01net    Web

Actuellement en ligne : 974 Utilisateurs dont 32 dans Discussion >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Library, Cydy, Ekinox06210, smilblick  
01net > Forum de 01net > Discussion > Libre-Divers
> Modos Hotline
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61       >
Le N@in Vert 2

?   @     Posté le 30/05/2006 20:10:38  
Voter pour ce message
Fait gafe tu pourrai te faire bannir 3 semaine tu a fait de l'humour...

euh sur le ton il a raison il y a 1 a 4 point d'exlamation par ligne :whistle:
-->Message édité par Le N@in Vert 2 le 30/05/2006 20:12:43<--
secwineman_le_retour

?   @     Posté le 30/05/2006 20:14:37  
Voter pour ce message
fat115 ca te dérangerait de répondre?
Le N@in Vert 2

?   @     Posté le 30/05/2006 20:15:41  
Voter pour ce message
Arg fat115 pourquoi tu a supprimer mon MP ??
Si tu la lu sa me dérange pas mais l'a tu lu ???
-->Message édité par Le N@in Vert 2 le 30/05/2006 20:18:13<--
rumba

:-)
      ?   @     Posté le 30/05/2006 21:37:19  
Voter pour ce message
Pour ma part, un modérateur me dit de m'adresser directement à e-deby via MP (chose faite) pour un problème de messages fantômes, j'apprécierais que mon message soit lu pour le moins.

Merci.
-------
Si je pose une question, c'est que je n'ai pas trouvé la solution sur le forum, ni chez les potes,ni sur Google OU...que je n'avais pas les yeux en face des trous
(°_°)>> ça arrive souvent, sisi!
Cydy
  Hell's Kitchen
      ?   ^   @     Posté le 30/05/2006 21:43:47  
Voter pour ce message
faut aussi comprendre qu'il a un boulot a côté, faut lui laisser le tps quand même ;)
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.

nadmin

Groupe :  Equipe 01net

?   @     Posté le 30/05/2006 21:43:51  
Voter pour ce message
rumba a écrit :
Pour ma part, un modérateur me dit de m'adresser directement à e-deby via MP (chose faite) pour un problème de messages fantômes, j'apprécierais que mon message soit lu pour le moins.

Merci.

Merci de faire preuve d'un peu de patience, e-deby est quelqu'un de très occupé :jap:
rumba

?   @     Posté le 30/05/2006 21:48:44  
Voter pour ce message
C'est une évidence, mais la dernière fois, j'ai attendu 10 jours...pour ne pas avoir de réponse après lecture du message.
Je ne suis pourtant pas de nature impatiente et je ne l'ai pas harcelé de messages pour autant... :jap:
-->Message édité par rumba le 30/05/2006 21:49:42<--
-------
Si je pose une question, c'est que je n'ai pas trouvé la solution sur le forum, ni chez les potes,ni sur Google OU...que je n'avais pas les yeux en face des trous
nadmin

?   @     Posté le 30/05/2006 21:57:20  
Voter pour ce message
Un p'tit up le lendemain et hop :jap:
Les_Linieres

?   ^   @     Posté le 30/05/2006 21:58:15  
Voter pour ce message
Quand j'ai eu le prob' avec ma frame que j'avais foutu ( :whistle: ) il m'avait répondu 5 minutes après lui avoir envoyé le MP .
Si il ne répond pas c'est qu'il n'a peut-être pas le temps en ce moment de s'occuper de ça ...
-->Message édité par Les_Linieres le 30/05/2006 21:58:44<--
-------
Youtube User
rumba

?   @     Posté le 30/05/2006 22:02:39  
Voter pour ce message
N.Tary a écrit :
Un p'tit up le lendemain et hop :jap:

Ok, je prends note pour le p'tit up :jap:
-------
rumba

?   @     Posté le 30/05/2006 22:28:25  
Voter pour ce message
Les_Linieres a écrit :
Quand j'ai eu le prob' avec ma frame que j'avais foutu ( :whistle: ) il m'avait répondu 5 minutes après lui avoir envoyé le MP .
Si il ne répond pas c'est qu'il n'a peut-être pas le temps en ce moment de s'occuper de ça ...

