|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
..
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
|
Chat modéré
|
|
|
floleb7 a écrit :
t'es pas à même de savoir qui modere bien ou non
et si sa moderation te gene ne va pas là où il modere
popo a tenu quasi seul le forum logs pdt un bail et sans lui ça aurait été la catastrophe, et personne n'en a conscience
il est aussi facile de critiquer mais met toi à la place des modos et demande toi si chaque jlour tu aurais le temps, la patience et l'envie de repeter tjrs pareil à des gens qui arrivent et qui font comme si tt etait permis
Je fais tout les jours le copier/coller de la charte (de Micro-hebdo) pour fermé un topik ou autres...
-------
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
|
|
Chat modéré
|
|
|
floleb7 a écrit :
donc je vais encore faire la meme reponse
le membre en faisant selon son instinct n'est pas courtois pourquoi devrions l'etre en son honneur ?
c'est le meme principe
ya eu explication sur la fermeture d'un topic
après chacun estime que son avis est le meilleur et le seul valable donc bon
il est deja prevu que les nouveaux soient mieux accueillis mais il faut que ça soit aussi dans les 2 sens et que les gens qui viennent fassent des efforts
spa au modo de tout faire pour que les gens se sentent si dès leur arrivée ils ne montrent aucune envie
C'est pas que j'ai un truc contre toi :D
Mais... :D
...imagine que tu es serveur dans un bar, le client te traite on va dire assez "mal" sa t'enerve mais tu sais au fond de toi que le client est roi...
Là c'est la même chose mais différent quand tu aide le membre (même qu'il soit pathétique) 80% d'entre eux devienne "sage" après avoir par exemple fermé un topics avec explication et avoir mis un lien direct vers la charte, je dirais même que + de 50% d'entre eux est une occasion pour lire la charte!
Du moins c'est ce que j'ai remarqué...
-------
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
|
|
|
|
|
|
Et pour dire que les smileys ne marchent pas sous opera c'est où???
|
|
Statut : intellectuel
|
|
|
|
Au fait, je peux savoir ki a effacé les posts dans le topic "Comment aimez-vous DIEU ?" d'hier soir svp ?
|
|
un sexe grand comme le ciel
|
|
|
DavidUL a écrit :
Au fait, je peux savoir ki a effacé les posts dans le topic "Comment aimez-vous DIEU ?" d'hier soir svp ?
http://forum.telecharger.com/index.php?forum=telecharger&page=forum3&(...)
il est en page 2
|
|
|
|
|
il parle pas du topic mais de quelques réponses...
|
|
quasi-modo© nonono
|
|
Manque d'energie ?!
|
|
|
Et ou sont passés les topics sur les hackers et sur les chasseurs ?
|
|
*-*-*-*-*-*-*-*-*-**--*-*-*-*-
|
|
|
les chasseurs
il y a comme un pb sur la date du dernier message: oo-oo-oooo
|
|
|
|
|
la dernière page
qu'est ce qui s'est passé ?
|
|
un sexe grand comme le ciel
|
|
|
|
effectivement, y'a un bug...
|
|
|
|
|
tout est rentré dans l'ordre
|
|
quasi-modo© nonono
|
|
|
|
kes devenu mon topic sur les noctambules ?
|
|
|
|
|
ex-floodeur a écrit :
kes devenu mon topic sur les noctambules ?
Il a été delete comme c'était prévu.
|
|
quasi-modo© nonono
|
|
|
concernant les topics dont le titre n'est pas correct, ce serait bien que les reponses des modos soient les memes. Certains ferment les sujet d'autres font juste la remarque sans fermer (ce que je trouve plus propre)......
ppour les sujets qui sont pas dans la bonne rubrique, au lieu de les fermer, pourquoi ne pas les deplacer directement ?.
|
|
|
|
|
ex-floodeur a écrit :
concernant les topics dont le titre n'est pas correct, ce serait bien que les reponses des modos soient les memes. Certains ferment les sujet d'autres font juste la remarque sans fermer (ce que je trouve plus propre)......
ppour les sujets qui sont pas dans la bonne rubrique, au lieu de les fermer, pourquoi ne pas les deplacer directement ?.
+1
|
|
|
|
|
DavidUL a écrit :
je ne savais pas
kom koi il serait bon de le rappeller
quel dommage dudule ce manque de confiance
amitiés gachées
vraiment dommage je n'ai pas eu ttes les infos
|
|
Carpe diem
|
|
|
ex-floodeur a écrit :
Tout dépend, 1- du posteur, 2- s'il y a récidive ou pas.
