01net    Web

Actuellement en ligne : 144 Utilisateurs dont 4 dans Discussion >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Library, Cydy, Ekinox06210, smilblick  
01net > Forum de 01net > Discussion > Libre-Divers
> Modos Hotline
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61       >
secwineman
  huhu
  :-)
      ?   @     Posté le 26/05/2006 17:28:43  
Voter pour ce message
nonono a écrit :

arf :/ bah c'est dommage pour toi :)

Ouais :(
secwineman
  huhu
      ?   @     Posté le 26/05/2006 17:29:20  
Voter pour ce message
lori1234 a écrit :
tu es gentil ;)

Je ne te suis pas trop là :D
lori1234

?   @     Posté le 26/05/2006 17:30:10  
Voter pour ce message
pourquoi :??:
nadmin

Groupe :  Equipe 01net

?   @     Posté le 26/05/2006 17:31:23  
Voter pour ce message
STOP HS :hurle:
-->Message édité par nadmin le 26/05/2006 17:33:58<--
secwineman
  huhu
      ?   @     Posté le 26/05/2006 17:32:22  
Voter pour ce message
lori1234 a écrit :
pourquoi :??:

Bah je comprends pas tu dis qu'en clair je suis méchant et aprés que je suis sympa :??:

N.Tary: tu peux me répondre????????
-->Message édité par secwineman le 26/05/2006 17:32:40<--
nadmin

?   @     Posté le 26/05/2006 17:34:36  
Voter pour ce message
secwineman a écrit :

N.Tary: tu peux me répondre????????

Repose ta question en message privé... :o
secwineman
  huhu
      ?   @     Posté le 26/05/2006 17:44:45  
Voter pour ce message
N.Tary a écrit :

Repose ta question en message privé... :o

:??:
En MP à qui? :D
nadmin

?   @     Posté le 26/05/2006 17:56:20  
Voter pour ce message
Tu me gongles toi aujourd'hui... :/
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 26/05/2006 21:01:46  
Voter pour ce message
Oula, je venais juste pour comprendre le "gongles" dont il était question dans le DM et je tombe sur une discussion sur ma pomme :S

Des modos dans Matériel, y'en a déjà !
5, je viens de vérifier.

Et ça fait longtemps que j'ai trouvé le lien "Demander une modération" pour les aider à repérer les sujets limites (doublons, piratage, etc...).
D'ailleurs Sec', rien ne t'empêche de l'utiliser pour prévenir smilblick.
Ca pourrait lui éviter de tout lire comme tu dis ;)
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
secwineman_le_retour

?   @     Posté le 26/05/2006 21:58:13  
Voter pour ce message
fat115 a écrit :
Oula, je venais juste pour comprendre le "gongles" dont il était question dans le DM et je tombe sur une discussion sur ma pomme :S

Des modos dans Matériel, y'en a déjà !
5, je viens de vérifier.

Et ça fait longtemps que j'ai trouvé le lien "Demander une modération" pour les aider à repérer les sujets limites (doublons, piratage, etc...).
D'ailleurs Sec', rien ne t'empêche de l'utiliser pour prévenir smilblick.
Ca pourrait lui éviter de tout lire comme tu dis ;)

Ouais mais bon...
Donc c'est ici modos hotline?
Trés bien :)
J'ai été banni parce que N.tary m'a demandé que j'envoie la question par MP (premier TT) et quand je lui la pose par MP: C'EST LE BAN.
Merci de régler la situation au plus vite -_-
lejack82
  BADGER CLUB
      ?   @     Posté le 26/05/2006 22:35:58  
Voter pour ce message
Je demande une amnistie pour Secwineman. :jap:
-------
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, l'aimer même si le
temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
Un regard indifférent est un perpétuel adieu.
secwineman_le_retour

?   @     Posté le 26/05/2006 22:37:15  
Voter pour ce message
lejack82 a écrit :
Je demande une amnistie pour Secwineman. :jap:

Surtout j'ai tjs pas compris pourquoi il m'a banni!!!
De plus, même en le faisant chier par MP, il continue :D
rumba

?   @     Posté le 26/05/2006 22:52:58  
Voter pour ce message
Je demande également une amnistie pour Sec', merci pour lui... :jap:
-------
Si je pose une question, c'est que je n'ai pas trouvé la solution sur le forum, ni chez les potes,ni sur Google OU...que je n'avais pas les yeux en face des trous
(°_°)>> ça arrive souvent, sisi!
secwineman_le_retour

?   @     Posté le 26/05/2006 22:54:08  
Voter pour ce message
rumba a écrit :
Je demande également une amnistie pour Sec', merci pour lui... :jap:

