Etes vous d'accord que le fait d'avoir un rapport sexuel trois fois par semaine peux diminuer les risues de problemes cardiaques a 50 pour cent ? et augmente l'esperence de vie a 10 ans de +
>> la sexualié a des effets avantageux sur le cerveau ?
Oui , mes dames des Monsieurs , c'est ce que une nouvelle recherche americaine vient d'aprouver!!
Etes vous d'accord que le fait d'avoir un rapport sexuel trois fois par semaine peux diminuer les risues de problemes cardiaques a 50 pour cent ? et augmente l'esperence de vie a 10 ans de +
>> la sexualié a des effets avantageux sur le cerveau ?
Oui , mes dames des Monsieurs , c'est ce que une nouvelle recherche americaine vient d'aprouver!!
Q en pensez vous ?
et si on fait 9X on a quoi? le cerveau d'Einstein?
Mais vous devez savoir qu'il y a des gens qui n'ont meme pas la chance d'avoir des relations sexuelles meme pas une fois par mois !!!
L'important c est que 3 fois par semaine doit etre realisable!!! , biensur si vous etes mariés , pourquoi pas faire l'amour 10 fois par semaine , ca sera super.
D'ailleurs l amour ,ne fait pas de mal , alors en bref faut s'en servir avec excés !!!!
Mais vous devez savoir qu'il y a des gens qui n'ont meme pas la chance d'avoir des relations sexuelles meme pas une fois par mois !!!
L'important c est que 3 fois par semaine doit etre realisable!!! , biensur si vous etes mariés , pourquoi pas faire l'amour 10 fois par semaine , ca sera super.
D'ailleurs l amour ,ne fait pas de mal , alors en bref faut s'en servir avec excés !!!!
Les images .jpg ou les videos qui vont vraiment bien ne ferons rien de mal , mais c est vrai qu ils vont augmentez le nombre de de de....ah non vous savez bien pas la peine de dire
LE SEXE N'a pas de gout sans un partenaire fidéle; faire l'amoure avec le préservatif est dégoutant pour moi .et sans préser est un suicide. le sexe est indisponsable mais il ya d'autre chose plus important dans la vie comméme
LE SEXE N'a pas de gout sans un partenaire fidéle; faire l'amoure avec le préservatif est dégoutant pour moi .et sans préser est un suicide. le sexe est indisponsable mais il ya d'autre chose plus important dans la vie comméme
-->Message édité par cisou9 le 27/11/2005 12:24:59<--
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
-------
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment.
A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
9 mg d’eau, 0,7 g d’albumine, 0,18 g de matières organiques (miettes de pain, etc...) 0,711 mg de matières grasses, 0,45 mg de sels, 250 bactéries et quelques virus sont échangés lors de chaque baiser langoureux…