Ben oui, mais ta frame avait plus d'importance que les MP ;)
-------
Le N@in Vert 2

?   @     Posté le 30/05/2006 22:30:01  
Voter pour ce message
N.Tary a écrit :
Salut,

Les incidents entre Secwineman et les modérateurs ne vous concernent pas :/
Vous agissez sans connaître tous les élements, c'est un peu hatif !

Je n'ai pas d'autres commentaires à faire si ce n'est que je ne suis pas le seul à avoir sanctionné le comportement plus qu'énervant de Secwineman

@+

Tu vas me dire que j'ai un peu de retard mais je voulais insisté sur le faite que secwineman nous a pas mal informé et mis des copiers coller donc on est au courent.

Au passage j'ai été banni mois aussi pour avoir écrit un sujet que la personne qui ma banni n'a même pas pris la peine de lire et me sertifie que mon sujet qu"elle n'a pas lu n'avais pas sa place sur le forum systeme alternatif --> Linux.

Je voudrais savoir comment e-deby à fait pour savoir que le sujet n'allait pas dans ce poste. Et puis pas de bolle la il y allait... c'est vrai qu'avec un nom comme : "Droit de grève" c'était pas évident...

Mais il faudrait peut être vérifier avant de bannir les gens plutôt que de s'étonné de leut réaction.
Et surtout accepté ses erreurs.
L'erreur est humaine l'accepté est surhumain je sais...
-->Message édité par Le N@in Vert 2 le 30/05/2006 22:32:24<--
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 30/05/2006 22:52:40  
Voter pour ce message
Désolé, mais moi je vois pas le rapport entre un sujet nommé "Droit de grève" et Linux :??:

Mais je suis con, ça vient peut-être de là.
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
GuiGui312

?   @     Posté le 30/05/2006 23:23:33  
Voter pour ce message
fat115 a écrit :
Désolé, mais moi je vois pas le rapport entre un sujet nommé "Droit de grève" et Linux :??:

Nan mais moi je comprend pas comment on peut parler de greve hein.

Y'a 5-6 zoulous qui osent parler de greve, en pensant etre les seuls helpers alors que ce n'est pas le cas ?

Faut se dire une chose, on est sur un forum, alors le coup de la prentendu greve euhh, ouai, on a déjà vu mieux hein xD

Y'a un moment faut savoir dire stop, et pas faire un cake à cause d'un gars qui troll malgrès les avertissements.

EDIT: Les modos en ont peut-etre un peu marre des collectionneurs de TT, qui troll partout où ils passent, voilà pourquoi aujourd'hui, ils en viennent à des sanctions extremes ( et encore ).
-->Message édité par GuiGui312 le 30/05/2006 23:26:18<--
sajenna
  Mujhse dosti karoge?
      ?   @     Posté le 31/05/2006 00:06:57  
Voter pour ce message
Bonsoir tout le monde,

Je suis déconnectée sans raison! Je pensais que le problème était résolu, mais ça recommence. J'ai fait un sujet dans "à propos du forum". Là, je viens d'être déconnectée il y a à peine 2 minutes. Merci.
-------
there's no trade in love...
wisigothster

?   ^   @     Posté le 31/05/2006 00:21:14  
Voter pour ce message
[:Brooks_fr:1] bonsoir!

est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ma signature ne s'affiche jamais,alors qu'elle est bien inscrite dans mes infos perso!

merci :jap:
Library
  Vive la bière allemande
      ?   @     Posté le 31/05/2006 00:23:42  
Voter pour ce message
j'ai essayé d'interdire de poster ta signature puis enlever la sanction, mais ca change rien...
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
wisigothster

?   ^   @     Posté le 31/05/2006 00:25:56  
Voter pour ce message

pourquoi t'as voulu l'interdire? :S

qu'a t'elle de mauvais? :heink:
-->Message édité par wisigothster le 31/05/2006 00:55:33<--
Library
  Vive la bière allemande
      ?   @     Posté le 31/05/2006 00:52:11  
Voter pour ce message
c'était un test pour essayer de la restituer...
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
wisigothster

