|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
|
Hell's Kitchen
|
|
|
Le N@in Vert a écrit :
Moi j'arreterais rien tant que E-Deby noras pas reconnu qu'il a eu tord de supprimmer un message qu'il n'a même pas lu.
tu paries?
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
|
|
|
|
|
non car si je dit oui je vais me faire ban + lontemps je le sens...
Mais franchement tu trouve pas ça illogique de supprimez des messages car il avais soit disant pas leur place ici sans même les lires ??
-->Message édité par Le N@in Vert 2 le 31/05/2006 20:47:09<--
|
|
|
|
|
|
|
Bonne nuit
-->Message édité par Le N@in Vert 2 le 31/05/2006 20:49:34<--
|
|
|
|
|
Le N@in Vert 2 a écrit :
Bonne nuit
tu commences a etre lourd et a gonfler tout le monde avec tes jeremiades
|
|
|
|
|
Je m'aperçois que des personnes victimes de bannissement ont été amnistiées .
Je n'en suis pas jaloux mais cela m'interpelle quand même.
Comme dans ce forum il n'y a pas de justice à 2 vitesses et que les administrateurs et modérateurs font preuve de clémence à l'égard de certains membres.
A quand le débanissement de youg___grant qui a subi une sanction illimitée, imméritée et injustifiée?
-------
Inutile de m'envoyer des MP , je n'y réponds pas.
Si vous avez quelque chose à me dire vous utilisez SVP le forum.
merci de votre compréhension
|
|
Hell's Kitchen
|
|
|
Le N@in Vert 2 a écrit :
non car si je dit oui je vais me faire ban + lontemps je le sens...
Mais franchement tu trouve pas ça illogique de supprimez des messages car il avais soit disant pas leur place ici sans même les lires ??
si le modérateur à supprimé un message ici en disant qu'il n'y avvait pas sa place c'est qu'il était consient du contenu de celui-ci
Kalimezero a écrit :
Je m'aperçois que des personnes victimes de bannissement ont été amnistiées .
Je n'en suis pas jaloux mais cela m'interpelle quand même.
Comme dans ce forum il n'y a pas de justice à 2 vitesses et que les administrateurs et modérateurs font preuve de clémence à l'égard de certains membres.
A quand le débanissement de youg___grant qui a subi une sanction illimitée, imméritée et injustifiée?
c'est qu'il y a eu parlementation en mp pour arriver à un accord, youg__grant n'as qu'a faire de même
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
|
|
|
|
|
Kalimezero >> Tu ferais mieux de te tenir à carreau toi...
Si on débanne Youg_grant, faudrait supprimer ton compte puisque le multinick est interdit, ensuite si on débanne Young_grand, Award mériterait d'être débanni donc de supprimer le compte Young_grant... donc finalement te bannir
La raison d'avoir porté un quelconque intérêt à Secwineman, c'est que lui sert à quelque chose en dehors de sa tendance à troller...
Noel >> Merci de ne pas intervenir sur ce sujet qui ne te concerne pas
|
|
|
|
|
Mon PC esr utilisé par mon fils Kevin , mon épouse Marie josée et moi-même.
Qu'y a t-il d'anormal à cela.
Je n'ai pas les moyens financiers d'acheter 3 PC.
-------
Inutile de m'envoyer des MP , je n'y réponds pas.
Si vous avez quelque chose à me dire vous utilisez SVP le forum.
merci de votre compréhension
|
|
|
|
|
N.Tary a écrit :
Kalimezero >> Tu ferais mieux de te tenir à carreau toi...
Si on débanne Youg_grant, faudrait supprimer ton compte puisque le multinick est interdit, ensuite si on débanne Young_grand, Award mériterait d'être débanni donc de supprimer le compte Young_grant... donc finalement te bannir
La raison d'avoir porté un quelconque intérêt à Secwineman, c'est que lui sert à quelque chose en dehors de sa tendance à troller...
