|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
|
Vendeur de larmes
|
|
|
le prochain qui fait une colonne, moi je lui fait une colonne de TT
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
|
|
Manque d'energie ?!
|
|
|
nonono a écrit :
bah tu vois, quand je lis votre conversation déprimante entre collégiens/lycéens qui pensent qe c'est mieux de rester dvt son pc que de bouger son gros cul, je me dis que TC ça a définitivement bien changé. Y a plus personne, la moyenne d'age a chuté prodigieusement alors qu'avant y avait un mélange sympa de tous les âges, y a plus que des conversations entre geek, nerdz ou scotchés dvt leur pc toute la journée
les forums techniques marchent bien, mais Discussion je vois meme plus l'interet de ce forum, autant le fermer :D
Et d'ailleurs tu es le seul à ne pas etre tout le temps devant ton pc...
|
|
|
|
|
nonono a écrit :
je laisse popo envoyer le mp :D
Pas besoin de fermer,suffit de changer les modos.
|
|
MC le Hammer
|
|
|
popo a écrit :
Pas besoin de fermer,suffit de changer les modos.
y a des modos
-------
Ils se marièrent et expulsèrent beaucoup d'enfants ....
|
|
MC le Hammer
|
|
|
skyman a écrit :
Et d'ailleurs tu es le seul à ne pas etre tout le temps devant ton pc... :sarcastic:
gné ?
-------
|
|
est bon : Mangez en !
|
|
|
faut peut-être pas abuser, tout change, avec l'arrivée du haut débit dans les foyers, l'internet n'est plus résrvé au connaisseurs informatiques, ou à ceux qui avaient accès a internet à leur travail.
d'un manière gténérale, ce n'est pas la moyenne d'age qui fait perdre a se forum son mbiance d'avant, mais l'arrivée de personnes très différentes, certaines déplaisant les anciens, ils sont partis.
|
|
|
|
|
e-deby a écrit :
le prochain qui fait une colonne, moi je lui fait une colonne de TT :)
|
|
J'ai trois des septantes
|
|
|
MarTiuS a écrit :
:o faut peut-être pas abuser, tout change, avec l'arrivée du haut débit dans les foyers, l'internet n'est plus résrvé au connaisseurs informatiques, ou à ceux qui avaient accès a internet à leur travail.
d'un manière gténérale, ce n'est pas la moyenne d'age qui fait perdre a se forum son mbiance d'avant, mais l'arrivée de personnes très différentes, certaines déplaisant les anciens, ils sont partis.
oaui le waouib c'etait mieux y'a 4-5 ans
marre de la generation msn - wmp - kazaa
-------
Ax GT serie limitée Hell'sangels, qu'elle [strike]est[/strike] etait bien pour la conduire
|
|
Manque d'energie ?!
|
|
|
hell'sangels a écrit :
marre de la generation msn - wmp - kazaa :fou:
Wai, vive icq !
|
|
J'ai trois des septantes
|
|
|
icq winamp napster et sans oublie les cerises sur le forum :o
-------
Ax GT serie limitée Hell'sangels, qu'elle [strike]est[/strike] etait bien pour la conduire
|
|
|
|
|
hell'sangels a écrit :
icq winamp napster et sans oublie les cerises sur le forum :o
j'étais déjà la
|
|
|
|
|
ya 6 ans j'avais le net
|
|
J'ai trois des septantes
|
|
|
moi ca fait 3 ans et demi mais j'ai un pote qui avait deja l'adsl y'a 6 ans le salaud, c''etait bien :love:
-------
|
|
Manque d'energie ?!
|
|
|
MarTiuS a écrit :
ya 6 ans j'avais le net :)
En adsl ?
|
|
En galère... :D
|
|
|
hell'sangels a écrit :
marre de la generation msn - wmp - kazaa :fou:
|
|
|
|
|
skyman a écrit :
En adsl ? :D
au bureau de mon pere oui
|
|
Manque d'energie ?!
|
|
|
MarTiuS a écrit :
au bureau de mon pere oui :)
Il est fort alors, l'adsl n'existe que depuis 5 ans.
|
|
|
|
|
skyman a écrit :
Il est fort alors, l'adsl n'existe que depuis 5 ans. :whistle:
si c'était pas l'adsl c'était un autre haut débit, la ou mon père avait ses bureaux, il y avait l'entreprise qui s'occuppe du reseau belgacom en france, ils s'occupent aussi des dslam de ft parfois, fin tout un tas de truc, je sais plus j'était tout petit :D
je me souviens qu'au bureau de mon père je surfait chez les pokémons en haut débit
|
|
Manque d'energie ?!
|
|
|
MarTiuS a écrit :
si c'était pas l'adsl c'était un autre haut débit, la ou mon père avait ses bureaux, il y avait l'entreprise qui s'occuppe du reseau belgacom en france, ils s'occupent aussi des dslam de ft parfois, fin tout un tas de truc, je sais plus j'était tout petit :D
Nan mais c'est pour te faire chier. ;)
J'ai debuté avec les modems 4400bauds.
|
|
|
|
|
|
|
MarTiuS a écrit :
je me souviens qu'au bureau de mon père je surfait chez les pokémons en haut débit
ton pere,c'est pas le pere noel non plus?
|
|
|
|
|
c'était pas l'entreprise de mon père, c'était l'actionnaire majoritaire de l'entreprise dont mon père était pdg est l'actionnaire majoritaire de celle-ci
http://www.c2ainfo.fr/
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
MarTiuS a écrit :
c'était pas l'entreprise de mon père, c'était l'actionnaire majoritaire de l'entreprise dont mon père était pdg est l'actionnaire majoritaire de celle-ci
http://www.c2ainfo.fr/
encore une grosse légume
|
|
MC le Hammer
|
|
|
smilblick a écrit :
encore une grosse légume :whistle:
merci [:loloxxfr:1]
-------
|
|
|
|
|
smilblick a écrit :
encore une grosse légume :whistle:
de qui tu parles ?
|
|
Chat modéré
|
|
|
pour en revenir au sujet, regarde l'avatar de J-P3 et fais la même chose
-------
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
|
|
Chat modéré
|
|
|
et sur toi sa donne quoi?
-------
|
|
|
|
|
il a réparé sa souris
|
|
|
|
|
je comprends mieu les photos
|
|
Chat modéré
|
|
|
ta essayé le saut a l'élastique...
sans l'élastique ?
-------
|
|
Chat modéré
|
|
|
Zplay a écrit :
![[:poulpenstring:1] [:poulpenstring:1]](/data/globaldata/usmilies/poulpenstring-1.gif) d'accord, saturation du cerveau
-------
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
encore une rechute
va encore falloir le TT pour le soigné
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
|
jvais passer chez lui lui voler son matériel
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
|
|
un sexe grand comme le ciel
|
|
|
rhoo! mais quel nerdz !
|
|
Ibanez Iceman 300
|
|