je ne te cache rien .... justement je voulais mieux voir ....
mais dans ni l'ancien trombi ni dans le nouveau tu n'y es pas
A voir certaines réponses (pas la tienne) c'est interdit le dimanche.
Je voulais seulement que tu me passes le lien.
-------
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, l'aimer même si le
temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
Un regard indifférent est un perpétuel adieu.
palume a écrit
ou lala une fois encore quelqu'un qui ne prend même pas la peine de lire les posts sur la place de la femme dans l'islam en rajoute une louche... j'étais la dessus avec eve.
oups ! paaaluumme !
-------
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" (Rabelais)
Disons que je m'étais emporté sur le fait que l'on puisse remettre en cause tout un travail, réalisé en amont d'un sujet particuliérement dificile, sans même avoir lu la suite logique du raisonnement. Quand j'ai percuté de quoi il s'agissait j'ai préféré retiré ce post "d'humeur" et nous nous sommes (la dame et moi) quittés bons amis
-------
Le pays des merveilles est tout aussi terrifiant qu’extravagant.
Attention quand on est sous beta ça peut devenir grave!... J'ai cru l'autre soir que lejack avait pête une durite!...
Koaaaaaa !!!
Je suis resté sans voix mais ravi.
-------
Depuis samedi, il doit le valoir encore et réciproquement.
-------
-------
-------
A c' est beau tout ça,et en plus le printemps qui est la , le gazon recommence a pousser , la sève remonte dans les arbres ,les oiseaux qui chante ,houla houlala,du cou je me sens plus jeune j' ai impression que des ailles me pousse dans le dos,ok j' arrête de rêvé,bonjour les amis
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
A c' est beau tout ça,et en plus le printemps qui est la , le gazon recommence a pousser , la sève remonte dans les arbres:D ,les oiseaux qui chante ,houla houlala,du cou je me sens plus jeune j' ai impression que des ailles me pousse dans le dos,ok j' arrête de rêvé,bonjour les amis
Il n'y a pas que dans les arbres ... et c'est tant mieux !!!! Il était temps que "Les Beaux au Bois Dormant" se réveillent ...
-------
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" (Rabelais)
A c' est beau tout ça,et en plus le printemps qui est la , le gazon recommence a pousser , la sève remonte dans les arbres ,les oiseaux qui chante ,houla houlala,du cou je me sens plus jeune j' ai impression que des ailles me pousse dans le dos,ok j' arrête de rêvé,bonjour les amis
Je vais me décrire:
jeune asiatique, petite, brune et très sympathique pose une option sur palume s'il est libre sur le forum. Sinon, tant pis pour moi...
Je vais me décrire:
jeune asiatique, petite, brune et très sympathique pose une option sur palume s'il est libre sur le forum. Sinon, tant pis pour moi...
Oh!je serai present dés 20h aprés le dîner (euh aprés les guignols)
-->Message édité par palume le 27/03/2006 18:57:01<--
-------
Je vais me décrire:
salut sajennaa,jeune asiatique,petit,brune,et très sympatique va posée sur le forum
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
Oh! J'en ai de la chance! 2 hommes rien que pour moi et parmi les plus sympathiques et séduisants du forum! Je suis une veinarde, aujourd'hui, cela doit être dû à mon nouveau parfum, rien que le flacon qui représente un buste de femme est évocateur.
Bisous à mes 2 chéris.
Oh! J'en ai de la chance! 2 hommes rien que pour moi et parmi les plus sympathiques et séduisants du forum! Je suis une veinarde, aujourd'hui, cela doit être dû à mon nouveau parfum, rien que le flacon qui représente un buste de femme est évocateur.
Bisous à mes 2 chéris.
du Jean paul..... bisou à toi!
-------