|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
|
quasi-modo© nonono
|
|
|
e-deby a écrit :
Il a été fermé pour une bonne raison qui est qu'il y a un topic, et un seul pour parler de cela
|
|
zou © Floleb7
|
|
|
Kawala a écrit :
Je ne crois pas que tu cherches à vraiment comprendre :
Ici, c'est pour réclamer.
Là-bas, c'est pour discuter gentiment. Et maintenant que Toomaï a fait le ménage, je ne vois pas ce qui empêche de discuter sur ce topic sympa ouvert par cali.
non ici c'est pour discuter
le sujet est terminé on a expliqué les raisons de la fermeture et de la non fermeture si cela ne vous convient pas ba
|
|
my inner smile
|
|
|
floleb7 a écrit :
non ici c'est pour discuter
le sujet est terminé on a expliqué les raisons de la fermeture et de la non fermeture si cela ne vous convient pas ba
Ben Toomaïs semblait d'avis que la réouverture ne posait aucun problème dans la mesure où le nettoyage était fait et où on se tenait tranquilles
-------
Adelante !
|
|
quasi-modo© nonono
|
|
|
Kawala a écrit :
Ben Toomaïs semblait d'avis que la réouverture ne posait aucun problème dans la mesure où le nettoyage était fait et où on se tenait tranquilles :/
c'est ce qu'il me semblait....
|
|
zou © Floleb7
|
|
|
Kawala a écrit :
Ben Toomaïs semblait d'avis que la réouverture ne posait aucun problème dans la mesure où le nettoyage était fait et où on se tenait tranquilles :/
et un admin + un sup admin ont dit non donc c'est fini
|
|
my inner smile
|
|
|
floleb7 a écrit :
et un admin + un sup admin ont dit non donc c'est fini
c'est fini, mais c'est con, Floleb7
-------
Adelante !
|
|
zou © Floleb7
|
|
|
Kawala a écrit :
c'est fini, mais c'est con, Floleb7
pas autant que les lourdos qui n'acceptent jamais les décisions
|
|
|
|
|
Bonjour Je vois que tu as fermé mon topic Pk ? car tu n'as pas aimé ma façon de te parler ? tu crois que moi j'ai aimée la façon que toi tu m'as parlé ?
Tu sais je vais dire il y a des gens qui sont novice dans certaine chose comme moi sur la configuration ainsi que de poster dans le forum je viens souvent lire les messages mais j'en avais jamais fait.......... Je pensais que sur le net on était une grande famille........surtout pour s'aider mais tu n'as pas a parler aux gens comme ça je suis desolée même si tu es modos.........si tu me l'avais dit autrement je me serais excuser mais la pas question alors tu devrais te remettre en question arrete de te prendre pour le centre du forum
En revoir
|
|
un sexe grand comme le ciel
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
|
my inner smile
|
|
|
popo a écrit :
t'as pas a te justifier.
c'est justement là que vous vous trompez : répondre poliment à quelqu'un est la moindre des choses. Vous n'avez pas le privilège de l'attitude sarclante et désagréable parce que vous êtes modo ou administrateur.
vous vous plaignez souvent que vous n'êtes pas aimés mais vous faites tout pour être mal aimés : vous êtes méprisants, sadiques, certains de vous sont grossiers, à la limite de la mauvaise éducation. Vous gérez ? ok, ça y a rien à dire. Mais agresser, ça c'est pas admissible.
-------
Adelante !
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
Kawala a écrit :
c'est justement là que vous vous trompez : répondre poliment à quelqu'un est la moindre des choses. Vous n'avez pas le privilège de l'attitude sarclante et désagréable parce que vous êtes modo ou administrateur.
vous vous plaignez souvent que vous n'êtes pas aimés mais vous faites tout pour être mal aimés : vous êtes méprisants, sadiques, certains de vous sont grossiers, à la limite de la mauvaise éducation. Vous gérez ? ok, ça y a rien à dire. Mais agresser, ça c'est pas admissible.
attention à ce que tu dis !!!
je te prierai de limiter tes propos
je n'ai jamais agresser personne, ni les autres modos.
et je considère tes propos comme une agression.
à bon entendeur, salut
|
|
|
|
|
Kawala a écrit :
Je crois que tu as un grain...
|
|
my inner smile
|
|
|
smilblick a écrit :
attention à ce que tu dis !!!
je te prierai de limiter tes propos
je n'ai jamais agresser personne, ni les autres modos.
et je considère tes propos comme une agression.
à bon entendeur, salut
en l'occurence, smil, j'ai pas dit ça pour toi, mais si tu veux une preuve d'un autre modo, je peux te la donner, ici ou en MP.
-------
Adelante !
|
|
zou © Floleb7
|
|
|
Kawala a écrit :
oui et on est aussi auteur de tous les maux sur la terre
d'ailleurs c'est nous qui sommes à l'origine des guerres des virus etc
|
|
zou © Floleb7
|
|
|
Kawala a écrit :
en l'occurence, smil, j'ai pas dit ça pour toi, mais si tu veux une preuve d'un autre modo, je peux te la donner, ici ou en MP.
http://forum.telecharger.01net.com/forum2.php3?cat=6&post=21181&confi(...)
relis les regles (c'est le debut d'une bonne education que de lire et appliquer les règles de bienséance du lieu où on se trouve)
|
|
my inner smile
|
|
|
popo a écrit :
Je crois que tu as un grain...
et si c'étais toi ?
car, là, c'est de toi que je parlais.
