Attends le transporteur, je n'ai pas vu ton annonce.
Et non, tu es trop jeune pour moi .Dommage... Mais tu es en relation avec jupette rouge! Je ne pique pas les copains des autres...
-->Message édité par sajenna le 29/03/2006 19:53:49<--
Mouarf! Je confondais pechbonnieu et Pech David...
Alors, je suis entre les 2, mais plus proche de celle de castanet.
Salut voisaing,
Je suis en haut de la carte, 8 Km à droite de Fronton.
-------
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, l'aimer même si le
temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
Un regard indifférent est un perpétuel adieu.
-------
sacrée dalle, sacrée cave!... Person j'aime pas le Madiran ni le trop le Cahors
j'ai une préference pour le Bordeaux
Ouais mais là, c'est pour mettre le Fronton.
-------
salut ,
jeune homme célibataire cherche fille ( uniquement , lol ) de l'allier voir meme de l'auvergne.
pour plus de description contactez moi
ouvert a toutes les propositions féminines !!!!!!!!!!!!!!!
ps : envoyez des messages privés si vous voulez
a plus
salut ,
jeune homme célibataire cherche fille ( uniquement , lol ) de l'allier voir meme de l'auvergne.
pour plus de description contactez moi
ouvert a toutes les propositions féminines !!!!!!!!!!!!!!!
ps : envoyez des messages privés si vous voulez
a plus
salut,
moi je suis agriculteur dans l'ariege(pays animé)je cherche une femme qui puisse nourrir les betes et me preparer des bons petits plats apres la traite des vaches
voici ma photo,pas tres recente mais bon j'ai pas eu le temps d'aller au photomaton!!!
Je m'appelle monique,mais mes amis me surnomme "momo",mon metier de camionneuse me passionne, tout simplement que c'est peut-être l'effet de liberté qui m'a seduite
Costaude, regard franc bleu et joues creusées de fossettes,je recherche un homme qui saura me prendre de ses bras forts et poilus et saura me rassurer.
Grand buveurs de bieres sont les bienvenus
bonne situation financiere preferable car je serais bientôt "au trou" pour avoir cassé la binette a dédé, mon coequipier qui se foutait de la gueule de jacque dit "jacolapensepamal"
je vous epargne ma photo,car quand on aime,on est beaux,et si t'es pas joisse,c'est la même!!
Je m'appelle monique,mais mes amis me surnomme "momo",mon metier de camionneuse me passionne, tout simplement que c'est peut-être l'effet de liberté qui m'a seduite
Costaude, regard franc bleu et joues creusées de fossettes,je recherche un homme qui saura me prendre de ses bras forts et poilus et saura me rassurer.
Grand buveurs de bieres sont les bienvenus
bonne situation financiere preferable car je serais bientôt "au trou" pour avoir cassé la binette a dédé, mon coequipier qui se foutait de la gueule de jacque dit "jacolapensepamal"
je vous epargne ma photo,car quand on aime,on est beaux,et si t'es pas joisse,c'est la même!!