|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
|
Moriens revivisco
|
|
|
Les_Linieres a écrit :
May las-bas avant d'arreter le PC j'efface mes cookies ![[:Martius:5] [:Martius:5]](/data/globaldata/usmilies/martius-5.gif) ( Ccleaner)
Rien à voir en fait ?
Bizarre puisque la connexion se fait a partir de cookie comme l'as dit Noel -> Essaye de te deconnecter et de te re-connecter en Securité haute qui bloque les cookies, tu verra qu'il t'en demandera ...
Il doit surement y avoir un systeme de session aussi, mais ca voudrais dire qu'il y a deux methode de connexion
|
|
|
|
|
C'est ça qui m'étonne , par contre maintenant que je suis sous Firefox et que chez eu c'est I.eXplorer je ne pense pas que cela reste possible ...
La-bàs les parametres internet sont à moyen et cookies a "moyenne" .
Etrange quand même ...
-->Message édité par Les_Linieres le 11/05/2006 23:20:26<--
|
|
Carpe diem
|
|
|
Ici c'est problème de modération, pas fonctionement du forum,
va poser ta question au bon endroit.
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fon(...)
|
|
|
|
|
Ok , j'sais même pas pourquoi j'ai posté ici finalement ..
|
|
|
|
|
J'ignore qui est floleb, mais quand on débarque sur un forum comme c'est mon cas depuis peu et qu'on lit son petit compliment, on a l'impression de franchir la porte d'entrée d'un bataillon disciplinaire. Comme comité d'accueil ça manque de chaleur vis-à-vis des nouveaux.
Je suis moi-même administrateur et modérateur de forum, je n'ai jamais pensé à traiter les membres sous cet angle. J'ai une charte (je n'aime pas le mot règlement), j'entends qu'on la respecte, mais je prends les gens par la sympathie et la détente, et je peux dire que cela donne d'excellents résultats sans que j'ai besoin de jouer au père fouettard.
Je suppose que je vais me faire envoyer aux TT pour avoir exprimé mon avis avec franchise ?
|
|
MC le Hammer
|
|
|
lardenoy a écrit :
J'ignore qui est floleb, mais quand on débarque sur un forum comme c'est mon cas depuis peu et qu'on lit son petit compliment, on a l'impression de franchir la porte d'entrée d'un bataillon disciplinaire. Comme comité d'accueil ça manque de chaleur vis-à-vis des nouveaux.
Je suis moi-même administrateur et modérateur de forum, je n'ai jamais pensé à traiter les membres sous cet angle. J'ai une charte (je n'aime pas le mot règlement), j'entends qu'on la respecte, mais je prends les gens par la sympathie et la détente, et je peux dire que cela donne d'excellents résultats sans que j'ai besoin de jouer au père fouettard.
Je suppose que je vais me faire envoyer aux TT pour avoir exprimé mon avis avec franchise ?
tu as de la chance, floleb n'est plus admin ni modo ici
sinon, tu serais deja meme plus là
-------
Ils se marièrent et expulsèrent beaucoup d'enfants ....
|
|
Bruxelles
|
|
|
lardenoy a écrit :
Floleb,il long virée pas de TT pourquoi ici tu parle librement il faut beaucoup pour êtres TT ou des fois très peut si tu reste poli comme tu viens de le faire ta pas de souci crois moi,allez bonne journée et à bientôt,louis
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
|
|
Hell's Kitchen
|
|
|
nonono a écrit :
tu as de la chance, floleb n'est plus admin ni modo ici
sinon, tu serais deja meme plus là
c'est tellement vrai
-------
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.
|
|
Carpe diem
|
|
|
lardenoy a écrit :
Les règles etc...
Sont en révision pour le moment.
|
|
MC le Hammer
|
|
|
Cydy a écrit :
c'est tellement vrai
c'est du vécu
-------
|
|
Mujhse dosti karoge?
|
|
|
|
Je me demande pourquoi fat115 n'est pas modérateur dans la section matériel. J'ai remarqué qu'il résolvait beaucoup de problèmes et qu'il est très efficace; de plus, avec ces 8000 posts, il me semble plus que apte, non?
-------
there's no trade in love...
|
|
|
|
|
sajennaa a écrit :
Je me demande pourquoi fat115 n'est pas modérateur dans la section matériel. J'ai remarqué qu'il résolvait beaucoup de problèmes et qu'il est très efficace; de plus, avec ces 8000 posts, il me semble plus que apte, non?
parcequ'il boit trop
depuis library,ils ne prennent plus de gens qui boivent
|
|
|
|
|
niklavi a écrit :
parcequ'il boit trop
depuis library,ils ne prennent plus de gens qui boivent
Euh... faut croire qu'ils font des exceptions alors
|
|
|
|
|
ouais mais toi t'es admin aussi ,alors tu arranges le règlement à ta sauce
|
|
|
|
|
je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça....
|
|
Mujhse dosti karoge?
|
|
|
|
Non, mais franchement, pourquoi il ne l'est pas? Je trouve qu'il le mérite.
-------
|
|
un sexe grand comme le ciel
|
|
|
ca ne se fait pas au mérite, on prend les modérateurs quand on en a besoin
il n'a pas besoin d'etre modérateur pour aider les membres, mais si il contiue a aidr aussi bien les membres, et qu'un jour on a besoin d'un modérateur, on pensera surement a lui
|
|
Mujhse dosti karoge?
|
|
|
|
Oui, pensez à lui, il est vraiment extraordianire dans la section "matériel"!
-------
|
|
Carpe diem
|
|
|
1- En a t'il envie lui-même???
