S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
1039 utilisateurs connectés

VB express 2008 (débutant)

Paskall91 le 13 décembre 2008 à 17h14
Bonjour
Je souhaite utiliser Visual Basic express 2008 sur un micro non connecté à Internet. Le fichier téléchargé (via telecharger.com par exemple) ne sert qu'à rapatrier les fichiers; ce n'est pas suffisant :-((. Une première connexion Internet est nécessaire pour le rapatriement des fichiers ET l'installation (impossible de dissocier les 2 opérations). Une deuxième pour s'inscrire auprès de Microsoft.

Comment installer et utiliser ensuite VB express 2008 sur un micro non relié à Internet ?. Comment dissocier les opérations de téléchargement et d'installation ? Une installation sur une clé USB est elle possible (je n'y suis pas arrivé à partir du micro relié à Internet et sur lequel j'avais DEJA installé VB). Existe t il une version sur CD ?
Je vous remercie par avance de vos informations.
Beno@ le 13 décembre 2008 à 17h18
je suppose qu'il telechare des fixhiers .exe ou .msi avec d'autres dans un dossier temporaire comme C:\WINDOWS\temp

il faut trouver ces fichiers téléchargés, les copier sur une clé usb, et aussi trouver le fichier de licence qui doit avoir été créé lors de l'activation d'une précédente installation.

dans les fichiers qui ont été téléchargés, il doit y avoir un setup.msi ou quelque chose dans le genre et ensuite il faudra replacer le fichier licence au bon endroit

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Beijing Olympics
Plus de 10 épreuves différentes pour décrocher le titre olympique.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.