Voici le If en BrainFuck que j'ai fais. J'essaierais de faire les autres conditions plus tard, peut-etre meme ce week-end.
//On entre la premiere variable
,>
//On entre la deuxieme variable
,<
//On soustrait la deuxieme variable a la premiere variable
[>-<-]
//Permet d'initialiser la condition si variable 1 = variable 2
+
>[
//On remet a zero la variable
[-]
//On rentre les instructions a afficher si les variables sont differentes
//Ici cela affiche DIFFERENTE
++++++++[>++++++++<-]>++++.+++++.---..-.+++++++++++++.-------------.+++++++++.++++++.---------------.
//On remet a zero pour empecher que la boucle se repete
[-]
//Empeche la condition egale de s'executer car si on est la c'est que l'on a pas a faire le egal et que les deux variables sont differentes
<<->]
<[
[-]
//On rentre les instructions a afficher si les variables sont egales
//Ici cela affiche EGALE
++++++++[>++++++++<-]>+++++.++.------.+++++++++++.-------.
[-]]
-->Message édité par CV@Sylver52 le 15/11/2007 10:37:41<--
+1 ZPlay. De plus si on arrive à programmer en BrainFuck, la progammation dans les autres langages courants est beaucoup plus facile. Enfin c'est mon point de vue. Et puis c'est sympa de changer de langage. Aujourd'hui, le PHP, le JAVA et le C++ dominent les autres langages, ce qui n'est pas toujours très bien.
C'est sur qu'il est bien plus facile de programmer en Java ou en Python qu'en Brainfuck ( enfin, si on peut dire que faire un If ou une multiplication c'est programmer.....). Mais faire du Brainfuck, c'est plus un défi qu'on se lance à soi meme qu'autre chose. Je pense que tout bon programmeur à un jour essayer de faire de BrainFuck ou un autre langage Turing Complet avec peu d'instructions pour voir ses capacités.
Mais pour te citer secwineman,
Certes, mais ca a bien un quelconque avantage, non?
le Brainfuck a d'abord été inventé pour être compilé sur un miniscule compilateur ( moins de 300 octets ). Voila l'un des seuls avantages du Brainfuck par rapport a d'autres langages.
-->Message édité par CV@Sylver52 le 15/11/2007 18:09:35<--