salut!!
je suis a la recherche du logiciel de programation en c pour pour l'installer sur mon pc!!
ou est ce ke je pourrais le trouver??C URGENT repondez moi vite svp!!!
-->Message édité par amar76 le 23/11/2005 19:40:22<--
"Dev-C++ consiste en une fenêtre multiple, un éditeur de programme orienté projet et un compilateur. Il lie et exécute facilement des applications. L'éditeur surligne la syntaxe et édite les fichiers de ressource. Il possède un débuggeur et un créateur d'installation. Il gère 150 « include » et 100 librairies." d'après Télécharger.com
Moi j'utilise ce logiciel pour tout les programmes que je fait en C et je le trouve très bien, Gratuit et en Français!(Ouais!!!).
En clair, c'est un très bon logiciel pour faire ces programmes en C/C++
Salut, t'as aussi Code:Blocks qui est tres bien, récent, mieux mis à jour que Dev-C++ mais petit inconvénient il est en anglais mais si t'y connais en programmation ca devrait pas te gener. Code:Blocks est une excellent alternative a Dev-c++.
téléchargeable ici : http://prdownloads.sourceforge.net/codeblocks/codeblocks-1.0rc2_mingw.exe
-->Message édité par Twintip le 01/04/2006 15:04:31<--
Oui, prend Code::Blocks , beaucoup plus mise à jour!
Selong Site du Zero:
Plus récent que Dev C++, l'IDE Code::Blocks semble promis à un bel avenir. Il est aussi gratuit et plus tenu à jour que Dev. Il possède en outre quelques fonctionnalités intéressantes et fonctionne sous Windows et Linux. Je conseille d'utiliser celui-ci pour débuter.