?   ^   @     Posté le 31/05/2006 00:55:22  
Voter pour ce message

ah ok merci,j'ai recu un mail comme quoi la sanction avait été levé ,mais ca ne marche quand même pas :/
toomai18
  Carpe diem
      ?   ^   @     Posté le 31/05/2006 02:45:35  
Voter pour ce message
wisigothster a écrit :

ah ok merci,j'ai recu un mail comme quoi la sanction avait été levé ,mais ca ne marche quand même pas :/

Tu as coché "Insérer votre signature"
en dessous du cadre de réponse?
wisigothster

?   ^   @     Posté le 31/05/2006 03:36:35  
Voter pour ce message
:youpi: c'est moi qui suis con!!

la case n'était pas coché d'ailleur ,je ne l'avais même pas vu :fume:

Merci Toomai :jap:

-->Message édité par wisigothster le 31/05/2006 03:37:14<--
Le N@in Vert 2

?   @     Posté le 31/05/2006 09:15:47  
Voter pour ce message
fat115 a écrit :

Il y avait pas un rapport avec linux même mais un raport avec les visiteurs de la categorie linux du forum.

Et ce message prévenais juste qu'il y avait une grève et que pour savoir les raison et pour en parler il fallait venir ici.
Mais peut être vous avez raison j'aurais du posté ici de venir ici pour parler de la grève ... ça aurait été plus malin peut être :??:

C'était pas inutile de le mettre car très peut de gens connaise l'existantce de ce sujet (dans la catégorie linux en tout cas).
Donc résultat je poste un message pour dir qu'il faut pas poster dans linux mais ici et on me ban car j'orais du posté ce message ici et pas dans la catégorie linux???
J'ai du mal a comprendre votre logique mais il y en a surment une ???
A moin que ce soit des apriories et que vous ayé supprimer le message sans le lire... (ce qui j'en suis sur c'est passé).

Je demmande juste que E-deby d'accepter qu'il c'est trompé et que la place de mon message étais dans linux. (je sais que sa fait baucoup ^^ )

-->Message édité par Le N@in Vert 2 le 31/05/2006 09:17:22<--
GuiGui312

?   @     Posté le 31/05/2006 09:20:42  
Voter pour ce message
Le plus malin, ca serait encore d'arreter de parler de greve, et de democratie.

Secwineman a fait le con, il assume.
Le N@in Vert 2

?   @     Posté le 31/05/2006 09:32:45  
Voter pour ce message
ET moi alors ???
Je me suis fait bannir
e-deby
  Vendeur de larmes
      ?   ^   @     Posté le 31/05/2006 09:58:27  
Voter pour ce message
Le N@in Vert 2 a écrit :

Il y avait pas un rapport avec linux même mais un raport avec les visiteurs de la categorie linux du forum.

Et ce message prévenais juste qu'il y avait une grève et que pour savoir les raison et pour en parler il fallait venir ici.
Mais peut être vous avez raison j'aurais du posté ici de venir ici pour parler de la grève ... ça aurait été plus malin peut être :??:

C'était pas inutile de le mettre car très peut de gens connaise l'existantce de ce sujet (dans la catégorie linux en tout cas).
Donc résultat je poste un message pour dir qu'il faut pas poster dans linux mais ici et on me ban car j'orais du posté ce message ici et pas dans la catégorie linux???
J'ai du mal a comprendre votre logique mais il y en a surment une ???
A moin que ce soit des apriories et que vous ayé supprimer le message sans le lire... (ce qui j'en suis sur c'est passé).

Je demmande juste que E-deby d'accepter qu'il c'est trompé et que la place de mon message étais dans linux. (je sais que sa fait baucoup ^^ )

Comme expliqué en MP, seuls les sujets se rapportant aux OS alternatifs ont leur place dans OS alternatif.
De plus, la charte précise que toute réclamation sur la modération du forum doit se faire directement, que ce soit par mail ou message privé, et en aucun cas sur le forum.
Enfin, j'avais prévenu que ce genre de message ne serait pas toléré et se verrait ainsi que leur auteur modérés.

