01net    Web

Actuellement en ligne : 750 Utilisateurs dont 22 dans Discussion >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Library, Cydy, Ekinox06210, smilblick  
01net > Forum de 01net > Discussion > Libre-Divers
> Comment arreter le pc: rechute
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15       >
tekways
  Chat modéré
  :-)
      ?   @     Posté le 11/01/2004 23:32:44  
Voter pour ce message
franchement: non :p
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
Leonvice

?   @     Posté le 11/01/2004 23:33:45  
Voter pour ce message
franchement si g t toi j en profiterai un max t a que 14 ans mais t surement meilleur que certain informaticien tu en c deja bocoup profite encore de ton adolescence parce que apres 20ans ...
ZacK13
  PSG 0-2 Drogba
      ?   ^   @     Posté le 11/01/2004 23:36:00  
Voter pour ce message
Zplay a écrit :
LE basket sa ce joue avec un ballon non?

Quoted, à noter dans les archives de TC
Leonvice

?   @     Posté le 11/01/2004 23:37:11  
Voter pour ce message
kler ---> zplay g dit certain
Leonvice

?   @     Posté le 11/01/2004 23:40:04  
Voter pour ce message
lol serieusement pendant une semaine tu arretes l ordi ou alors tu fais comme la cigarette tu reduis tu pas de X temps d ordi a B temps d ordi
Leonvice

?   @     Posté le 11/01/2004 23:47:31  
Voter pour ce message
mouais drole d humour si tu sortais plus souvent tu pourrais partager des moments inoubliables avec des camarades
Leonvice

?   @     Posté le 11/01/2004 23:53:58  
Voter pour ce message
du genre faire des coneries tt le monde a du en faire une dans sa vie, rigoler, parler avec des filles voir plus si affinités chais pas moi
Leonvice

?   @     Posté le 12/01/2004 00:07:08  
Voter pour ce message
et ben c la premiere fois ke l ont me dit ca ecrire avec les deux mains en meme temps tu as de bonne note en classe ? tu as deja redoublé ou sauté une année ?
rirouina

?   @     Posté le 12/01/2004 00:09:23  
Voter pour ce message
Zplay a écrit :
Ils savent pas qu'il y a un problème [:huhu:1]

un jour tu repenseras à ton adolescence et je vais te dire ce que tu vas voir: rien du tout!

là où tout le monde aura ses souvenirs des premières soirées, ses premiers flirts, et les premiers potes avec lesquels tu fais les 400 coups, des activités qui passent qnd t'as 15ans mais qu'après tu pourras plus te les permettre sans passer pour un arriéré profond...toi tu n'auras rien.

et ne crois surtout pas que c'est qu'une sale période qui passera sans problème, pcq c'est justement une des périodes les plus importantes de ta vie, où ton carctère se forme, où tu trouves tes marques par rapport aux choses qui t'entourent...tu t'en rappeleras toute ta vie! ! !

et c'est triste de voir à quel point tu peux être mou à ton âge, manquer d'esprit critique et d'indépandance !

ne crois pas non plus que tu es intéressant pcq sois-en sur, d'ici 2 jours personne ne se rappelera de toi ici, pcq personne n'est ton ami.

Leonvice

?   @     Posté le 12/01/2004 00:09:47  
Voter pour ce message
ah si tu voulais mais pk tu vx pas ? tu vois pas encore l avenir qui se presente devant toi tu es en 3eme ou 4eme ?
Leonvice

?   @     Posté le 12/01/2004 00:11:41  
Voter pour ce message
rirouina a écrit :

un jour tu repenseras à ton adolescence et je vais te dire ce que tu vas voir: rien du tout!

là où tout le monde aura ses souvenirs des premières soirées, ses premiers flirts, et les premiers potes avec lesquels tu fais les 400 coups, des activités qui passent qnd t'as 15ans mais qu'après tu pourras plus te les permettre sans passer pour un arriéré profond...toi tu n'auras rien.

et ne crois surtout pas que c'est qu'une sale période qui passera sans problème, pcq c'est justement une des périodes les plus importantes de ta vie, où ton carctère se forme, où tu trouves tes marques par rapport aux choses qui t'entourent...tu t'en rappeleras toute ta vie! ! !

et c'est triste de voir à quel point tu peux être mou à ton âge, manquer d'esprit critique et d'indépandance !

ne crois pas non plus que tu es intéressant pcq sois-en sur, d'ici 2 jours personne ne se rappelera de toi ici, pcq personne n'est ton ami.

tu es trop direct avec lui fo y aller en douceur tu penses en savoir bocoup mais finalement tu dis ton avis qui est trop subjectif
rirouina

?   @     Posté le 12/01/2004 00:15:56  
Voter pour ce message
Zplay a écrit :

C'est pas vraiment une sale période

on en reparle dans qlqs années ;)
Leonvice

?   @     Posté le 12/01/2004 00:16:29  
Voter pour ce message
Zplay a écrit :
3e

donc tant mieux parce que la ca va devenir important : la je pense que tu a deja fait ton stage ou tu vas le faire. fin de l année : c le changement de tt collegien sauf ceux qui redouble.

je pense que tu vx travailler dans l informatique et donc faire un bac général mais réfléchi avec un 12.5 de moyenne c vraiment limite avec ca les prof auront un avis mitgé et la soit tu passes soit ca casse auquel cas tu peux faire appel . mais si a passes pas il se passe koi ? soit tu erdoubles soit BEP ou apprentissage alors moi a ta place je sauterai sur l occaz d avoir de bonne note et donc faire un bon choix sur mon avenir
Leonvice

?   @     Posté le 12/01/2004 00:18:51  
Voter pour ce message
c pas grave mais fo te mettre en tete que la 3 eme est une anée désisive donc mets toi a bossé a fond
Leonvice

?   @     Posté le 12/01/2004 00:20:20  
Voter pour ce message
alors la c pas grave puisque au lycée y a pas ca a part sport
Leonvice

?   @     Posté le 12/01/2004 00:20:52  
Voter pour ce message
dsl je voulais dire y pas musique et dessin sauf en option juste sport y a

(cool j avais jamais vu la fonction éditer :D )
Leonvice

?   @     Posté le 12/01/2004 00:22:11  
Voter pour ce message
quel langue ?
Leonvice

?   @     Posté le 12/01/2004 00:24:30  
Voter pour ce message
mouais mais bon ca a la limite le lv 2 c moins grave que lv1 c kler ca
rirouina

?   @     Posté le 12/01/2004 00:24:56  
Voter pour ce message
Zplay a écrit :

pourquoi serais-ce une mauvaise période? :)

pcq t'as pas de vie

tu as rien vécu, sinon tu passerais pas autant de temps ici, c'est aussi simple que ça :)

Leonvice

?   @     Posté le 12/01/2004 00:27:21  
Voter pour ce message
moi mes parents, quand j ai une sale note, il m interdise d aller sur l ordi pendant environ 4 jours et finalement j arrive a m en passer mais si j ai le choix entre devoirs et ordi c ordi finalement il fodrait ke t parents souit bocoup plus severe avec toi
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15       >

01net > Forum de 01net > Discussion > Libre-Divers
> Comment arreter le pc: rechute

Aller à :

Page générée en : 0.195s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !