Oui en effet tu as raison sur le fait qu'on est la pour discuter mais pas se rencontrer !!!
En gros tu pourra toujours discuter avec quelqu'un ici mais la rencontrer ce n'est pas la meme, il existe surement des gens a qui s'est arrivé mais ceci reste une minorite.
Donc quant je vois Rencontre 01.net j'ai plutot envie de dire Discussion01.net comme dans la catégorie dans laquelle on se retrouve !!!
On dirait une cour de recréation ici, et tres franchement certains ou certaines font fausses routes sur le mot Rencontre......
D'ailleurs qui s'est réellement rencontrer grace a ce topic et je parle physiquement et non pas verbalement ??
-------
:: NMNS :: Ni Major Ni Sacem.
Webradio libre licence Créative Commons sur Montpellier
NON aux majors OUI a culture http://nmns.net
il faut prendre ça au second degré apres une journée de boulot,et c'est tout.
je viens ici tout bonnement pour rigoler avec tout le monde sans plus!!
01rencontre est l'exemple flagrant de la defoule
ne cherchons pas ou il n'y a pas a chercher.
-->Message édité par jeannot431 le 23/08/2006 18:43:49<--
ben l'idée de ce forum a l'air cool,seul petit probleme , faut donner son adresse et tout le pedigré .... et moi pas aimer apres recevoir de la pub , y'en a dejà plein les sacs de recyclement
Je me suis inscrite sur 01men malgré le fait que je suis une fille, mais je ne comprends pas trop le fonctionnement du site! Où est le profil? Là où on peut mettre l'avatar et tout?
et ton avis sur les sites de rencontres par webcam?
Je crois que le monde virtuel - c'est une petite immitation de monde reel... et aussi tous les desirs peuvent realiser....
je te conseille d'essayer une fois de rencontrer une personne a l'aide d'un site de rencontre gratuite et peut-etre ton avis changera.....)
-->Message édité par zippo25 le 24/07/2009 18:02:43<--
et ton avis sur les sites de rencontres par webcam?
je crois que le monde virtuel - c'est une petite immitation de monde reel... et aussi tous les desirs peuvent realiser....
je te conseille d'essayer une fois de rencontrer une personne a l'aide d'un site de rencontre gratuite et peut-etre ton avis changera.....)
PAS DE LIEN DE PUB!!!!!!!!!!!!!!
ouais je suis pas mort,ça fait trois ans que j'avais posté ici
-->Message édité par zippo25 le 24/07/2009 18:03:38<--