Noel >> Merci de ne pas intervenir sur ce sujet qui ne te concerne pas :jap:
|
|
|
|
|
Kalimezero a écrit :
Mon PC esr utilisé par mon fils Kevin , mon épouse Marie josée et moi-même. Qu'y a t-il d'anormal à cela. Je n'ai pas les moyens financiers d'acheter 3 PC.
Et vous avez tous les 3 :
le même "humour"
les même gout
la même taille, le même âge...
etc... etc...
Créer plusieurs compte pour plusieurs personne... c'est gratuit...
Donc arrête de nous prendre pour des imbéciles
|
|
|
|
|
Y'a des l'abus là ...
Award est banni , il crée Youg_grant .
Youg_grant est banni , il crée Kalimezero .
Comme par hasard les membres de ta famille créent un compte chacun après le ban' de l'autre , c'est cela oui
|
|
un sexe grand comme le ciel
|
|
|
c'est la fete en ce moment ou quoi?
vous avez pas du travail dans votre vie? ou d'autres trucs a faire plus importants que de vous prendre le chou pour des conneries pareilles?
on se croirait dans une maternelle a jouer a "t'as touché a mon copain alors je vais etre méchant avec toi! et lui il eu ca et pas moi, c'est pas juste !"
'tin mais arretez quoi.... vous avez pas 4 ans non?
-->Message édité par Ekinox06210 le 01/06/2006 01:28:33<--
|
|
Vive la bière allemande
|
|
|
|
non, 13
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
|
|
Carpe diem
|
|
|
limax a écrit :
:%s/modo/facho/g
Rien que pour ça, pour moi c'est ban.
|
|
Je pompe donc je suis.
|
|
|
Cydy a écrit :
si le modérateur à supprimé un message ici en disant qu'il n'y avvait pas sa place c'est qu'il était consient du contenu de celui-ci
Le modérateur n'a pas supprimez un message ici mais dans OSA linux.
Et le modérateur n'est pas capable de me dire son contenu et quand je lui est demandé si il l'avait lu : pas de réponse. C'est étrange non...
Le modérateur n'as même pas prit la peine de lire le message pour le quelle il m'a banni et je trouve sa abusé. Surtout que la le message avait parfaitement sa place la ou il était ...
-->Message édité par Le N@in Vert le 01/06/2006 09:14:06<--
|
|
Hell's Kitchen
|
|
|
Le N@in Vert a écrit :
Le modérateur n'a pas supprimez un message ici mais dans OSA linux.
Et le modérateur n'est pas capable de me dire son contenu et quand je lui est demandé si il l'avait lu : pas de réponse. C'est étrange non...
Le modérateur n'as même pas prit la peine de lire le message pour le quelle il m'a banni et je trouve sa abusé. Surtout que la le message avait parfaitement sa place la ou il était ...
tu crois qu'on retient tout? on est humain comme vous!
C'est pas à toi de juger si ton message est ds le bon forum ou pas, c'est pour ca aussi qu'il existe une équipe de modération. Si ton message a été supprimer c'est qu'il n'y avait pas sa place, un point c'est tout, ca sert à rien de geindre comme ca, d'autant plus que ca changera rien, au contraire,...
-------
|
|
Moriens revivisco
|
|
|
Ekinox06210 a écrit :
c'est la fete en ce moment ou quoi?
vous avez pas du travail dans votre vie? ou d'autres trucs a faire plus importants que de vous prendre le chou pour des conneries pareilles?
on se croirait dans une maternelle a jouer a "t'as touché a mon copain alors je vais etre méchant avec toi! et lui il eu ca et pas moi, c'est pas juste !"
'tin mais arretez quoi.... vous avez pas 4 ans non?
Library a écrit :
non, 13
|
|
Je pompe donc je suis.
|
|
|
Cydy a écrit :
tu crois qu'on retient tout? on est humain comme vous!
