|
|
Auteur
|
1
|
GNU/Linux powaa!
|
|
|
Edit : sous-cat.
Bon, voilà, depuis que l'épisode 14 du Donjon de Naheulbeuk est sorti : http://forum.telecharger.com/index.php?forum=telecharger&page=forum3&(...)
J'ai fait des visites quasi quotidiennes sur le site de Pen of Chaos, en espérant que l'épisode 15 sortirait rapidement, puisque le 14 était sorti assez rapidement après le 13.
Malheureusement, le créateur était parti en tournée et c'est seulement maintenant que l'épisode 15 est sorti. C'est le volet final de la série, et il est disponible ici :
http://www.penofchaos.com/donjon/, section Téléchargements, vous cliquez sur Miroirs, et le lien se trouve en haut de la page, en rouge.
Personnellement, j'ai bien aimé le 15, même si ce n'est pas le meilleur.
Bref, ceux qui connaissent déjà, l'épisode 15 est là, pour les autres, téléchargez les 14 autres, c'est quasiment 2 heures de rigolade garanti!
Guimauve2
|
|
Futur Champion
|
|
|
Salut Guimauve2
Tu pourrais me donner des renseignement sur penofchaos
C'est quoi ?
Un jeu, un log ......
Merci de me renseigner
|
|
Vive la bière allemande
|
|
|
c'est une histoire en mp3 et c'est super bien :)
sinon merci guimauve de m'avoir averti de la sortie de cet épisode ! Ca faisait longtemps que je l'attendais aussi !
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
|
|
Futur Champion
|
|
|
Merci Library
Ca doit etre bien sympa pour faire des samples
|
|
Vive la bière allemande
|
|
|
il est vraiment génial cet épisode !!!
j'aime trop le nain "j'attaque". J'ai un joueur comme ca à warhammer (le jeu de role), il peut pas s'empecher d'attaquer tout ce qui bouge :'(. Le pire c'est que c'est pas valable qu'avec son nain de warhammer, mais aussi avec ses persos des autres jeux de role :'(.
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
|
|
no citation
|
|
|
youpi youpi youpiii !
enfin !! ca fesait longtemps !
|
|
GNU/Linux powaa!
|
|
|
plaimobil84 a écrit :
Salut Guimauve2
Tu pourrais me donner des renseignement sur penofchaos
C'est quoi ?
Un jeu, un log ......
Merci de me renseigner
Pen of Chaos est un gars qui a fait une aventure en MP3 appelée le Donjon de Naheulbeuk, racontant l'histoire d'un groupe d'aventuriers s'aventurant dans un donjon à la recherche d'une statuette sacrée. C'est un peu le genre de François Pérusse, donc c'est humoristique, mais dans le genre Jeux De Rôles, Seigneurs des Anneaux.
|
|
|
|
|
Guimauve2 a écrit :
Pen of Chaos est un gars qui a fait une aventure en MP3 appelée le Donjon de Naheulbeuk, racontant l'histoire d'un groupe d'aventuriers s'aventurant dans un donjon à la recherche d'une statuette sacrée. C'est un peu le genre de François Pérusse, donc c'est humoristique, mais dans le genre Jeux De Rôles, Seigneurs des Anneaux.
et il y a 15 épisodes + d'autres sons.
|
|
1
|
|

|

|