2- Aider les autres dans un problème technique et modérer n'ont rien
avoir l'un avec l'autre.
3- On peut être un âne en informatique et être un excellent modérateur
dans cette section et inversément.
4- Il faut qu'il y ai un besoin de modérateur.
5- Il y en a encore plein d'autres qui pourraient aussi le faire.
6- etc...
On va pas mettre tous les gars qui aident, qui ont de bonnes
solutions, qui ont plus de 5000 posts modo juste pour ça.
|
|
huhu
|
|
|
Juste untruc pour la section OSA:
Nico ne vient quasimment pas (je le voit pas) et il reste pas vraimment de linuxiens (le pauvre smilblick il doit se faire chier à lire les posts), il faudrait peut-être en mettre un?
Paulux ou limax par exemple, ou quelqu'un d'autre...
|
|
|
|
|
secwineman a écrit :
Juste untruc pour la section OSA:
Nico ne vient quasimment pas (je le voit pas) et il reste pas vraimment de linuxiens (le pauvre smilblick il doit se faire chier à lire les posts), il faudrait peut-être en mettre un?
Paulux ou limax par exemple, ou quelqu'un d'autre...
+1 pour limax,t'as tout a fait raison
|
|
huhu
|
|
|
niklavi a écrit :
+1 pour limax,t'as tout a fait raison
Je dirais même qu'il en faudrait 2 de plus.
Il ne me semble pas que tary soit linuxien, non?
|
|
|
|
|
secwineman a écrit :
Je dirais même qu'il en faudrait 2 de plus.
Il ne me semble pas que tary soit linuxien, non?
2 je sais pas mais c'est sur que pour un peu soulager bugs bunny ça serait pas mal parceque c'est vrai que lui n'en a rien a foutre de linux mais il est quand même obligé de lire tous les posts
|
|
|
|
|
Reponse à N TARY à propos de la menace de bannissement évoqué ds un autre topic
tu fais comme tu le sens
Mon PC est partagé par plusieurs personnes.
Si je n'ai pas respecté les régles tu me mets en RTT.
Award sans jamais avoir insulté quiconque du forum est banni jusqu'au 31 Mai 06.
La ligue anti award dont j'ai subi les insultes , voire même des photos me représentant avec un fusil dirigé vers moi n'ont subi aucune sanction.
Tu dois être le gourou de la ligue des blaireaux pour les protéger comme tu le fais.
Ps ; il est étonnant que les membres de ta ligue ne t'ont pas prévenus en MP
ou sur ton téléphone portable ?
-->Message édité par youg___grant321 le 24/05/2006 21:21:40<--
|
|
|
|
huhu
|
|
|
youg___grant321 a écrit :
tu fais comme tu le sens
Award sans jamais avoir insulté quiconque du forum est banni jusqu'au 31 Mai 06.
La ligue anti award dont j'ai subi les insultes , voire même des photos me représentant avec un fusil dirigé vers moi n'ont subi aucune sanction.
Tu dois être le gourou de la ligue des blaireaux pour les protéger comme tu le fais.
Jvais te répondre simplemment:
Tu mettais le bordel et voyant que des personnes se dressent contre toi ca l'a arrangé (normal quand même).
On ne t'as pas insulté, ou en tout cas retourné la veste.
De plus la ligue est terminée étant donné ton meilleur conportemment envers les membres de ce forum, et ce bannissemment est amplemment justifié, et j'ai moi aussi été banni.
Nous sommes donc quittes.
Tu t'excuse envers tous les membres que tu as pu faire chier et N.Tary de de-banniera.
Maintenant à toi de répondre det de ne pas ignorer ce message
|
|
huhu
|
|
|
Ekinox06210 a écrit :
:??:
Laisse tomber c'est une longue histoire
|
|
Bruxelles
|
|
|
Quoi youg__grand321 et award sont les même et unique personne
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
|
|
|
|
|
youg___grant321 a écrit :
tu fais comme tu le sens
Ecoute mon grand, je t'ai envoyé un message privé pour éclaircir la situation, tu n'as même pas daigné y répondre, tu donnes maintenant dans l'édition de message, et dans la provocation... puisque tu veux jouer au con avec moi, saches que tu ne peux pas gagner, je le suis bien plus que toi : la preuve, tu sors !
|
|
|
|
|
secwineman a écrit :
Laisse tomber c'est une longue histoire
ok... bon, ben si c'est une longue histoire continuez-la en MP multi-utilisateurs avec N.Tary aussi...
|
|
|
|
|
|
Sujet clos, merci de ne plus en faire état
|
|
huhu
|
|
|
N.Tary a écrit :
Sujet clos, merci de ne plus en faire état
Au fait on m'a toujours pas répondu
|
|
TinyTux
|
|
|
Ouais c'est vrai ca, il a fait quoi award ?
|
|
huhu
|
|
MC le Hammer
|
|
|
sewiceman, t'es pas discret quand meme
postule directement au poste de modo, ce sera plus clair
-------
|
|
huhu
|
|
|
nonono a écrit :
sewiceman, t'es pas discret quand meme
postule directement au poste de modo, ce sera plus clair
On m'a déjà dit que je pouvais pas
|
|
huhu
|
|
|
|
Parce qu'il prennent plus de mineurs...
|
|
MC le Hammer
|
|
|
secwineman a écrit :
Parce qu'il prennent plus de mineurs...
arf bah c'est dommage pour toi
-------
|
|
huhu
|
|
|
lori1234 a écrit :
ouf!car je serais bannie a jamais moi
Pas du tout pourquoi?
|
|
|