Vous êtes sympas ;)
ledeboucheur louis
  Bruxelles
      ?   ^   @     Posté le 26/05/2006 23:24:25  
Voter pour ce message
que ce passe t'il avec les topics :??:
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
Infosactualite
  </iframe>
      ?   @     Posté le 26/05/2006 23:39:11  
Voter pour ce message
Secwineman ton iframe ne devient plus drôle ! :hurle:
Ekinox06210
  un sexe grand comme le ciel
      ?   ^   @     Posté le 27/05/2006 02:41:50  
Voter pour ce message
test
-------
[:jeanclod:1] EUTHANASIONS LES JEUNES AVANT QU'ILS NE METTENT EN PERIL LA RACE HUMAINE > cliquez-vite !! <[:ca_roule:1]
Ne me remerciez pas, celà offenserait ma modestie, de toute façon la posterité s'en chargera.
secwineman_le_retour

?   @     Posté le 27/05/2006 10:43:26  
Voter pour ce message
Infosactualite a écrit :
Secwineman ton iframe ne devient plus drôle ! :hurle:

J'ai arrêté parce que ca faisait aussi chier ceux qui n'avaient rien à voir :)
nadmin

?   @     Posté le 27/05/2006 10:44:55  
Voter pour ce message
Alors quelques explications parce que je sais que je suis qu'un modo un peu con sur les bords :

Voici ce que j'ai répondu comme explication à quelqu'un qui a voulu savoir pourquoi j'avais banni Secwineman :

Puisque ça doit en faire toute une histoire :

dans le sujet "modos hotline" j'ai demandé à un moment d'arreter le HS, Secwineman en bon provocateur a continué sous pretexte que je ne répondais pas à sa question pour laquelle d'ailleurs je lui avais demandé de me la reposer en message privé car je ne savais pas à quoi il faisait référence, donc un TT de 24h pour ça... que j'ai levé de suite pour avertissement.
Ensuite, il m'a contacté en MP pour me demander de lever le TT, toujours sans me rappeller de quelle question il parlait... il a été très lourd, donc TT de 3 jours, il m'a ensuite harcelé de MP >> ban 3 jours, il a continué : ban 15 jours...

Je sais que c'est un gamin, mais me prendre pour un con, fallait pas qu'il s'attende à ce que je réagisse autrement que comme un con :/
En plus il demande à ses copains de faire des sujets contre son bannissement, je sais pas moi, il faut parfois réfléchir un peu...

Personnellement, il m'a trop gonflé, c'est pas la première fois, il est censé être un ancien du forum, donc connaitre les règles... mais nan, il préfére jouer la carte de la provocation, voilà le résultat

Si encore il avait l'intelligence de s'excuser, je verrais les choses différement :sarcastic:

Screen des sanctions :
http://img84.imageshack.us/img84/354/sctabchasse2na.jpg
-->Message édité par nadmin le 27/05/2006 10:53:11<--
secwineman_le_retour

?   @     Posté le 27/05/2006 19:19:19  
Voter pour ce message
N.Tary a écrit :
Alors quelques explications parce que je sais que je suis qu'un modo un peu con sur les bords :

Voici ce que j'ai répondu comme explication à quelqu'un qui a voulu savoir pourquoi j'avais banni Secwineman :

Screen des sanctions :
http://img84.imageshack.us/img84/354/sctabchasse2na.jpg

Je m'excuse simplemment pour le harcelemment, tu peux comprendre qu'il y avait malentendu (tu me demande quelle question, mais y en avait qu'une!!!!!!!!!).
Je pense qu'on devrait repartie à zero sur ce coup là.
Au fait, aussi que tu me réponde spa too mais ca fait 2 jours que j'attends :D (ne medemande pas laquelle y en a qu'une).
Ekinox06210
      ?   ^   @     Posté le 27/05/2006 19:21:01  
Voter pour ce message
secwineman_le_retour a écrit :

Je m'excuse simplemment pour le harcelemment, tu peux comprendre qu'il y avait malentendu (tu me demande quelle question, mais y en avait qu'une!!!!!!!!!).
Je pense qu'on devrait repartie à zero sur ce coup là.
Au fait, aussi que tu me réponde spa too mais ca fait 2 jours que j'attends :D (ne medemande pas laquelle y en a qu'une).

le plus simple ca serait aps de la réécrire et puis comme ca ca évite les embrouilles.
on te demande "quelle question?", tu repose ta question et on parle plus.... :pfff:
-------
[:jeanclod:1] EUTHANASIONS LES JEUNES AVANT QU'ILS NE METTENT EN PERIL LA RACE HUMAINE > cliquez-vite !! <[:ca_roule:1]
Ne me remerciez pas, celà offenserait ma modestie, de toute façon la posterité s'en chargera.
nonono
  MC le Hammer
      ?   @     Posté le 27/05/2006 19:30:55  
Voter pour ce message
je vois qu'il n'y a pas que moi à avoir du mal à communiquer avec sewiceman :D
-------
Ils se marièrent et expulsèrent beaucoup d'enfants ....
secwineman_le_retour

