Bonjour, je voudrais vous avertir sur les faits suivants, en vous racontant les pratiques, plus que douteuses de la société ****, sur son système d'implantation d'un point vidéo dans les divers commerces (épicerie, bar-restaurant, boulangerie...)
C'est une grosse arnaque!!!
En effet, l'on signe le contrat après un beau discours d'un VRP multi carte, sur le large choix et les grandes nouveautés en cassette et DVD sortie et même 15 jours avant les vidéos clubs normaux (vidéo futur, ciné bank etc...) il suffit pour cela d'envoyer un certain nombre de cassettes ou DVD de notre stock (dont on ne peut pas choisir les titres lors de la signature du contrat) avec une liste de "souhaits" pour les cassettes ou DVD en retour...
Alors là, surprise, pour mes échanges personnel, sur 13 titres échangé, aucun ne correspond à ce que j'avais demandé...
Ces films sont tous simplement des navets, vieux films vus des dizaines de fois à la tele... Rien ne correspond à ce moment avec ce qu'avait dit le VRP lors de son pitchs...
Lors de mes réclamations au bureau de ****, l'on m'a répondu que sur le contrat, il était indiqué : "En fonction de la disponibilité des titres demandé..."
Je leur explique alors que le VRP m'avait tenu un tout autre discours, me vantant que **** en partenariat avec les maisons de production avait les quantités nécessaires pour faire face a la demande de tous les clients d'****, il m'a été répondu que : " le VRP pouvait dire ce qu'il voulait, le contrat lui faisait part d'autre chose et que les parole s'envole les écrit eux, restent..."
En fait, je pense que **** rachète a bas prix les vieux stocks et invendu dans divers endroits, achète pour faire bien qqls nouveautés et nous reloue tous ça a prix d'or pour un assortiments de films que personne de veux voir et l'on se retrouve alors avec un bel étalage qui de sert qu'a nous coûter un max!!!
Un courrier d'****, reçu par la suite, précise meme que les nouveautées ne servent à rien et n'attirent pas le client!!! lol
plus d'info sur :
http://
-->Message édité par totoftotof le 02/11/2009 19:32:17<--