S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
819 utilisateurs connectés

un script pour un jeu

hoolay le 28 octobre 2008 à 09h35
Bonjour a tous les codeurs !

Je joue a un jeu de "gestion" en ligne,

le truc bateau : on a des planetes qui produisent des ressources, avec lesquelles on construit des vaisseaux pour aller poutrer les vaisseaux des autres et leur prendre leur ressources, pour pouvoir produire encore plus de vaisseau pour pouv...

Bref, chaque jour je "centralise" les ressources de toutes mes planètes vers une seul. J'aimerais savoir s'il est possible d'automatiser ce système avec un script car c'est relou quand on a 10 planètes.

Malgré mes petites connaissances en Php/mysql (j'imagine qu'on doit utiliser ce langage) et les recherche que j'ai faite, je n'ai rien trouvé...

Pourriez vous me donner un axe de départ? un petit bout de code? une idée? un petit truc a grignoter quoi...
philippedereims le 28 octobre 2008 à 09h43
hoolay a écrit :

Malgré mes petites connaissances en Php/mysql (j'imagine qu'on doit utiliser ce langage) et les recherche que j'ai faite, je n'ai rien trouvé...

:super: Une base de données + php/mysql
-------

Hary1965 le 28 octobre 2008 à 09h49
Salut,

Je ne vois pas comment il pourrait récupérer des données et les injecter dans une base mysql indépendante de celle du jeu qui en plus demande une connexion par identification.....mais peut-être ne suis-je pas assez connaisseur pour en juger.
Par contre si le jeu permet de récupérer des flux...
mais ça m'étonnerait.
-->Message édité par Hary1965 le 28/10/2008 09:50:31<--
hoolay le 28 octobre 2008 à 09h50
woaw, quelle réponse rapide. Merci beaucoup!

En plus tu confirme ce que je pensais!

Alors comment s'y prend t-on? par exemple rien que pour se connecter au site je bloque...

Edit : ah je viens de trouver des infos a propos de Cron ou Webcron, je vais gratter dans ce sens là, mais je compte toujours sur vous !
-->Message édité par hoolay le 28/10/2008 09:54:32<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
CIEL Compta
Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.