?   @     Posté le 27/05/2006 19:31:05  
Voter pour ce message
Ekinox06210 a écrit :

le plus simple ca serait aps de la réécrire et puis comme ca ca évite les embrouilles.
on te demande "quelle question?", tu repose ta question et on parle plus.... :pfff:

Juste untruc pour la section OSA:
Nico ne vient quasimment pas (je le voit pas) et il reste pas vraimment de linuxiens (le pauvre smilblick il doit se faire chier à lire les posts), il faudrait peut-être en mettre un?
Paulux ou limax par exemple, ou quelqu'un d'autre...

De plus N.Tary tu n'es pas le seul admin donc je poste dansce topic pour que tous puissent voir.
Tu comprends pourquoi j'ai posté là?*
secwineman_le_retour

?   @     Posté le 27/05/2006 19:31:49  
Voter pour ce message
nonono a écrit :
je vois qu'il n'y a pas que moi à avoir du mal à communiquer avec sewiceman :D

Toi c'est rien y a eu que deux fois dont une ou on s'est compris :)
secwineman_le_retour

?   @     Posté le 27/05/2006 19:37:25  
Voter pour ce message

toomai18 vient de vous sanctionner :

* sanction : Interdire de poster sa signature
* catégorie(s) concernée(s) : Discussion
* date de fin de la sanction : Indéfinie
* raison de la sanction : Indéfinie

Je comprends pas cette sanction O_o

N.Tary stp répond j'en ai marre d'avoir recours à des méthodes extrêmes pour te voir poster un post :S
-->Message édité par secwineman_le_retour le 27/05/2006 19:37:49<--
skyman
  Manque d'energie ?!
      ?   @     Posté le 27/05/2006 19:38:33  
Voter pour ce message

Je comprends pas cette sanction O_o

N.Tary stp répond j'en ai marre d'avoir recours à des méthodes extrêmes pour te voir poster un post :S

Bah tu peux le laisser venir sur le forum quand meme, il lis pas tout a n'importe quelle heure de la journée. :pfff:
secwineman_le_retour

?   @     Posté le 27/05/2006 19:40:03  
Voter pour ce message
skyman a écrit :

Bah tu peux le laisser venir sur le forum quand meme, il lis pas tout a n'importe quelle heure de la journée. :pfff:

Je sais trés bien mais par MP je devais poster 10 posts pour qu'il me réponde -_-
Ekinox06210
      ?   ^   @     Posté le 27/05/2006 21:08:45  
Voter pour ce message

Je sais trés bien mais par MP je devais poster 10 posts pour qu'il me réponde -_-

il a peut-etre pas envie de te répondre et ca peut aussi etre son droit éventuellement si il t'a déjà répondu une fois.
ceci dit ca n'est absolument pas une raison pour faire chier l'ensemble des membres du forum, c'est toi qui passe aupres de tous pour un gros emerdeur, et je doute que ca joue au final en ta faveur.

le forum n'est pas un jouet, c'est un outil. Si vraimant les "problèmes" d'ici te tiennent tant a coeur, c'est que vraiment tu accordes trop d'importance a quelque chose qui n'en a pas tant que ca.

vu que visiblement c'est un problème entre vous-deux, reglez-le en MP. et si sa réponse ne te convient pas ben c'est pas la peine d'emmerder tout le monde pour obtenir satisfaction.

QUE CELA SOIT DIT:
A PARTIR DE MAINTENANT LE PREMIER QUI JOUE AVEC DU HTML DANS SA CITATION SERA BANI PUREMENT ET SIMPLEMENT
C'EST ECRIT, VOUS ETES PREVENUS.
-------
secwineman_le_retour

?   @     Posté le 27/05/2006 21:24:50  
Voter pour ce message
Ekinox06210 a écrit :

il a peut-etre pas envie de te répondre et ca peut aussi etre son droit éventuellement si il t'a déjà répondu une fois.
ceci dit ca n'est absolument pas une raison pour faire chier l'ensemble des membres du forum, c'est toi qui passe aupres de tous pour un gros emerdeur, et je doute que ca joue au final en ta faveur.

le forum n'est pas un jouet, c'est un outil. Si vraimant les "problèmes" d'ici te tiennent tant a coeur, c'est que vraiment tu accordes trop d'importance a quelque chose qui n'en a pas tant que ca.

vu que visiblement c'est un problème entre vous-deux, reglez-le en MP. et si sa réponse ne te convient pas ben c'est pas la peine d'emmerder tout le monde pour obtenir satisfaction.

