Bonjour à tous, après avoir voulu faire ma webradio, j'ai décidé d'amélioré mon site en mettant un script de recherche (comme sur 01.net en haut en dessous du logo)
j'en ai besoin parce que sur mon site il y aura des test jeux vidéo (ainsi que ma webradio, si sur ce topic :http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/une_belle_webradio-432893/messages-1.html#end )
et j'aimerais aussi savoir comment fait pour définir les pages de jeux vidéo recherchées par les internautes ?
comment insérér les mots clefs que l'utilisateur entrera, et comment personnalisé les pages avec ce script (je voudrai faireun peu comme dans jeuxvidéo.com, il trie bien les jeux vidéos, leur script, comment faire un script presque pareil ?
j'ai un blém, j'ai un script mais comment peut-on insérer les mots clés que l'utilisateur pourra trouver ? et comment faire une mise en pge pour trier les mots clés ? C'est un peu compliqué, donc si quelqu'un sais... je dis bonjour à son aide...
j'ai un blém, j'ai un script mais comment peut-on insérer les mots clés que l'utilisateur pourra trouver ? et comment faire une mise en pge pour trier les mots clés ? C'est un peu compliqué, donc si quelqu'un sais... je dis bonjour à son aide...
en fait je n'y connais pas grand chose, alors, si vous pouviez, me montrer en php un exemple de script de recherche avec un exemple de site comme 01.net... plus exactement, est-ce que vous pourriez me montrer un script de recherche et insérer dans ce script un lien d'exemple, pour que je puisse le refaire avec plein d'autre site... Et j'aimerai aussi savoir comment pouvoir insérer unn texte en dessous du lien...