-------
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, l'aimer même si le
temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
Un regard indifférent est un perpétuel adieu.
jeune fille dégouttée des mecs cherche jf ou jh de 23 à 25 ans pour inverser la tendance.
qui aime prendre du bon temps, pas dépressif, qui aime la bonne musique (zenzile, groundation, portishead, placebo etc..), qui aime la vitesse et les montées d'adrénaline et qui sait m'emmener dans des endroits très sympa (bizarre, j'ai qq1 en tête, mais ne répond pas à 1 des critères :sweat:)
tu sais: quand on est degoutée des mecs, le mieux, c'est de plus s'en approcher. Au debut, ca travaille, mais au bout de quelques années, on s'y fait plutot bien.
-------
L'homme sage est celui qui connait ses limites, Lieutenant... (H. Callahan)
Lady D. si elle avait eu une Golf, elle s'en serait sortie ... (bobo)
jeune fille dégouttée des mecs cherche jf ou jh de 23 à 25 ans pour inverser la tendance.
qui aime prendre du bon temps, pas dépressif, qui aime la bonne musique (zenzile, groundation, portishead, placebo etc..), qui aime la vitesse et les montées d'adrénaline et qui sait m'emmener dans des endroits très sympa (bizarre, j'ai qq1 en tête, mais ne répond pas à 1 des critères :sweat:)
vite un nom,un nom
------- "la vie serait tellement plus belle si tout ce qu'il y a autour n'etait pas si moche"... 'pour mon MSN c'est ici'
bon,je vous donne une info,celle qui est vraiment mignone c'est "chipie"
et ce n'est pas des blagues,elle ressemble a samantha fox(pour ceux qui connaissent!!!) repond chipie nous sommes tes amis
bon,je vous donne une info,celle qui est vraiment mignone c'est "chipie"
et ce n'est pas des blagues,elle ressemble a samantha fox(pour ceux qui connaissent!!!) repond chipie nous sommes tes amis
***ICI**Samentha Fox***
tu as bien dit Samentha fox? ça me rappelle le squetch de Jean Marie Bigard... alors imagine!
-------
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment.
A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
-------
ben moi j'habites à 800 bornes de Paris et j'y suis le 1er avril !
voila c'est tout !
Non, ici ce n'est pas forcemment sur Paris.
Pour Paris, c'est la rencontre TCenne du 29 avril.
Cool toto
-------