Salut tout d'abord bonjour tout le monde, je me présente Aurélien 18ans en premiere année BTS informatique de gestion mais je ne suis pas venu pour me présenter, en faite j'ai un petit souci j'ai un jeu java sur mon telephone mais il est en anglais j'aimerais le traduire et le mettre en français je sais qu'il va falloir que je passe par l'intémédiaire de logiciel mais lesquels ? Est-ce que la traduction d'un jeu java est dure ?? Merci d'avance
Sympa pour cette reponse bien clair si certains ont d'autres propositions je suis preneur et je vais d'ailleurs faire comme t'as dit contacter l'éditeur
tu peux toujours décompiler mais de toutes façons même avec les sources tu seras noyé dans du code Java, j'espère juste que tu connais un peu le langage (certains ont la bonne idée de regrouper le texte, mais beaucoup d'autres ne l'ont pas)
Les IDE (du genre netbeans) permettent d'extraire toutes les chaines de caractères du code source java et de les placer dans un fichier properties destiné à l'internationalisation.
Ca peut aider si le texte n'est pas bien regroupé.