41
rhaaa les francaises..... :ange:
-------
wanoo le 28 juillet 2004 à 13h18
Histoire de devier un peu, faut metre combien de bar dans des pneus ? sur une Corsa et une Ka.
popo le 28 juillet 2004 à 13h19
mets 1.8
Toshiba le 28 juillet 2004 à 13h23
popo a écrit :
mets 1.8

Jamais vu une caisse où il faut 1.8 bar
ric2000 le 28 juillet 2004 à 14h51
e-deby a écrit :
:non:

Ca doit venir du pilote :jap: :jap:

Tout au rupteur :D
e-deby le 28 juillet 2004 à 15h43
Ric2000 a écrit :
Tout au rupteur :D

Ric est un délinquant [:totoz:1]
-------
e-deby le 28 juillet 2004 à 16h06
Je prefere vendre un prix raisonnable et la vendre plutot qu'essayer de la vendre 1600 - 1800 et que personne n'en veuille :/
-------
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.