-------
Adelante !
|
|
zou © Floleb7
|
|
|
Kawala a écrit :
et si c'étais toi ?
et si tu lisais mon post pour t'eviter un TT qui serait très con ?
|
|
|
|
|
Kawala a écrit :
et si c'étais toi ?
hier t'as dit que ma moderation etait mechante.
En mp je t'ai demandé un lien ou je modere mechament,j'attends toujours...
enfin je vois que tu ne cherche qu'a foutre la merde aux vues des insultes plus haut.
|
|
my inner smile
|
|
|
floleb7 a écrit :
oui et on est aussi auteur de tous les maux sur la terre
d'ailleurs c'est nous qui sommes à l'origine des guerres des virus etc
mais qui dit cela ?
simplement, ce que je veux rajouter, ce n'est pas parce qu'on n'est pas très calé (voire nul) en informatique qu'on doit accepter des remarques désobligeantes.
-------
Adelante !
|
|
my inner smile
|
|
|
popo a écrit :
hier t'as dit que ma moderation etait mechante.
En mp je t'ai demandé un lien ou je modere mechament,j'attends toujours...
enfin je vois que tu ne cherche qu'a foutre la merde aux vues des insultes plus haut.
que cherches tu popo depuis un moment ?
je suis tout sauf une fouteuse de merde. Ici, c'est la casserole qui se fout du poëlon. Quand je reçois une baffe, j'ai pas l'habitude de pas réagir.
tiens, pour rappel, jette un oeil sur ta "gentille" réflexion :
http://forum.telecharger.01net.com/forum2.php3?cat=6&post=22282&confi(...)
-------
Adelante !
|
|
|
|
|
Tu me parlais de moderation mechante!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas un topic où je modere!!!
et quand je dis que c'est un TDM je n'etais pas le seul à le penser puisqu'il a été fermé.
|
|
my inner smile
|
|
|
popo a écrit :
Tu me parlais de moderation mechante!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas un topic où je modere!!!
et quand je dis que c'est un TDM je n'etais pas le seul à le penser puisqu'il a été fermé.
tu vois, je n'avais même pas vu qu'il avait été fermé ce topic. je l'avais ouvert pour rigoler uniquement, mais c'est toi qui a fait tout virer, tu vois, tu me soupçonnais tellement de malversation que c'est toi qui t'es planté tout seul.
moi, je suis navrée de te dire que je n'ai pas l'esprit tordu.
-------
Adelante !
|
|
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
et c'est pour ca que tu traites les modos de :
grossier - méprisant - sadique - manque d'éducation - agresseur
alors, je me demande comment qualifier tes propos
|
|
my inner smile
|
|
|
smilblick a écrit :
et c'est pour ca que tu traites les modos de :
grossier - méprisant - sadique - manque d'éducation - agresseur
alors, je me demande comment qualifier tes propos
qualifie les, en me donnant des exemples où je ne suis pas correcte, si j'ai tort, je saurai le reconnaitre.
en attendant, je vais rechercher qqchose de mon coté
-------
Adelante !
|
|
zou © Floleb7
|
|
|
Kawala a écrit :
qualifie les, en me donnant des exemples où je ne suis pas correcte, si j'ai tort, je saurai le reconnaitre.
en attendant, je vais rechercher qqchose de mon coté :)
ba t'as au moins trouvé ça :
|
|
|
|
|
floleb7 a écrit :
ba t'as au moins trouvé ça :
tiens à propos flobel7 pourrais tu renvoyer vers un site de teletubbies intelligent les personnes qui ne respectent pas les règles??? Du genre un site qui explique quand et par qui ça a été créer...
|
|
--- Il y a toujours un Truc :)
|
|
|
dbland a écrit :
tiens à propos flobel7 pourrais tu renvoyer vers un site de teletubbies intelligent les personnes qui ne respectent pas les règles??? Du genre un site qui explique quand et par qui ça a été créer...
Flo ne peux rien faire pour ça
il faut aller en parler à Joce, le créateur du forum
-------
Mon site XXX
"L'évidence n'est pas toujours évidente" -Bert
|
|
|
|
|
Kator a écrit :
Flo ne peux rien faire pour ça
il faut aller en parler à Joce, le créateur du forum
et son pseudo c'est joce.
|
|
hum hum ...
|
|
|
Pas de réclamations ? Tout va bien ! En tout cas je dois dire que le forum est très agréable en ce moment !
On se plaint souvent de ce qui va mal, mais on oublit de dire quand ça va bien, donc je le dit
|
|
|
|
|
Zplay a écrit :
Le site des télétubbies est en Anglais
oui pour ça qu'on pige rien aussi.
|
|
l'ami des gnous :)
|
|
|
huhu!
C'est toujours autant la fête ici.
La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s'en sert pas, n'oubliez jamais ça.
Bon courage!
P.
|
|
Enfin l'ADSL !!!!
|
|
|
Pengoo a écrit :
huhu!
La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s'en sert pas, n'oubliez jamais ça.
Bon courage!
P.
'lut taoi
|
|
Oussama StaÏLe
|
|
|
Pengoo a écrit :
huhu!
Bon courage!
P.
j'ai vu ca dans le canard enchainé ...
|
|
l'ami des gnous :)
|
|
|
Salut "slsk" nenes! Ca va bien!?
Skynaute: p'tet, c'est pas de moi en tous les cas
|
|
Massive destruction
|
|
|
Pengoo a écrit :
Salut "slsk" nenes! Ca va bien!?
Skynaute: p'tet, c'est pas de moi en tous les cas ;)
|
|
1
2
3
4
|