C'est pas à toi de juger si ton message est ds le bon forum ou pas, c'est pour ca aussi qu'il existe une équipe de modération. Si ton message a été supprimer c'est qu'il n'y avait pas sa place, un point c'est tout, ca sert à rien de geindre comme ca, d'autant plus que ca changera rien, au contraire,...
Je suis d'accord vous êtes humain et comme tout humain vous faite des erreurs et vous ne retenez pas tout ce qui est normal mais ce qu'y ne les pas c'est de ne pas accepté vos erreur.
Je c'est très bien que ce n'est pas a moi de jugé mais ce n'est pas non plus a une personne qui ne la pas lut le message(même si il est modo). Demande a e-deby si il là vraiment lut et si il est franc ( ce que je pense entre modérateur) il te dira que non. D'ailleurs même a moi il ne m'a pas dit le contraire...
-->Message édité par Le N@in Vert le 01/06/2006 16:20:53<--
|
|
Hell's Kitchen
|
|
|
Le N@in Vert a écrit :
Je suis daccord vous éte humain et comme tout humain vous faite des erreurs et vous ne retené pas tout ce qui est normal mais ce qu'y ne les pas c'est de ne pas accepté vos erreur.
Je c'est très bien que ce n'est pas a moi de jugé mais ce n'est pas non plus a une personne qui ne la pas lut le message(même si il est modo). Demande a e-deby si il là vraiment lut et si il est fran (ce que je pense entre modérateur) il te dira que non. D'hailleur même a moi il ne m'a pas dit le contraire...
si t'as eu une explication pourquoi venir faire ton bordel ici?
-------
|
|
Vive la bière allemande
|
|
|
Le N@in Vert a écrit :
Je suis daccord vous éte humain et comme tout humain vous faite des erreurs et vous ne retené pas tout ce qui est normal mais ce qu'y ne les pas c'est de ne pas accepté vos erreur.
Je c'est très bien que ce n'est pas a moi de jugé mais ce n'est pas non plus a une personne qui ne la pas lut le message(même si il est modo). Demande a e-deby si il là vraiment lut et si il est fran (ce que je pense entre modérateur) il te dira que non. D'hailleur même a moi il ne m'a pas dit le contraire...
ca t'arrive pas non plus de penser que c'est TOI qui peut avoir tort ?
et puis tu me corrigeras cette orthographe désastreuse
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
|
|
Je pompe donc je suis.
|
|
|
Library a écrit :
ca t'arrive pas non plus de penser que c'est TOI qui peut avoir tort ?
et puis tu me corrigeras cette orthographe désastreuse
Désolé pour l'orthographe j'ai essayé de corrigé un peu.
J'avoue qu'un de mes gros défaut est d'avoir beaucoup de mal a me remettre en cause. Pourrai tu me dire ou tu croie que j'ai tord pour que je vérifie(on c'est jamais).
Cydy a écrit :
si t'as eu une explication pourquoi venir faire ton bordel ici?
Je n'est pas eu d'explication puis qu'il ne veut pas admettre qu'il a tord(a voir si ce n'est pas moi qui est tord(voir ci-dessus)) et qu'il n'aurait pas du le supprimez sans le regarder (il ne m'a pas dit non plus explicitement qu'il ne l'avait pas lu).
Et puis je suis toujours banni du sujet OSA (la sanction est bientôt fini).
EDIT : Et au passage lui a tu demmandé si il avait lut le message ?
-->Message édité par Le N@in Vert le 01/06/2006 16:31:33<--
|
|
Vive la bière allemande
|
|
|
Le N@in Vert a écrit :
Je n'est pas eu d'explication puis qu'il ne veut pas admettre qu'il a tord(a voir si ce n'est pas moi qui est tord(voir ci-dessus)) et qu'il n'aurait pas du le supprimez sans le regarder (il ne m'a pas dit non plus explicitement qu'il ne l'avait pas lu).
Ca refait la meme chose qu'avec secwineman... vous avez le meme age ?
