Bonjour, j'avoue avoir du mal à nommer ce que je recherche ( un tuto, un exemple, ou un indice ).
Dans un premier temps j'ai de relativement "bonnes" connaissances php / javascript ( ajax ), mais j'ai beau chercher de la doc, je ne sais pas quel terme employer.
Comment faire pour agrandir une barre de texte html, et y placer du texte ?
Je situe les évènements à placer sur le <input type="text"...>
Le meilleur exemple est google : http://staloa.free.fr/images/show/?/google-resultat.jpg
En gros, lorsque l'on tappe X texte, la case de texte s'agrandie...
J'espère que vous comprendrez..
-->Message édité par Proutie le 27/08/2008 20:42:36<--
Salut, merci pour la librairie.
Je vais tâcher de trouver d'en lire quelques parties pour trouver qui m'interesse.
Ornite : Je ne la trouve pas si terrible que ça.
EN l'état si, elle a plein de "petits trucs" chouette.
Mais 150 ko de sources...
Ca fait très lourd si on a un peu de visiteurs
Sinon Proutie, à la limite tu peux essayer de la réduire à tes seuls besoins, mais je ne suis pas sur que ça soit donné à tout le monde.
Ou alors tu peux encore passer par d'autres frameworks, dôjô le fait aussi, mais je ne pense pas que ça soit moins lourd
-------
Tout le monde savait que c\'était impossible, un jour il est venu un fou qui ne le savait pas... et il l\'a fait !!!
Proutie: j'ai trouvé que les effets sont sympa et donnent de bonne idée.
Effectivement, le poids est assez conséquent mais j'espère que l'on est pas obligé d'appeler toute la librairie pour un seul effet.
Ca a l'air d'être légèrement différent de ma solution, mais sur le principe, c'est basé sur jQuery et prototype, exactement comme scriptaculous quoi ^_^ M'enfin oui la c'est une autre possibilité d'exploitation
-------
Tout le monde savait que c\'était impossible, un jour il est venu un fou qui ne le savait pas... et il l\'a fait !!!