Le nouveau ben on le guide un peu plus, il ne savent pas tout.
Des habitués comme toi, n'ont qu'a faire plus attention.
On ne déplace pas le sujet qui est dans la mauvaise section,
sinon, le posteur ne le retrouve plus et crée direct un autre.
Donc, lien vers la bonne section, et rappel des règles.
|
|
|
|
|
Bon comme un modo me la preciser, je poste ici.
Je ne suis pas d'accord avec la decision de me fermer ce topic, je ne vois pas de spam la dedans, ce n'est pas mon site, ni de loin ni de près.
Internet est un lieu de partage, je tombe sur un site de passionnes qui parlent des groupes métal, ici même des personnes aiment le métal, je met le lien comme n'importe quel forum sur le net.
Donc tout lien est du spam ?? ok sur des sites ou l'on doit payer ou autre, mais la c'est un site perso!!!
Donc comme je suis un dingue de musique tous mes liens sur les sites faient par des fans sont interdits???
merci de m'eclairer car la je trouve la decision sévère et sans aucun rapport avec le spam.
merci
|
|
|
|
|
Petite suggestion pour tous les admin et modos : fermer un sujet écrit entièrement en majuscules, c'est compréhensible parce que déchiffrer un texte en majuscules c'est pénible pour tout le monde et on a du mal à suivre. Mais il existe autre chose qui ne vaut pas mieux, c'est le déchiffrage laborieux des sujets rédigés en charabia phonétique. Quand on arrive au bout, on ne sait plus quelle est la question posée.
Il y a une règle qui dit : "Ayez toujours des propos clairs et cohérents, compréhensibles par tous, faites un effort en ce qui concerne l'orthographe et la formulation de votre texte."
Tout le monde ne peut pas être un champion en grammaire et orthographe, et on excuse volontiers les fautes, mais il y a un minimum de respect pour se faire comprendre des autres. Ne serait-il pas nécessaire d'y mettre un peu d'ordre ?
|
|
Carpe diem
|
|
|
Lacuna Coil a écrit :
Bon comme un modo me la preciser, je poste ici.
Je ne suis pas d'accord avec la decision de me fermer ce topic, je ne vois pas de spam la dedans, ce n'est pas mon site, ni de loin ni de près.
Internet est un lieu de partage, je tombe sur un site de passionnes qui parlent des groupes métal, ici même des personnes aiment le métal, je met le lien comme n'importe quel forum sur le net.
Donc tout lien est du spam ?? ok sur des sites ou l'on doit payer ou autre, mais la c'est un site perso!!!
Donc comme je suis un dingue de musique tous mes liens sur les sites faient par des fans sont interdits???
merci de m'eclairer car la je trouve la decision sévère et sans aucun rapport avec le spam.
merci
Toute publicité "sauvage" ou "SPAM" sont également interdits sur le forum, et ce dans toutes les catégories.
Créer un topic, pour donner un lien c'est du SPAM,
si dans un topic, sur un sujet précis, on donne un lien
vers un site en rapport avec le sujet, le topic n'a
jamais été fermé.
Il existe également déja un topic où chacun donne
les liens vers les sites qu'il trouve intéressant,
et si ces liens sont corrects, les posteurs n'ont
jamais été sanctionnés.
Pas vu ce topic?
Tu n'as sans doute pas lu convenablement la charte,
il s'y trouve un conseil avisé et intelligent:
Veuillez éviter de créer plusieurs sujets sans intérêt ou se rapportant à un sujet déja traité, utilisez le mode recherche pour trouver les sujets qui existent déjà, c'est primordial pour ne pas être répétitif, avoir une reponse immédiate, et eviter d'abuser des personnes qui, gentilles, répondent plusieurs fois à la meme question.
Résultat de la recherche:
Avant de crier au scandale et aux martyrs,
on pose des questions, on se renseigne sur
l'endroit qu'on fréquente, pour savoir comment il fonctionne.
|
|
|
|
|
dans L&D la moderation est trop molle.
souvent devié,commentaires sans rapport...
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de delete mes topics.
|
|
Carpe diem
|
|
|
esartinuloc a écrit :
Petite suggestion pour tous les admin et modos : fermer un sujet écrit entièrement en majuscules, c'est compréhensible parce que déchiffrer un texte en majuscules c'est pénible pour tout le monde et on a du mal à suivre. Mais il existe autre chose qui ne vaut pas mieux, c'est le déchiffrage laborieux des sujets rédigés en charabia phonétique. Quand on arrive au bout, on ne sait plus quelle est la question posée.
