S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1133 utilisateurs connectés

Tuto Visual Basic 2005 Express Edition

Vinoo le 26 mars 2006 à 17h44
Bonjour,
Je voudrais savoir où il y a un site où on débute la programmation dans Visual Basic 2005 Express Edition. ET PAS DE PDF :berk:
Merci.
-------
Si vous n'avez rien à faire, jetez un petit coup d'oeil sur mon blog :
http://blog.ifrance.com/vinoo974
atreide le 23 mai 2008 à 23h27
Allez, deuxième tentative, juste pour être sur de comprendre : c'est le meilleur cours Visual basic.NET : http://plasserre.developpez.com/vsommair.htm

Si celui la il est supprimé aussi autant supprimer la question avec parce que la je ne voie pas...

atreide le 24 mai 2008 à 09h52
ah ok, mais c'est pas moi qui avait remonté post à l'origine mais une autre personne, ensuite j'ai répondu au sujet lui même sans regarder la date du sujet initial.

j'ai eu une notification de supression par email sans explication.

Et comme je trouve la modération bizarre ici, par un modérateur en particulier, (suppressions de sujets intéressants en entiers quand on à un avis différent d'un certain modérateur), suppressions sans explications, etc) , j'ai voulu refaire un test avant de supprimer mon compte ....

D'ailleurs dans ce cas autant supprimer le message d'origine, pourquoi avoir supprimé toutes les réponses tout en laissant le message d'origine de 2006 sans réponse ? Ca me parais avoir aucun sens... Si vous supprimez le sujet d'origine vous ne risque plus qu'il soit remonté tant qu'à faire... (bien que la question reste toujours pertinente). Bref pour être logique, soit vous laissez faire, soit vous supprimez aussi cette vieille question... bref la modération me parais incompréhensible, pas logique du tout, ça nous fait perdre notre temps pour rien...

-->Message édité par atreide le 24/05/2008 10:06:20<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.