|
|
Auteur
|
1
2
|
wait and see
|
|
|
Zplay a écrit :
y a pas de vis pour ouvrir :heink:
Sous les patins...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
|
|
wait and see
|
|
|
Zplay a écrit :
meme pas besoin de démonter avec ma technique :o
non pas trés technique...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
|
|
TinyTux
|
|
|
-------DIX MINUTES WEBCAM AVEC ZPLAY LE NERDZ LE PLUS RECHERCHE DU MONDE---------

|
|
Romain
|
|
|
|
ca me ferais chier de pas avoir de vie, comme toi
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
|
|
TinyTux
|
|
|
Zephyr112 a écrit :
Il a une vie mais il se fait passer pour un nerdz.C'est son choix (*Musique*)
|
|
|
|
|
Zephyr112 a écrit :
ironique ta phrase?
|
|
Romain
|
|
|
killer007 a écrit :
ironique ta phrase?
Bah en clair, sa vie doit pousser au suicide, il a aucun but, aucune envie, juste etre devant un pc, j'ai pitié pour lui et je peux dire que ca m'arrive pas souvent ce sentiment surtout pour un nerdz
-------
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte. Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêment puissant. C'est notre lumère et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécié nous servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée que de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libéré de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres
|
|
Jan ULLRICH est mon idole
|
|
|
Excellente idée Martius !!! En tout cas, c'est bien présenté et ça présente bien le personnage
|
|
|
|
|
Zephyr112 a écrit :
Bah en clair, sa vie doit pousser au suicide, il a aucun but, aucune envie, juste etre devant un pc, j'ai pitié pour lui et je peux dire que ca m'arrive pas souvent ce sentiment surtout pour un nerdz
Il fait exprès, il se donne un genre, et heuresement
|
|
|
|
|
Zplay a écrit :
non ![[:nonono:1] [:nonono:1]](/data/globaldata/usmilies/nonono-1.gif)
genre
|
|
|
|
|
|
|
Zplay a écrit :
pas de ma faute si le wifi c'est pourris :/
|
|
me destruit quod me nutrit
|
|
|
|
|
y a qd même une fenêtre "alcohol..."
|
|
TinyTux
|
|
|
Tic Tac Le Vent a écrit :
je te crois, un jour pour réparer mon lecteur mp3 je l'ai jeter 2-3 fois contre un mur, et il remarchait après
mais je le referai pas
 :lol:
T'est aussi dingue que Zplay ![[:huhuyes:1] [:huhuyes:1]](/data/globaldata/usmilies/huhuyes-1.gif)
Tic Tac Le Vent a écrit :
y a qd même une fenêtre "alcohol..." :whistle:
Chut ca doit pas se savoir...
|
|
|
|
|
Shuny a écrit :
T'est aussi dingue que Zplay
Chut ca doit pas se savoir... :D
DOMMAGE
|
|
Audi Addict
|
|
|
caÿ kwa ce topic de mairde ?
-------
Utilisez ces smileyz : ![[:huhu:1] [:huhu:1]](/data/globaldata/usmilies/huhu-1.gif) , ![[:rho:1] [:rho:1]](/data/globaldata/usmilies/rho-1.gif) ,
|
|
est bon : Mangez en !
|
|
|
le pilote a écrit :
caÿ kwa ce topic de mairde ? :fou:
Caÿ mon topic
|
|
1