Il y a une règle qui dit : "Ayez toujours des propos clairs et cohérents, compréhensibles par tous, faites un effort en ce qui concerne l'orthographe et la formulation de votre texte."
Tout le monde ne peut pas être un champion en grammaire et orthographe, et on excuse volontiers les fautes, mais il y a un minimum de respect pour se faire comprendre des autres. Ne serait-il pas nécessaire d'y mettre un peu d'ordre ?
Il est régulièrement rappelé aux membres ayant ce type
de comportement, qu'ils gènent les autres.
Et de manière à ne pas les gèner, vexer ou ridiculiser,
l'humour est souvent utilisé, un exemple:
citation d'Ekinox:
Ceux qui ne comprennent pas et qui abusent
de la patience des autres, sont sanctionnés,
et si le topic est inintéressant, il est supprimé.
Maintenant, si ce comportement te gène, rien
ne t'empêche de sanctionner toi même son auteur,
tu ne lis pas plus loin le topic, et tu n'y répond pas.
|
|
Carpe diem
|
|
|
popo a écrit :
dans L&D la moderation est trop molle.
souvent devié,commentaires sans rapport...
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de delete mes topics.
La déviation te gène ou t'arrange selon les cas,
c'est vrai que lorsque c'est ton topic, ça devient plus
embêtant pour toi car là tu y fait attention.
Mais fais un peu plus attention à ce que tu postes
dans certains topics des autres, tu te rendras peut-être
compte que ce que tu y écris est aussi parfois hors sujet. ;)
Ci-jointe, liste d'exemples mise à jour:
http://forum.telecharger.01net.com/forum2.php3?cat=6&post=22156&confi(...)
|
|
|
|
|
|
Tout juste, toomai18, c'est exactement ce que je fais : quand je tombe sur du charabia, je quitte le sujet dès les 3 premiers mots, et je ne cherche jamais à aider ceux qui nous infligent ce genre de comportement. Mais je pense qu'il était quand même bon de faire un petit rappel à ce sujet.
|
|
|
|
|
Toomai18 a écrit :
La déviation te gène ou t'arrange selon les cas,
c'est vrai que lorsque c'est ton topic, ça devient plus
embêtant pour toi car là tu y fait attention.
Mais fais un peu plus attention à ce que tu postes
dans certains topics des autres, tu te rendras peut-être
compte que ce que tu y écris est aussi parfois hors sujet. ;)
Ci-jointe, liste d'exemples mise à jour:
http://forum.telecharger.01net.com/forum2.php3?cat=6&post=22156&confi(...)
Je savais bien que tu allais me dire ça.
mais ça ne change rien au probleme et je ne vais pas te mettre une liste de topics...
|
|
Carpe diem
|
|
|
Charité bien ordonnée commence par soi même.
|
|
|
|
|
Vous ne croyez pas que me larguer..je ne sais où...mes réponses...c'est démocratique ?
|
|
|
|
|
william 37 a écrit :
 Vous ne croyez pas que me larguer..je ne sais où...mes réponses...c'est démocratique ?
Tu peux expliquer un peu car j'ai du mal à comprendre...
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
william 37 a écrit :
1/ rien compris
2/ le forum n'a rien de democratique
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
|
|
|
|
|
Scusez...mais si un forum n'a rien de démocratique en soi !
ET CE QUE JE NE SAIS PAS QUI...VIENS DE FAIRE...MAIS QUI A FAIT...PUISQUE J'AI PERDU PAS MAL DE MES R2PONSES..
Ce qui en soi...n'a rien de démocratique...on le sait...puisqu-on me l'a répondu gentiment...!!!
J'accepte un forum non démocratique comme Ligne de conduite ?????? Désolé...PAS DE CA CHEZ MOI !
|
|
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
rien compris
Si tu veux qu'on te reponde, essaies de parler cette jolie langue que l'on appelle le francais
Dans lecas contraire, il se peut en effet que certains de tes posts disparaissent...
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
|
|
|
|
|
Logibics a écrit :
MDR...
il a l'air remonté quand même...
|
|
Carpe diem
|
|
Statut : intellectuel
|
|
|
tant ke c'est pas 4 ça va
|
|
MC le Hammer
|
|
|
DavidUL a écrit :
tant ke c'est pas 4 ça va
-------
Ils se marièrent et expulsèrent beaucoup d'enfants ....
|
|
|
|