QUE CELA SOIT DIT:
A PARTIR DE MAINTENANT LE PREMIER QUI JOUE AVEC DU HTML DANS SA CITATION SERA BANI PUREMENT ET SIMPLEMENT
C'EST ECRIT, VOUS ETES PREVENUS.

Hmmm, en quoi une balise <b> peut-elle déranger? O_o
rumba

?   @     Posté le 27/05/2006 21:27:19  
Voter pour ce message
Bonjour,

j'ai 3 nouveaux MP qui me narguent depuis un moment, mais il n'apparaissent nulle part (dans les MP bien sur).

Comment les faire disparaitre??

Merci.

Je ré-itère ma question. On m'a précisé qu'il fallait s'adresser directement via MP à e-deby (chose faite), mais je n'ai toujours pas de réponse.
-->Message édité par rumba le 30/05/2006 21:31:47<--
-------
Si je pose une question, c'est que je n'ai pas trouvé la solution sur le forum, ni chez les potes,ni sur Google OU...que je n'avais pas les yeux en face des trous
Ekinox06210
      ?   ^   @     Posté le 27/05/2006 21:27:47  
Voter pour ce message

Hmmm, en quoi une balise <b> peut-elle déranger? O_o

c'est une regle, on la respecte, un point c'est tout.
pas de discussion là dessus.
tout le monde a la meme enseigne, ni italique, ni gras, ni iframe, ni images....
c'est compliqué a comprendre?
tu veux de l'aide?
t'en a pas marre de toujours tout remettre en question ?

que ca te plaise ou non, c'est comme ca.
-->Message édité par Ekinox06210 le 27/05/2006 21:28:47<--
-------
secwineman_le_retour

?   @     Posté le 27/05/2006 21:32:58  
Voter pour ce message
Ekinox06210 a écrit :

c'est une regle, on la respecte, un point c'est tout.
pas de discussion là dessus.
tout le monde a la meme enseigne, ni italique, ni gras, ni iframe, ni images....
c'est compliqué a comprendre?
tu veux de l'aide?
t'en a pas marre de toujours tout remettre en question ?

que ca te plaise ou non, c'est comme ca.

Je la respecterais mais désolé c'est complètemment nul :jap:
Ekinox06210
      ?   ^   @     Posté le 27/05/2006 21:35:36  
Voter pour ce message

Je la respecterais mais désolé c'est complètemment nul :jap:

ben vu que certains en abusent, on légifère et on prend des sanctions.
-------
QuiPhenix
  Moriens revivisco
      ?   ^   @     Posté le 27/05/2006 22:17:11  
Voter pour ce message
rumba a écrit :
Bonjour,

j'ai 3 nouveaux MP qui me narguent depuis un moment, mais il n'apparaissent nulle part (dans les MP bien sur).

Comment les faire disparaitre??

Merci.

J'ai le meme probleme avec un seul MP ... c'est ce que l'on appelle un MP fantome Labbai m'as dit qu'il avait eu le meme probleme et qu'il l'avait resolu en ouvrant tous ses MP stocké ... ca n'a pas marché pour moi mais ca fonctionnera peut etre pour toi ;)
-> http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fon(...)
rumba

?   @     Posté le 27/05/2006 22:53:21  
Voter pour ce message
QuiPhenix a écrit :

J'ai le meme probleme avec un seul MP ... c'est ce que l'on appelle un MP fantome Labbai m'as dit qu'il avait eu le meme probleme et qu'il l'avait resolu en ouvrant tous ses MP stocké ... ca n'a pas marché pour moi mais ca fonctionnera peut etre pour toi ;)
-> http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fon(...)

Merci a lot! Je vais essayer, si ça ne marche pas, je reviens au pas de charge ;)
-------
nonono
  MC le Hammer
      ?   @     Posté le 27/05/2006 22:58:39  
Voter pour ce message
QuiPhenix a écrit :

j'ai eu ce probleme avec un mp aussi . J'ai envoyé un mp à edeby .. :D
..et il m'a répondu quasi direct ( :ouch: ) et supprimé ce mp :D
-------
Ils se marièrent et expulsèrent beaucoup d'enfants ....
rumba

?   @     Posté le 27/05/2006 23:02:48  
Voter pour ce message
QuiPhenix a écrit :

Rien à faire, mais je pense savoir d'où ça provient : 3 messages que je n'avais pas eu le temps de lire et qui avaient été cadenassés par la correspondante qui n'est plus inscrite ici :D
Quelqu'un a une idée lumineuse??
Help les modos!
-------
Ekinox06210
      ?   ^   @     Posté le 27/05/2006 23:08:18  
Voter pour ce message
non, faut gérer ca avec e-deby personellement.
-------
rumba

?