3 points de reglement appliqués à la lettre, donc débat clos la dessus.
-->Message édité par e-deby le 31/05/2006 09:58:49<--
secwineman_le_retour

?   @     Posté le 31/05/2006 13:21:29  
Voter pour ce message
GuiGui312 a écrit :
Le plus malin, ca serait encore d'arreter de parler de greve, et de democratie.

Secwineman a fait le con, il assume.

Faut qu'on parle tu va faire un fat115 n2 toi ....
fat115: Je n'ajamais dis que tu étais con, nom d'un chien!
Débloque moi qu'on se reparle -_-
e-deby: ok débat clôt.
GuiGui312

?   @     Posté le 31/05/2006 13:23:44  
Voter pour ce message
Et il insiste -__-
-->Message édité par GuiGui312 le 31/05/2006 13:23:56<--
Le N@in Vert 2

?   @     Posté le 31/05/2006 13:42:20  
Voter pour ce message
e-deby a écrit :

Comme expliqué en MP, seuls les sujets se rapportant aux OS alternatifs ont leur place dans OS alternatif.
De plus, la charte précise que toute réclamation sur la modération du forum doit se faire directement, que ce soit par mail ou message privé, et en aucun cas sur le forum.
Enfin, j'avais prévenu que ce genre de message ne serait pas toléré et se verrait ainsi que leur auteur modérés.

3 points de reglement appliqués à la lettre, donc débat clos la dessus.

Non le débat n'est pas clos

Déjà ton "j'avais prévenu" je l'ai vu après.
Je suis pas devint c'est facil de prévenir arpés et d'engueller ensuite.

Pour ce qui est de tes deux autre argument je t'invite a relire le message que tu a toi même cité.
limax
  i love vim
      ?   ^   @     Posté le 31/05/2006 14:48:04  
Voter pour ce message
GuiGui312 a écrit :
Y'a 5-6 zoulous qui osent parler de greve, en pensant etre les seuls helpers alors que ce n'est pas le cas ?
Nous ne somme pas les seuls à poster il y a aussi les jaunes.
Faut se dire une chose, on est sur un forum, alors le coup de la prentendu greve euhh, ouai, on a déjà vu mieux hein xD
Qui y a t il de mieux? je veux bien savoir.
Y'a un moment faut savoir dire stop, et pas faire un cake à cause d'un gars qui troll malgrès les avertissements.
Oui mais ce n'est que le début. Pour arréter un mouvement il faudrait que le mouvement s'éssouffle, or ce n'est pas le cas aujourd'hui.

EDIT: Les modos en ont peut-etre un peu marre des collectionneurs de TT, ...
Moi je n'ai jamais eu de TT et j'ai été banni pour avoir informé les sur les post les perturbations suite au mouvement. Il y avait ceci:

suite à un mouvement de grève des intervenants du forum de la section linux contre la dictature des modérateurs nous ne pouvons pas vous répondre actuellement Veuillez nous excuser pour cette gène passagère

:%s/modo/facho/g
-------
gnu/debian lenny kernel 2.6.24
secwineman_le_retour

?   @     Posté le 31/05/2006 14:56:00  
Voter pour ce message
Bon en fait j'avoue avoir déconné, je n'avais pas compris ce que N.Tary me disait, et je continuais de poster...
Sinon aussi désolé pour l'iframe (je précise quandmême que j'ai pensé aux membres car j'ai arrêté de moi même) :)
GuiGui312

?   @     Posté le 31/05/2006 15:01:43  
Voter pour ce message
limax a écrit :

Moi je n'ai jamais eu de TT et j'ai été banni pour avoir informé les sur les post les perturbations suite au mouvement. Il y avait ceci:

E-Deby avait pourtant été clair à se sujet.
niklavi

?   @     Posté le 31/05/2006 15:05:11  
Voter pour ce message
secwineman_le_retour a écrit :
Bon en fait j'avoue avoir déconné, je n'avais pas compris ce que N.Tary me disait, et je continuais de poster...
Sinon aussi désolé pour l'iframe (je précise quandmême que j'ai pensé aux membres car j'ai arrêté de moi même) :)

