j'en vois bien une mais depuis la rive, j'ai du mal à lire
ce qui y'a dedans
ya ecrit(je t'aime ma princesse )
et aussi a l'exterieur il y a ecrit une marque de boisson anisée
edit:
ça yest je viens de me racheter un petit yacht pour amener ma princesse en croisiere
il y a tout dessus:sauna,massage,piscine,etc etc..........
-->Message édité par jeannot431 le 29/07/2006 16:37:31<--
ya ecrit(je t'aime ma princesse )
et aussi a l'exterieur il y a ecrit une marque de boisson anisée
edit:
ça yest je viens de me racheter un petit yacht pour amener ma princesse en croisiere
Hello Jeannot431,enfin tu réapparais .Ou donc te cachais-tu? Est-ce pour moi ce petit mot? Super ton bateau de croisière
J'était triste de ne pas recevoir de tes nouvelles .Est-ce Jhonny qui t'as fait fuir? J'attend de tes nouvelles avec impatience.Dépèche toi car tu as un rivale
non mais blague a part j'avais un évenement familial qui a fait que..........
une petite chanson pour la faire revenir: je te donnerais
tous les bateaux,tous les oiseaux,tous les soleils
tralalala toutes les choses qui t'emmerveillent
petite fille du forum 01 net...
Jeannot431 c'est beau de chanter comme un casanova mais tu ne m'as toujours pas répondu(voir le jour de ton départ).Dis moi un peu plus sur toi.Comme je te l'ai dit,il y a de la concurrence et je te laisse une chance de me convaicre.Cette longue attente
je vais pas me dévoiler en live ce serait indescent et les modos seraient oblgés de fermer le topic
je t'invite dans un petit hotel^pour en discuter
-->Message édité par jeannot431 le 29/07/2006 22:22:34<--
bon je m'absente je vais voir l'ile de la tentation!!!!!!!!!!!!!
Jeannot431 ,c'est beau de chanter comme un Casanova,mais ca ne suffit pas et tu n'as toujours pas répondu (voir le jour de ton départ)Dis m'en un peu plus sur toi,de tes passions ,hobby etc.. car comme je viens de te le dire:il y a de la concurrence . Chacun à sa chance et je t'en ofrre un seconde mais ne la gaspille pas .J'ai un choix à faire et.... que le meilleur gagne.
Imaginons que tu m'invites à un rendez-vous:Quel en serais le programme d'une soirée de rencontre afin d'y faire plus ample connaissance (en toute simplicité)?
Imaginons que tu m'invites à un rendez-vous:Quel en serais le programme d'une soirée de rencontre afin d'y faire plus ample connaissance (en toute simplicité)?
ce que tu as vu au dessus
une ballade en bateau
en jet
un saut en parachute
-->Message édité par jeannot431 le 30/07/2006 00:06:26<--
Désolée Jeannot, mais j'avais demandé en toute simplicitée.Ton rival m'as proposé d'aller sur un île deserte en bateau mais beaucoup plus simplement .Si tu ne trouves pas une autre solution , mon choix se porteras sur ton rival.