Slt tout le monde,
Je suis un encien developpeur en Java, mais pour l'instant je suis en train d'éxercer un effort pour apprendre le C++.
Pour l'instant j'aime trouver un guide qui regroupe tous les bibliothéques, les constructeurs et les fonctions du C++(l'équivalent de Java docs), autre que le MSDN.
Svp un guide gratuit.
À priori, il n'y a pas d'équivalent pour C++ à la doc Java fournie par Sun. La meilleure doc reste les fichiers .h (à supposer qu'ils soient suffisemment commentés), ou les docs fournies par les développeurs d'une bibliothèque particulière. Pour apprendre le C++, je peux te conseiller Programmer en langage C++ de Claude Delannoy, éditions Eyrolles, ISBN 2-212-09138-9.
@+
-------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Gustave Parking
Je suis sûr maintenant qu'il n'y a pas d'équivalence de Java Docs. Et en C/C++ chaque fournisseur de framwork est supposé celui qui documente ses méthodes et ses classes.
Mais comme même le MSDN reste la source de documentation la plus intéressante pour le c/c++. Malheureusement ce n'est pas gratuit, mais il y a une version gratuite en ligne (à mon avis c'est moins efficace que celle à installer sur PC).
Voila!!!