Je n'ai pas lu ton message et n'ai pas accès à la corbeille de OSA donc je ne peux pas juger mais je fais confiance à deby dans sa modération. Répète ton message ici et on verra si c'est hors-charte ou pas
Sinon, tu as été débanni et de plus pas banni pendant très longtemps, donc je vois pas pourquoi tu continues à gueuler autant alors que tu n'es pas sur d'avoir raison et qu'aucun élément ne peut dire que tu aies raison.
-------
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
le nain vert >
Je t'ai déja tout expliqué en MP, mais visiblement mes explications te dépassent quelque peu.
Quoi qu'il en soit le débat est désormais clos, donc merci d'en rester la.
|
|
Je pompe donc je suis.
|
|
|
Bon okai j'aréte de "gueuler" et ce message est le dernier que je poste a ce sujet puis le débat seras clos.
j'informe aussi Library que je n'est pas été débanni.
Pour ce qui est de la ressemblance avec sec' : il y en a une : dans les 2 cas c'est un erreur de modération et la sienne a été reconnu et il a été débanni.
Pour ce qui est de mon message je ne l'ai pas gardé et je ne le connai pas par coeur.
Etait il hors chartre ?
C'est vrai que je ne suis pas le mieu placé pour en jugé.
Mais une personne ne l'ayant pas lu est encore moin bien placé pour en jugé.
Je ne pense pas qu'il était hors chartre. Je me trompe peut être mais c'est pas a quelqu'un (même un modo) qui ne l'a pas lu de me dire l'inverse.
Mais bon tournon la page.
Ce que j'aimerais juste c'est que la prochéne foit e-deby lise le message avant le de supprimez et de bannir une personne. Sa ne coute pas énormément de lire ne seraise que le début.
Tandis que la comme tu peut le voir ça te prend surment plus de temps. Une conv MP plus une long conv ici avec une personne énervé qui ralle et qui n'est pas dans de très bonne condition pour écouté ce qu'on lui dit (je parle de moi).
Voila j'ai fini, je croi que j'ai tout dit.
Le sujet est clos.
J'éspair que j'aurais pas a revenir sur ce poste.
Aurevoir tout le monde
|
|
|
|
|
Le N@in Vert a écrit :
Pour ce qui est de la ressemblance avec sec' : il y en a une : dans les 2 cas c'est un erreur de modération et la sienne a été reconnu et il a été débanni.
Il a été débanni après s'être rendu compte de son erreur et après s'être excusé, nuance...
Vous l'avez soutenu dans son erreur, par un moyen que je trouve super déplacé (une grève... sur un forum )
Je tenais juste à préciser ces faits pour éviter l'apparition de martyrs
|
|
huhu
|
|
|
N.Tary a écrit :
Il a été débanni après s'être rendu compte de son erreur et après s'être excusé, nuance...
Vous l'avez soutenu dans son erreur, par un moyen que je trouve super déplacé (une grève... sur un forum  )
Je tenais juste à préciser ces faits pour éviter l'apparition de martyrs
Mon erreur?
Celle de t'avoir eu en travers de mon chemin en ne comprenant pas ce que je disais
Maintenant tu m'ad dis de ne plus parler de ce sujet, j'aimerais que tu en fasse de même.
J'espère que tu comprends?
Le nain vert: attend juste ton dé-ban, il n'est pas long
Pas besoin de continuer.
Library: le rapport avec moi? (pour le 13 ...)
Et pour finir, il me semblait que le débat soit clôs, c'est bien ce que e-deby a dit?
EDIT: N.Tary tu m'as dis d'en parler, mais toi aussi
Un engagemment c'est dans les deux sens
Bon sujet clôt pour ma part et @+ tout le monde, même N.Tary (j'arriverais à oublier...)
-->Message édité par secwineman le 01/06/2006 19:04:52<--
|
|
un sexe grand comme le ciel
|
|
|
ca me dépasse
|
|
huhu
|