:jap: c'est mieux ça!alors maintenant arretes la greve(ou au moins d'en parler) et attends la fin de ton ban parceque ça commence à devenir chiant et tu vas te faire des ennemis si ça continue :)
secwineman_le_retour

?   @     Posté le 31/05/2006 15:28:18  
Voter pour ce message
niklavi a écrit :

:jap: c'est mieux ça!alors maintenant arretes la greve(ou au moins d'en parler) et attends la fin de ton ban parceque ça commence à devenir chiant et tu vas te faire des ennemis si ça continue :)

Atta le de-ban arive et j'arrête tout ;)
niklavi

?   @     Posté le 31/05/2006 15:37:12  
Voter pour ce message
cool :)
Le N@in Vert
  Je pompe donc je suis.
      ?   ^   @     Posté le 31/05/2006 15:38:10  
Voter pour ce message
Moi j'arreterais rien tant que E-Deby noras pas reconnu qu'il a eu tord de supprimmer un message qu'il n'a même pas lu.
-------
Les aventure du donjon de naheulbeuk : www.penofchaos.com/donjon
Le site du zero : http://www.siteduzero.com
Mon site perso : www.lesitedesnains.ironie.org
niklavi

?   @     Posté le 31/05/2006 15:39:33  
Voter pour ce message
Le N@in Vert a écrit :
Moi j'arreterais rien tant que E-Deby noras pas reconnu qu'il a eu tord de supprimmer un message qu'il n'a même pas lu.

toi commences pas à remettre de l'huile sur le feu,quand sec c'est calmé :o
Le N@in Vert
  Je pompe donc je suis.
      ?   ^   @     Posté le 31/05/2006 15:43:48  
Voter pour ce message
Je fait pas sa pour rebélé sec ce n'est pas du tout mon but bien au contraire.
Je fait ça uniquement pour montrer que je suis victime d'une erreur ce qui est pas grave si on l'accepte car l'erreur est humaine mais si on l'accepte pas c'est plus ennuyeux.

GuiGui312 a écrit :

E-Deby avait pourtant été clair à se sujet.

Je répette encore une fois que e-deby a informé après l'acte ou en même temps (pour mon cas c'est sur et je croi que c'est aussi le cas pour limax) ce qui est baucoup moin préventif...

-->Message édité par Le N@in Vert le 31/05/2006 15:47:23<--
-------
Les aventure du donjon de naheulbeuk : www.penofchaos.com/donjon
Le site du zero : http://www.siteduzero.com
Mon site perso : www.lesitedesnains.ironie.org
secwineman
  huhu
      ?   @     Posté le 31/05/2006 17:16:19  
Voter pour ce message
Le N@in Vert a écrit :
Je fait pas sa pour rebélé sec ce n'est pas du tout mon but bien au contraire.
Je fait ça uniquement pour montrer que je suis victime d'une erreur ce qui est pas grave si on l'accepte car l'erreur est humaine mais si on l'accepte pas c'est plus ennuyeux.

Je répette encore une fois que e-deby a informé après l'acte ou en même temps (pour mon cas c'est sur et je croi que c'est aussi le cas pour limax) ce qui est baucoup moin préventif...

Laisse tomber, l'administrateur a toujours raison, comme les modos, donc ne cherche pas, tu vas te faire ban ;)

PS: sans insinuations, je préviens juste le nain vert d'arrêter :)

Le N@in Vert
  Je pompe donc je suis.
      ?   ^   @     Posté le 31/05/2006 17:45:45  
Voter pour ce message
C'est :youpi: cool :youpi: que tu te soit fai débanne mais moi et je pense aussi limax mérite un débane.

Alors c'est normal qu'on persiste et qu'on insiste. Je te rapelle que toi tu a inssisté : j'insite aussi sauf que moi je compte esseyé de resté calme et je ne compte pas ifarmé...

-->Message édité par Le N@in Vert le 31/05/2006 17: