J'ai cru comprendre que lui il sait trop bien conduire pour se faire prendre...
mais je pense plutôt qu'il en profitait pour ramener un dessous de table (le ricard)
-->Message édité par nadmin le 15/02/2006 21:11:13<--
J'ai cru comprendre que lui il sait trop bien conduire pour se faire prendre...
mais je pense plutôt qu'il en profitait pour ramener un dessous de table (le ricard)
C'est l'heure de l'apero !!!
-->Message édité par Roach System le 15/02/2006 21:30:33<--
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
Jpréfère le camion ricard, au moins lui il a une utilité
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
euh ... roach... je parle pas méxicain, mais la porsche avec "polizei" je pense que c'est plutot Allemagne non ?
sinon, la lamborghini avec "Highway patrol" sur les portes... pour l'Italie ??
à mon avis... t'as gouré kekpart
A montpellier, c'est pas des p'tits joueurs... (VERIDIQUE)
Elle était prévue pour circuler en ville... gros hic, elle passe pas dans 80% des rues...
-->Message édité par nadmin le 16/02/2006 15:08:19<--
euh ... roach... je parle pas méxicain, mais la porsche avec "polizei" je pense que c'est plutot Allemagne non ?
sinon, la lamborghini avec "Highway patrol" sur les portes... pour l'Italie ??
à mon avis... t'as gouré kekpart
Regarde le nom de la photo de la porsche
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.