Oui, d'ailleurs, je vais remettre ce topic sur ses rails!
Jeune asiatique aux grands yeux marrons foncés (hélas) et pleine de vie cherche jeune homme plein d'humour et non dangereux. Peu importe le physique. Envoyez vos photos par mp ou sur le site.
(t'inquiete pas, y'a que dans les mangas que les asiatiques ont les yeux bleus)
-------
L'homme sage est celui qui connait ses limites, Lieutenant... (H. Callahan)
Lady D. si elle avait eu une Golf, elle s'en serait sortie ... (bobo)
Homme entre 25-30 recherche femme 20-30 ans célibataires habitant dans l'est de la france si possible, assez jolie, brune ou blonde, moins d'1 metre 80 assez fine mais pas trop... Aimant sortir, faire la fete, assez sociable et correcte.
Décrivez vous ici et apres voire pluss en MP (si affinités)
Homme entre 25-30 recherche femme 20-30 ans célibataires habitant dans l'est de la france si possible, assez jolie, brune ou blonde, moins d'1 metre 80 assez fine mais pas trop... Aimant sortir, faire la fete, assez sociable et correcte.
Décrivez vous ici et apres voire pluss en MP (si affinités)
Ben c'est pas moi en tous cas... J'habite pas dans l'Est, j'suis pas blonde, et j'ai déjà 45 balais... Pfff... C'est toujours la même chose qu'ils recherchent les bonshommes, y'en a marre à la fin !!! C'est quand que vous cherchez les vieilles moches ???
Ben c'est pas moi en tous cas... J'habite pas dans l'Est, j'suis pas blonde, et j'ai déjà 45 balais... Pfff... C'est toujours la même chose qu'ils recherchent les bonshommes, y'en a marre à la fin !!! C'est quand que vous cherchez les vieilles moches ???
montres moi ton compte en banque et je chercherai des vieilles moches
femme divorcée la trentaine aimant le sport(nautique),la musique ,les voyages les randonnées en moto et surtout les hommes.
je ne possède hélas pas de camion mais peut-etre q'un motorhomme ou un bâteau peuvent faire l'affaire?
femme divorcée la trentaine aimant le sport(nautique),la musique ,les voyages les randonnées en moto et surtout les hommes.
je ne possède hélas pas de camion mais peut-etre q'un motorhomme ou un bâteau peuvent faire l'affaire?
j'en ai un motor home
et j'ai aussi un yacht
-->Message édité par jeannot431 le 24/07/2006 06:10:19<--
Génial, a peine venue ,déjà deux galants. es-tu toi aussi sportif?
Tu fais quel genre de sport?Pour ma part je fait de la plongée sous-marine,du jet ski,de la pêche en mer et en eau douce ,de la moto, du delta plane,de léquitation et bien d'autres.
Homme de 18 ans non célibataire et donc ne cherche pas l'âme soeur car il l'a trouvait
vient passer du bon temps sur les forums de 01net.com (MH, TC et OI)
ok le mien est plus petit mais ca me suffit .
Aimes-tu les animaux? en as-tu?
Si je te propose une ballade sur ton bâteau ,accepterais tu un de mes animaux à ton bord?
je voit que tu a certaines choses en commun avec moi à voir:la musique,les jeux,les soirées en amoureux et au point de vue sportif? quelles sont tes préférences?
Pour Jeannot: Tu ne répond pas? j'en déduit que les animaux ne sont pas les bienvenus
à part mon chien Nico(un yorshire)je ne prend que jhonny que pour certaines sorties .As-tu une piscine sur ton yacht?
je voit que tu a certaines choses en commun avec moi à voir:la musique,les jeux,les soirées en amoureux et au point de vue sportif? quelles sont tes préférences?
Pour Jeannot: Tu ne répond pas? j'en déduit que les animaux ne sont pas les bienvenus
à part mon chien Nico(un yorshire)je ne prend que jhonny que pour certaines sorties .As-tu une piscine sur ton yacht?
ton chien s'appelle nico?? il roule pas en 309 au moins