Je vous suggère d'aller faire un tour sur un site qui s'appelle L'art d'économiser : www.art-economiser.com , sur lequel vous trouverez plein d'infos et conseils pour économiser sur beaucoup de choses : en faisant vos courses, sur vos dépenses de voiture, telecom, électricité, les vêtements, les frais postaux, assurances, etc. Et en plus, il y a aussi une rubrique promotions et produits gratuits.
En utilisant certaines de ces idées j'ai pu faire une économie de mes dépenses de ménage de 800 euros en 3 mois, sans pour autant me serrer la ceinture ! J'espère sincèrement que ça pourra aider certains à éviter les fins de mois parfois difficile.
------- www.art-economiser.com : le site qui permet de faire le plein d'économies sans se serrer la ceinture !
-------
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment.
A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Je n'arrive pas à accéder à ce site, est-ce un problème dû à firefox? Je me pose la question car c'est le cas pour de nombreux sites dont notamment celui de la rue montgallet...
:hello: ,
Je n'arrive pas à accéder à ce site, est-ce un problème dû à firefox? Je me pose la question car c'est le cas pour de nombreux sites dont notamment celui de la rue montgallet...
J'y ai accédé avec Firefox ca marche.
Perso je suis abonné à Que choisir c'est bien aussi.
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.