Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

Sondage pour logiciel qui... - FORUMS 01net.

5 réponses / 2784 vues

Auteur

le 04/02/2012 10h45
Bonjours je ne sais pas si je poste au bonne endroit et si j'ai mis la bonne balise mais je fais un sondage pour:
un logiciel qui créer un site web.
En effet j'ai décider de créer un logiciel qui créer un site web, mais je ne suis pas sûr que cela va marcher alors je voulais savoir:

-pensez vous qu'il me sera possible de vendre un tel logiciel?
-pensez vous que cela peut me rapporter beaucoup d'argent?
-pensez vous qu'un tel logiciel vous sera utile?
-quel serai vos attentes par rapport à ce logiciel
-si ce logiciel était payant, quel prix me conseillerez vous?

Merci de développer vos réponses et de répondre clairement à mes questions. J'ai besoin de vos réponses car je ne veut pas me lancer dans une aventure sans savoir
Message édité par vulcain-8 le 04/02/2012 10:46:59
Sondage pour logiciel qui créer un site web
sondage à choix unique

Pour accéder aux résultats, vous devez voter et être connecté

Auteur

le 04/02/2012 18h59
ca dépend surtout de ce que propose votre logiciel: s'il ne propose rien de plus que les concurrents, il ne percera surement pas.

Auteur

le 05/02/2012 00h44
Il me semble qu'il y a deja pas mal de societe sur ce créneau, qui propose des sites génériques customisables. Donc faut qu'il y ait un vrai plus.

Après ca reste une bonne idée, qui trouvera un débocuhé que s'il y a un plus. Après faut voir le langage,...

Auteur

le 05/02/2012 15h24
Le langage que je vais utiliser c'est de l'autoIT :D :lol: :whistle:
car il est facile d'utilisation et j'ai un bon niveaux. (J'ai deja crer un logiciel de 16 000 ligne avec)

Non je ne pense pas que ce logiciel sera mieux que les autres, mais en tout cas il sera gratuit et simple comme "bonjour"

c'est pour sa que je pose ces questions, je ne veux pas me lancer dans un logiciel sans savoir si sa va marcher. Car moi à coté d'ADOBE :=$:
merci de vos réponses

Auteur

le 08/02/2012 18h25
Salut,

Il y à déjà une offre pléthorique dans le domaine, si tu veux réussir il faut être sur que tu fasse mieux que ce qui existe déjà.

Auteur

le 26/02/2012 19h30
16 000 lignes de code... Cela dépend de ce qu'elles disent, mais c'est déjà assez impressionnant.

Personnellement, je pense que vous pouvez facilement créer un tel logiciel, en utilisant les protocoles HTML, CSS, PHP et JavaScript, le tout formant un site très convivial avec de l'imagination.

Un logiciel comme cela devrait être capable, pour moi, d'enregistrer les pages directement et uniquement en PHP, mais aussi faire rapidement et simplement des liens, utiliser des raccourcis permettant de faciliter son utilisation. Il faudrait aussi peaufiner le tout, rajoutant des options types création de formulaire, création de .HTACCESS et .HTPASSWD pour les ressources administrateurs, etc...

Pour ma part, j'écris moi-même les lignes de code pour mes sites, mais ce projet est une très bonne idée.

Bonne chance !
-------
Geeks de la Cave, référencé par Google. Site

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé