Salut tout le monde, j'ai un petit problème: il me faudrait des boîtes en carton et/ou des enveloppes à bulles, et je ne sais pas où acheter ça!
Je ne sais pas où chercher.
J'ai vu que La Poste propose des boîtes de la gamme "prêt à poster" en vente, mais c'est cher, et ce n'est pas ce qu'il me faut, j'aurais besoin des boîte et enveloppes à bulles tous simples.
J'ai recherché sur Internet. Des nombreaux sites proposent des emballages en carton mais uniquement par correspondance et par lot de 20 ou 50 ou plus.
Moi je n'ai pas besoin d'autant de boîtes

je souhaiterais vendre quelques uns des mes anciens jeux video sur Internet, il me faut donc juste quelques boîtes en carton pour emballer mes colis.
Est-que quelqu'un pourrait me dire si j'ai une chance d'en trouver dans les grands magasins genre BHV & c.?
Il y a t-il des magasins qui vendent au public des boîtes, cartons et/ou enveloppes à bulles sur Paris ou le 94?
J'ai cherché sur les Pages Blanches mais il y a TROP de résultats, et généralement ce n'est pas indiqué s'il s'agit d'une boutique, d'un magasin ouvert au public ou juste des bureaux.
Même si vous ne pouvez pas m'indiquer une adresse exacte(La pub est interdite sur le forum je suppose?) j'espère que quelqu'un pourra au moins m'indiquer par où commencer ma recherche dans Paris ou le 94 et si oui ou non il y a une chance que je puisse trovuer ça dans un grand magasin? Ou dans un magasin de bricolage?
Merci de votre aide, cordialement Kiria.
-->Message édité par kiria le 29/04/2006 19:35:40<--